Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boucle d'or11

achat huile pepin pamplemousse etc.....

Messages recommandés

je viens du magasin bio du coin et j'ai acheté pour mes petits malades de l'huile de pepin de pamplemouse, un mélange aromateraphie pour les voies respiratoires et une huile pour purifier l'air
donc on espère qu'avec le traitement du véto, cela va se calmer
j'ai eu la visite d'une dame d'alsace qui en prend un pour elle et un pour son amie
je l'avais prévenu du coryza mais elle veut les prendre quand ils seront guéris
j'ai refusé de prendre l'accompte, on verra quand ils seront guéris
vraiment une dame sympas qui a déjà eu un coryza sur un chaton de gouttière et qui m'a dit que ce n'était pas un drame et qui m'a presque consolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dis quelque chose cette huile , c'est juste pour les petits malades ou ça a d'autres propriètées ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby m'a dit que nbcat avait déjà fait un post, je l'ai lu tres intéressant
mais pour les chatons, comment l'utiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets juste dans l'eau de boisson une dizaine de gouttes la fontaine je sais pas si elle fait 2 ou 3 litre

sinon ont peut aussi leur donné du tonivit c'est des vitamine moi j'en mets dans l'eau de dior c'est 5 goute par chats mais au bout ça revient assez chers si ont donne à tous donc je donne que à dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas en mettre dans les fontaines avec filtre sinon ça sert a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca booste les défenses de l'organisme en fait. Et c'est un antifongique aussi : très efficace sur la teigne Wink
J'ai tester quelque gouttes sur les lésion (en complément d'un traitemnt véto bien sur) et ça guérit beaucoup plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben faut le dire à Charlotte pour Carie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est de l'huile de pamplemousse ou des extraits de pépins de pamplemousse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citrobiotic , c'est de l'extrait de pépins de pamplemousse avec vitamine C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez goûté ?? J'ai goûté les extraits de pépins dans un grand verre d'eau, dur - dur à avaler et même carrément infect !! J'ai essayé d'en mettre dans les bols d'eau, certains chats buvaient , d'autres faisaient une tête pas possible et filaient en courant !

J'ai abandonné, ils faut qu'ils boivent !

Par contre, c'est parfait pour nettoyer les mentons et je pulvérise tout avec ce produit. C'est aussi super quand on a une petite plaie, une irritation de la peau, des piqûres d'insectes mais il faut toujours diluer sinon ça brûle carrément la peau et attention aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai de l'extrait de pépin de pamplemouse, mais je l'utilise comme fongicide ^^ un vrai délice pour passer dans toute la maison hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils boivent moi , mais c 'est chiant a cause des fontaines
par contre j'en met dans la bouche de loulou qUI une maladie auto-immune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne doit pas être le même produit. Il doit y avoir l'huile et les extraits de pépins.

L'huile est peut - être moins " dure " à boire ? Les extraits raclent la gorge et c'est amer mais amer :p002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...