Aby 0 Posté(e) le 6 août 2008 je croit vraiment que je vais prendre un abonementbenji avait une glande anal en mauvaise etat et se léché depuis hier et maintenant tondu ont voit bien j'ai mis de la bétadine mais il léche toujoursdonc vétoça glande à du se pété et une petite infection donc je vait lui mettre dans le petit trou de la créme cortanmycétine + antibio et tolfédinej'espere que ça va s'arreté là entre le rouquin et maintenant benji et comme j'ememne les chiots vendredi il verifiera sa glande qui est pas bien vous etes jamais embété avec les glandes de vos chiens en plus j'arrive pas à les vidé il me refra montré quand il ira mieu là il à vidé l'autre mais comme il dit là il doit avoir mal je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 tu parles d'un chaton d'un chiot, ou...??sinon certaines races sont prédisposées aux problèmes des glandes anales (infection fréquente) soit il faut plus souvent les vider, soit je pense qu'il est possible de les ablatirsinon je ne peux t'aider c'est pas mon truc les glandes anales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tu suis bien Lewis, Aby parle d'un chien, lis bien tu verras Grosse fatigue pour toi en ce moment je crois hihiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 août 2008 je sais pas peut etre qu'il faut vidé les glande anal des chats et pour les chiot peut etre un peut top non je parle de benji mon male shi-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Ben alors là, je ne savais même pas que ça pouvait arriver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Michèle a écrit:Tu suis bien Lewis, Aby parle d'un chien, lis bien tu verras Grosse fatigue pour toi en ce moment je crois hihiiiiiiiii :(0: en relisant mon dieu ça va pas du tout le calme de la campagne va me faire le plus grand bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui bien moi il m'arrive toujours des truc comme ça en plus le véto qui ferme de lundi au 25 quand je reprend le boulotmais bon j'irais chez l'utre véto en cas d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui , ça arrive souvent ; le cortanmycétine suffit souvent t'inquiétes pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 août 2008 non ça m'affole pas mais je preferé quand meme le faire voir le plus dur va etre de mettre la pomade dans le petit trou toute seul ça va etre dur de tenir le devant et de metre derriere 2 fois par jours je vais m'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 aby a écrit:non ça m'affole pas mais je preferé quand meme le faire voir le plus dur va etre de mettre la pomade dans le petit trou toute seul ça va etre dur de tenir le devant et de metre derriere 2 fois par jours je vais m'amusét'aimerais qu'on te le fasse.... eux c'est pareil sauf qu'ils n'ont pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben tu sais quand ont à pas le choix et il à pas le choix mais je le comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 6 août 2008 ma vieille persane a des soucis de glandes, on lui vide de temps en temps, la dernière fois elle a eu un trou, le véto lui a donné des antibios et crème par contre, on peux retirer les glandes anales car mon véto me dit qUE FInalement, ça ne sert à rien , si les chats ont trop de soucis, mieux vaut les retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ha ben comme chez les chiens ! ça lubrifiera moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben si ça sert à marquer leurs territoires et à vider sur la table du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites