Minou1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 je le crois pas elle n'est pas pressée maman vladye bonne nuit à toi ma plumette peut-être demain les petites boules seront là et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 6 août 2008 minou a écrit:je le crois pas elle n'est pas pressée maman vladyebonne nuit à toi ma plumettepeut-être demain les petites boules seront làet bon courage Mouai.... encore une nuit seule dans mon lit en perspective !!!! NB. Surveilles ta boite aux lettres minou..... les vidéos arriiiiiiiiiiiiivent !!! (j'eu du mal à trouver les dvd qui vont bien !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 je te tiens au courant ma plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon, je ferais un post special pour la mise bas de Vladye..... (ben oui quoi, c'est le post à Douchka là !!) normalement c'est pour aujourd'hui, elle vient de perdre le bouchon muqueux à 12h30.... là, elle fait sa toilette dans sa boite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonnnnnnnnnnnnnnne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites