Boucle d'or11 0 Posté(e) le 11 août 2008 une de mes petites s'est aventurée sur l'arbre à chat bien sûr quand mon mari ne comprend pas qu'(ils sont un peu jeunes pour faire des acrobaties alors , ce soir elle est sous tolfedine et arnica le véto veut attendre quelques jours et comme ce n'est pas enflé et que sa patte bouge bien, il dit qu'elle a une entorse légère ce soir, je l'ai vu courir, sur ses 4 pettes mais là, elle semble fatiguée et la lève un peu pauvre petit bout, quand je dis qu'il faut y faire attention, je dois parler chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben vih , causes toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est mon petit top en plus, celle que je veux secrètement garder c'est mon avatar ce soir, le chéri , il cranait moins quand je lui ai dit que 30 cm avait suffit pour qu'elle se fasse mal en plus, elle pèse à peine 700 gr alors attention au dosage de tolfedine par contre l'arnica, tu donnes combien de granules sur quelle durée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2008 tous les jours , 3 granules que tu fais fondre dans un peu d'eau , 3 fois par jour et en cas de choc , comme là , avant , tu peux donner une fois 8 granules t'inquiétes pas , c'est un chaton , elle s'en remettra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci nbcatje te la met en photo il y a 10 jours, une curiosité insatiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 pôve tite mèmère j'espère qu'elle va vite se remettre elle est mignonne comme tout (c'est une goldinou comme j'aime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ne te fais pas de souci, cette année j'ai eu trois entorses légères sur chatons, des cascadeurs que veux-tu , j'ai rien donné, trois jours et tout était rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 12 août 2008 ce matin au réveil, elle ne posait pas sa patte, donc 1/2 cachet de tolfedine + 3 granules d'arnica elle a été ds mes bras pendant le déjeuner, avec ses grands yeux, une vrai poupée et puis je l'ai mise avec les autres et je l'ai vu légèrement poser sa patte puis après faire ses griffes, plus légèrement avec celle qui fait mal c'était peut être engourdi après la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est des animaux nocturnes et la nuit ils jouent souvent plus que la journée, les miens c'était pareil, tant qu'elle se sert de sa patte et que tu peux la faire bouger sans qu'elle n'ait de réaction de douleur, pas de souci ça va vite passé tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Oh la pauvre! j'espère que ça va aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 12 août 2008 pauvre pitchounette et qu'est-ce quelle est beeeeeeeeeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 12 août 2008 en plus, c'est un ange et ses deux frères aussi pourtant, il va bien falloir leur trouver une maison, là c'est le plus dur une bonne maison surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2008 aahh je dois pas avoir des chats normaux , ils roupillent la nuit les miens ça va aller ! pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Toi, avoir des chats normaux, impossible! T'as vu la maitresse comment veux-tu que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben vih que veux -tu même que je rage parce que je part travailler et eux continuent à ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Quelle vie quand même ses chats pfffffffffff pas juste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2008 entre les chats qui piquent le lit et les chiens les chaises de jardin je vais aller demander à la SPA qu'ils m'emmènent trouver une autre maison pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 août 2008 On est plus chez soi hein Nad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites