Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl1111

self wash dog

Messages recommandés

en revenant de la plage a un feu on voit une station de lavage pour voitures et....chien silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te faire peur, mais ça on a déjà ici, chez Silolux, un magasin d'aliments et accesoires pour animaux......et où tu peux aussi laver ton chien avec le même système silent sauf que c'est mieux, c'est carrément à l'intérieur là oupsssss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà existe en France aussi mais souvent accolé à un toilettage or là tu laves ta voiture et après c'est le tour du chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl a écrit:
çà existe en France aussi mais souvent accolé à un toilettage or là tu laves ta voiture et après c'est le tour du chien Smile

et apres c est le tour du maitre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets connu ces machines là.. mais en effet, ça ne démele pas le chien :: lol!
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour enlever le sable et l'eau de mer de toutou pour éviter qu'il se gratte surtout les gros chiens mais je pense que vous avez encore de beaux jours devant vous les filles.
Ca n'enléve pas les noeuds et ça ne fait pas de coupe (enfin pas encore! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
pearl a écrit:
çà existe en France aussi mais souvent accolé à un toilettage or là tu laves ta voiture et après c'est le tour du chien Smile

et apres c est le tour du maitre Smile

tu ne crois pas si bien dire:derrière les chiens il y avait des douches à "quarter" pour les humains silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que ces engins là ne font ni coupe ni épilation, personne n'a de souci à se faire :a006:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai découvert le même genre de lavomatique pour chien à chartres et je trouve ca génial pour les gros chiens (surtout mon dos!). j'étudie même le problème à savoir en mettre un à côté de chez moi (et surtout quitter l'usine!! Mad ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr qu'est ce qu'on ne fait pas tout !

bin pdt ke madame tuture se fait laver, toutou en profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas convaincue que dans toute la moitié nord de la france ce soit lideal ..car les chiens attraperaint froid ..en plein dehors.......mais bon ce nest qu'un avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que là-bas en Floride l'été c'est 30° et l'hiver mimimum 20° donc pas de probleme!L'avantage c'est que la station de lavage était proche de la plage donc nickel pour rincer Medor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais, il y en a un qui a été installé à Nevers récemment, c'est super au niveau de l'hygiène : il y a plein de poils qui stagnent dedans sous les callebotis (je ne n'ose même pas penser aux puces, tiques et autres miasmes qui doivent baigner dans le bonheur !!!) et en plus c'est dehors, juste abrité sous une sorte de petit préau !!! personnellement, même avec un gros chien je ne m'y venturerais pas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le temps, il y en avait un sur bourges, mais il etait tres propre, une femme de ménage, faisait le ménage, et lavait les bacs, mais il a ete supprimé
pourquoi ? je n en sais rien, jy allais, quans j avais mes berger belges je trouvais ca bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ma région il y a un système de ce genre, mais dans un local... je trouve cela super pour les grands chiens... en + il y a la cabine de séchage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
dans le temps, il y en avait un sur bourges, mais il etait tres propre, une femme de ménage, faisait le ménage, et lavait les bacs, mais il a ete supprimé
pourquoi ? je n en sais rien, jy allais, quans j avais mes berger belges je trouvais ca bien
peut-etre pas assez de clients surtout avec une femme de menage le salaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez-vous vu le reportage sur 30 millions d'amis??? ils ont parlé de ces cabines de lavage mais malheureusement j'ai pas pu voir le reportage. quelqu'un saurait où je pourrai le revoir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé ,moi ça m'a qu'en méme fait rigolé leur truc , comme ça se voyait que le mec qui présentait ça était soit un fournisseur soit quelqu'un qui connaissait la machine mais surement pas un mec qui passait comme ça avec son chien ,le dit chien qui était méme pas sec ! pardon mais 15 minutes pour sécher à la main un type berger poils longs ,ça m'fait bien sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...