Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

***artrose et rhumatisme

Messages recommandés

Invité

j'ai ouvert ce nouveau sujet, car je souhaitais faire savoir à Mika notamment ce que je donnais à Joshua comme médicaments vu son vieil âge . ( 14 ans ) à joshua hein!! pas à Mika silent
Je l'ai mis en forum privé, car je ne pense pas que tout les mebres peuvent facilement comprendre que l'on se partage les médicaments que l'on donne à nos animaux.
Ce sont quand même des traitements assez spéciaux et pas à la portée de n'importe quel animal. Et j'ai pas envie que l'on s'imagine que nous voulons remplacer les vétos.
Donc ma Mika, comme je te l'avais dis dimanche, je suis allé chez le véto tout à l'heure et je lui ai demandé de me redire ce que l'on donnait à Joshua pour son artrose et sa sénélité.
Pour l'artrose,c'est du Locox ,c'est pratiquement de l'homéopathie et c'est vrai que ça le soulageait vraiment bien.
Je dis "soulageait " car vu qu'il nous a fait une énorme rechute de sa maladie en fin d'année,on avait laissé tomber tout ça pour ce concentrer sur sa maladie.
Par contre, comme il ne va pas trop mal, là je vais le reprendre,ça evitera de lui donner le médicament que je t'ai dis Dimanche puisque là,c'est un traitement de très longue durée,voir même jusque au bout de sa vie.
Pour la sénélité, c'est du Karsivan 50 .
Là aussi, j'avais trouver que cela lui avait fait un bien énorme et que suite à ce traitement, il paraissait plus sur de lui.
Pour les doses,après il faut voir avec le véto,c'est au poids du chien.

A mon vieux chat de 16 ans qui souffre d'arthrose, je donne de l'Arthrix, que j'achète sur internet sur un site américain, et ç'a été vraioment spectaculaire. Ca contient des produits naturellement présents dans les articulations, de la chondoïtrine, etc.
Il existe la même chose pour chiens.

• Créer...