Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

probléme glandes anal

Messages recommandés

je croit vraiment que je vais prendre un abonement
benji avait une glande anal en mauvaise etat et se léché depuis hier et maintenant tondu ont voit bien j'ai mis de la bétadine mais il léche toujours
donc véto
ça glande à du se pété et une petite infection donc je vait lui mettre dans le petit trou de la créme cortanmycétine
+ antibio et tolfédine
j'espere que ça va s'arreté là entre le rouquin et maintenant benji
et comme j'ememne les chiots vendredi il verifiera sa glande qui est pas bien

vous etes jamais embété avec les glandes de vos chiens en plus j'arrive pas à les vidé il me refra montré quand il ira mieu là il à vidé l'autre
mais comme il dit là il doit avoir mal je comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu parles d'un chaton d'un chiot, ou...??

sinon certaines races sont prédisposées aux problèmes des glandes anales (infection fréquente) soit il faut plus souvent les vider, soit je pense qu'il est possible de les ablatir

sinon je ne peux t'aider c'est pas mon truc les glandes anales..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu suis bien Lewis, Aby parle d'un chien, lis bien tu verras MDR Grosse fatigue pour toi en ce moment je crois hihiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas peut etre qu'il faut vidé les glande anal des chats et pour les chiot peut etre un peut top Smile

non je parle de benji mon male shi-tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors là, je ne savais même pas que ça pouvait arriver ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle a écrit:
Tu suis bien Lewis, Aby parle d'un chien, lis bien tu verras MDR Grosse fatigue pour toi en ce moment je crois hihiiiiiiiii


SmileSmileSmile :(0:MDR en relisant mon dieu ça va pas du tout silentt005 le calme de la campagne va me faire le plus grand bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien moi il m'arrive toujours des truc comme ça en plus le véto qui ferme de lundi au 25 quand je reprend le boulot
mais bon j'irais chez l'utre véto en cas d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça m'affole pas mais je preferé quand meme le faire voir le plus dur va etre de mettre la pomade dans le petit trou toute seul ça va etre dur de tenir le devant et de metre derriere 2 fois par jours
je vais m'amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aby a écrit:
non ça m'affole pas mais je preferé quand meme le faire voir le plus dur va etre de mettre la pomade dans le petit trou toute seul ça va etre dur de tenir le devant et de metre derriere 2 fois par jours
je vais m'amusé


t'aimerais qu'on te le fasse.... Smile eux c'est pareil sauf qu'ils n'ont pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais quand ont à pas le choix et il à pas le choix
mais je le comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vieille persane a des soucis de glandes, on lui vide de temps en temps, la dernière fois elle a eu un trou, le véto lui a donné des antibios et crème
par contre, on peux retirer les glandes anales car mon véto me dit qUE FInalement, ça ne sert à rien , si les chats ont trop de soucis, mieux vaut les retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben comme chez les chiens ! ça lubrifiera moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...