Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boucle d'or11

mamitte

Messages recommandés

boucle a déjà fait un début de mamitte première semaine d'allaitement, regler en 1 semiane
là je veux l'aider à couper son lait car elle refuse les petits qui ont 2 mois
mais une mamitte importante s'installe, j'ai donné comme pour la première fois mais pas de résultat
le véto reeste sur sa prescription mais je doute
clavestin, puis je donner du contralac pour arrêter la montée du lait en même temps?
pas de fièvre mais vu les mamelles , cela ne va pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir un autre véto si tu n'a pas confiance pour ce traitement là

moi j'ai jamais coupé le lait de mes minettes en general ça s'arrte lentement tous seul pourtant ça met arrivé de trouvé telement les mamels dur à victoire d'allez chercher un chaton pour le mettre à tété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compresse de calendula TM : tu mouilles bien la compresse et tu lui poses dessus ( tu la tiens évidement )

les chatons peuvent teter dessus

sinon , il faut la traire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même chose à ma dernière portée Boucle d'Or. Ce n'est pas une mamitte car sinon ta chatte aurait mal à la palpation et ne se laisserait pas toucher !

C'est juste qu'elle a beaucoup de lait, et comme elle ne laisse pas ses bb téter ben, les mamelles sont engorgées !! Met un ou deux bébés dessus, 2/3 fois dans la journée, en tenant ta femelle le temps que les bb têtent et tu vas voir, moi, en 2 jours de ce rythme, fini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle refuse quand je la maintiens, elle grogne sur ses chatons qui n'osent pas téer donc je fais de mon mieux et je trais
le véto a dit qu'il y avait un début de mamaitte donc elle est sous médocs
donc plus possible de faire téter maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas ton truc, c'est un baume?
je traie avec mon mari , mais j'ai peur que cela motive encore la montée de lait
elle avaait 39.5 tantôt donc sinulox + metacam, les chatons ne peuvent plus la téter même si elle se laissait faire
plus de fièvre ce soir
sinon ou se procure t on le calendula?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...