Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

PETITE VIDEO DE DOUCHKA AVEC SES COPAINS !!

Messages recommandés

Comme vous le savez certainement, hier je suis allée chercher ma ptite Douchka
chez Martine, en Belgique..
Journée fatiguante car plus de 9 heures de route (aller/retour).. mais que de bonheur
quand j'ai pu enfin voir pour de vrai ma pupuce et en plus, passer une
super journée avec Martine !

Alors, départ à 7h45 pour arriver au fin fond de la Belgique, à 13 h00...
où Martine nous a fait la surprise de nous réserver un ptit restaurant super
sympa dans un petit village trop beau.... où nous nous sommes régalés

Quelques photos




la vue sur la place
les maisons sont trop belles, toutes en pierre de taille, un régal
pour les yeux !
(d'ailleurs, nous allons certainement y retourner faire un ptit tour en moto dans
peu de temps... Martine nous préparera un ptit itinéraire)


mon zom et moa..

Maintenant, après s'être super régalé.... vite, allons voir
ma petite puce !!



suit une séance photo de plein plein de gros gros câlins
(ben vih, c'est que je l'ai attendu cette ptite puce !)




Elle est trop zoliiiiiiiiiiiiiiiiiie !!



Pas farouche pour deux sous... super ronrons à gogo !!
Une petite perle !



Le départ.... déjà !
car c'est pas le tout de trainer... y'a de la route à faire

Chemin de retour impec pour la miss qui a miauler tout de même 15 mn toutes
les heures du retour !!

Arrivée à la maison 23 h .... crevés !
On a mis la miss avec nous dans la chambre pour qu'elle puisse passer
la nuit tranquille, et les "présentations" ont été faites ce matin...

Pour l'instant, on essaie avec les 2 autres "petites". Donc, les adultes sont en bas en attendant que Douchka fasse ça place auprès des petites. Mais bon, c'est pas gagnée hein ! Elle, elle est plutôt cool, joue et mange sans s'occuper des autres. Mais alors, Dentelle et Cashmere.... aie aie aie, ça passe pas pour le moment !
Avec Praline, là, c'est Douchka qui se demande ce que c'est que ce truc... mais bon, sans plus, elle fait des petits grognements, mais n'attaque pas et ne se cache pas non plus !

Ca devrait le faire... on va y aller tout en douceur !

Faut que je vous dise tout de même, je crois que j'ai fait une con....rie. J'ai crus bien faire en mettant du Phélyfriend sur les 3 petites... et du coup maintenant, tout le monde
crache sur tout le monde ! Même Cashmere ne reconnait plus Dentelle ! Une cata !

Donc, j'ai retalqué tout le monde... et pour l'instant, elles dorment... chacune
dans un pièce différente... mais les portes ouvertes hein !

Suite au prochain épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est qwa comme marque, ta bestiole ?
Je ne vais quand même pas mettre "chat belge" dans l'intitulé du trombi.

SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plein de bonheur pour toi , rhooooooo, comme tu dois etre contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle j'espere que tu va l'emené en expo que je puisse la voir en vrai à tour ou orléans

oui c'est pas évidents que tous les chats s'entende au début j'ai eut un peut le soucie avec la petite que j'ai ramené l'autre jours mais en 2/3 jours tout etait rentré dans l'odre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle,

t'inquiétes ils leur faut quelques jours pour l'habituer, mais il n'y aura pas de problème, laisse leurs 2 ou 3 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil-Brequin a écrit:
Et c'est qwa comme marque, ta bestiole ?
Je ne vais quand même pas mettre "chat belge" dans l'intitulé du trombi.

SmileSmile


Ben non mon Evil..... elle est DEJA dans le trombi.... rhalalala, regarde bien !!

NOM : DOUCHKA
MARQUE : persane colourpoint !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
elle est super belle j'espere que tu va l'emené en expo que je puisse la voir en vrai à tour ou orléans

oui c'est pas évidents que tous les chats s'entende au début j'ai eut un peut le soucie avec la petite que j'ai ramené l'autre jours mais en 2/3 jours tout etait rentré dans l'odre


Merci Abyyyyyyyyyyyyyyyy, j'suis trop contente de l'avoir enfin ma petite puce !!

Je fais l'expo d'Orléans, ça c'est sur.... et Tours, c'est quand exactement (je l'inscrirais bien moa avec Cashmere) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ben non mon Evil..... elle est DEJA dans le trombi.... rhalalala, regarde bien !!

Vieillesse, naufrage, tout ça ...

SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente que la petite a deja mange et que le retour c est bien passe, continue a me donner des nouvelles................... :dhyr::dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
super contente que la petite a deja mange et que le retour c est bien passe, continue a me donner des nouvelles................... :dhyr::dhyr:


J'suis en train de mettre une ptite vidéo Wink:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attend avec impatienceeeeeeeeeeeeeee, et je suis contente que mon petit coin de la Belgique t en a donne une autre image coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout rien que pour faire rager ceuce qui peuvent pas en avoir!!!! Sad c'est vraiment un forum de méchants! et toc!!!


N'empêche que je l'aime déja c't'e petiote,l'es trop trop belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est adorable comme tout

tu en a ramenée qu'une ???


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
C'est tout rien que pour faire rager ceuce qui peuvent pas en avoir!!!! Sad c'est vraiment un forum de méchants! et toc!!!


N'empêche que je l'aime déja c't'e petiote,l'es trop trop belle!!


Meuhhhhhhhhhhh non on est pas des méchannnnnntes.... si tu veux, Martine en à d'autres hein !!!

Moi aussi je l'adore déjà, elle est super câline, bon par contre, un rien "buldozer" quand elle joue !! Ce matin, ormis le nettoyage de ses yeux, elle a eut le droit à la coupure de griffes car bonjour les marques sur mes mains ... mais elle a rien dit du tout ! Elle ronronne !

Nadèèèèèèèège... j'ai pas pu en prendre plus car.... Martine n'a plus de ptits colour pour le moment.... mais elle à toujours son superbe petite mâle aux yeux orange (zut, j'sais plus la couleur de sa robe et j'voudrais pas dire de bétises !!) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
un blue tabby t005


Pas taper, pas taper !!! suis comme notre Evil tu sais, l'âge, la vieillesse et tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petites femelles color, il y en a encore une de 15 jours, puis d autres vont naitres dans 1 mois si tout va bien..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN LA VIDEO.... faut pas être pressée avec Dailymotion





EVILLLLLLLLLLL j'arrive pas à mettre directement la vidéo comme toa !!!!!
Help, pleaaaaaaaaaaase !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimercimerci
A VOUS TOUTES LES FILLES !!!

Martine : elle, elle n'est pas perturbée du tout.... c'est les autres, ils acceptent pas du tout la miss....

Le seul truc qui est bizarre, c'est que parfois, elle se met à miauuulllller comme une folle, comme si elle avait mal ou je ne sais pas trop, alors qu'il n'y a rien !! Tu sais ce qu'elle pourrait avoir toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une question de comportementaliste ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
c'est une question de comportementaliste ça ^^


Alors, je te pose la question ma puce !!!

Par moment elle joue tranquillement, puis d'un coup, elle se met à miauler comme si elle soit cherchait quelque chose, soit elle avait mal, alors qu'elle est seule avec nous et que rien n'est là pour la perturber !! On a du mal à comprendre là !!

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vous mettrais une autre vidéo de la miss......... avec PRALINE !!! trop marrant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole Plume je ne sais pas pourquoi..........mais je pense qu elle est comme sa maitresse............des petites crises de folies hihihi. Wink


pour Stephy: je ne sais pas encore pour Charlerois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
desole Plume je ne sais pas pourquoi..........mais je pense qu elle est comme sa maitresse............des petites crises de folies hihihi. Wink


pour Stephy: je ne sais pas encore pour Charlerois


Ben en fin de compte ça devait juste être un peu le stress du changement et de ne plus avoir sa môman... parce là, elle miaule plus maintenant, et n'arrête pas de faire de gros câlinous avec de ces ronrons, je ne te dis pas : un vrai moteur diesel !!!

Elle est trop craquante ma puce !!

J'ai fais une super vidéo, mais longue, alors ça va mettre du temps à venir... mais tu vas voir, elle est super !!!

Bisous

EVIL : Merciiiiiiiiiiiiii mon Evil'adorééééééééééééééé.... pour la prochaine vidéo, je ferais comme tu as montré pour te prouver que tu ne te décarcasse pas pour rien !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai... ben ça va être long car elle fait 3 mn.... donc avec Dailymotion, faut pas être pressée !! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Bon, en attendant cette trés faché de vidéo qui passe pas (problème de connexion hier soir donc, rebelotte !!) voici des photos de la miss prises tout à l'heure !!

    Je confirme Martine.... c'est un vrai 'bulldozer" quand elle joue ! Elle fonce dans les murs c't'idiote quand elle court après la balle ou son petit coeur en peluche (son jouet préféré). Mais c'est aussi une vraie douceur et une boite à ronron.... trop trop douce et belle. J'adore sa fourrure, on dirait un "nuage de coton"... ça me fait bizarre car j'ai pas l'habitude de cette couleur et franchement, je ne regrette pas.... c'est trop beau !!

    Voici quelques photos de la miss et de ces péripéties :

    la voici avec Praline...
    Avec elle c'est marrant.. elle irait bien jouer avec mais en même temps
    elle à un peu peur... (vous le verrez à la vidéo)


    Elle aime aussi se mettre là, sous mon bureau, pour "manger" le coin de mes revues !!


    Avec son ptit jouet préféré.... un coeur en peluche !





    Elle est zolieeeeeee là heinnnnnnnnnnn !!!
    J'ai essayé de lui faire faire la même position que la photo de Cashmere... mais pas
    facile ... elle bouge tout le temps ! Faut user de patience avec elle, une vraie pile
    électrique !


    et un peu (beaucoup).... CASCADEUSE aussi !!



    ET VOILAAAAAAAAAAAAAAA

    Alors maintenant un point sur les "présentations" avec les autres :
  • avec Praline, tout roule.... elle à encore un peu peur mais en même temps n'arrête
    pas d'aller vers elle.... allez chercher à comprendre !
  • avec Balmain... là, pas de soucis.... Monsieur est TRES TRES interessé par la belle ! Elle elle "ronchonne" mais pas trop, ça va !
  • avec Amour ça va aussi, temps que Mademoiselle ne lui saute pas dessus pour jouer !
  • avec Cashmere.... ça grogne des deux côtés !

  • - avec Dentelle .... là, c'est Dentelle qui grogne, mais elle, elle s'en fiche complètement !


Les nuits pour le moments elle les passe encore dans notre chambre ! Un vrai plaisir car elle adore monter sur nos têtes pour grignotter nos cheveux !! Mais le matin, que du bonheur, elle vient tout contre nous deux, se met les pattes en l'air et ronronne à qui mieux mieux ! Elle adore aussi "presser" sa tête contre nos joues, c'est trop mimi !

JE L'ADOOOOOOOOOOOORE !! amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sunny je t'envie .............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tttttttttttrop belles tes photos, je suis contente que tout se passe bien, aujourd hui , j ai eu l occasion de revoir sa soeur :dhyr::dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA LA VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Bon, j'ai pas mis de musique ni trop d'effets spéciaux comme je fais d'habitude, car déjà, au naturel, elle fait tout juste 150 mb... alors ça n'aurait pas marché !



NB. : T'as vu hein Evil, j'ai tout compris tout qu'est-ce que tu as dis !! Suis bien hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
je viens de te piquer 2 photos pour mettre sur mon site :a118:


t005t005t005

mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je rigooooooooooooooooooooooole !!! (j'ai quand même fait 40 photos pour en avoir 3/4 de bonnes tellement elle bouge !! lol!)

Elle est belle hein ma puce ???? Je l'adoooooooooooooore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
mais elle est adorable comme tout

tu en a ramenée qu'une ???


Spoiler:
 



Ben c'est malin ça tient !!!

J'ai mangé rien que des trucs légerssssssss : des gambas à la sauce à l'ail, avec heuuuuu, frites (mais belges, donc meilleures), et un ptit café ... donc pas trop tu vois !!...pfff, mauvaise langue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie. Elle ressemble à ma Jadé Bébé (en plus typée quand même). ça me renvoie 14 ans en arrière !!!

Tu dois être bien occupée avec tous tes nouvelles minettes, sans compter que tes deux golden doivent commencer à sérieusement avoir envie de pouponner.
Je sens une grande invasion d'ici la fin de l'année.
bisou et profite du beau temps avec tes minettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Elle est très jolie. Elle ressemble à ma Jadé Bébé (en plus typée quand même). ça me renvoie 14 ans en arrière !!!

Tu dois être bien occupée avec tous tes nouvelles minettes, sans compter que tes deux golden doivent commencer à sérieusement avoir envie de pouponner.
Je sens une grande invasion d'ici la fin de l'année.
bisou et profite du beau temps avec tes minettes.


Oupssss, j'avais pô vu ton message ma Isa !

C'est vrai qu'elle est craquante et à un caractère d'enfer ! Elle me suit partout (d'ailleurs, ça fait une jalouse avec Cashmere !!), mais j'essais de ne pas privilégier l'une plus que l'autre.
Aujourd'hui, première journée où tout le monde a été mis en contact. C'est marrant parce que je croyais que ça aurait été avec les adultes que j'aurais eu plus de problème et ben non..... c'est avec les deux petites que ça coince. Mais bon, c'est pas trop méchant, ça va encore !

Ma petite Cashmere n'est pas prête d'avoir envie de pouponner pour le moment et j'avoue que j'en ai pas trop envie.... pour moi, il faut qu'elle grandisse encore et qu'elle grossisse. Pis de toutes façons, elle n'a pas eu encore de chaleurs et c'"est tant mieux... c'est encore mon bébé ! Pour Vladye, bébés attendus entre le 4 et 5 août... à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Evidemment qu'on va suivre les zaventures de tes bestioles.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour tes prochains bebes................la j ai une petite pause jusqu au 15 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...