Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monicavetti

Boby dort toujours

Messages recommandés

Voilà Boby ce matin avait très mal a ses cervicales!!!! Je ne pouvais pas le toucher ni le prendre au bras il s'est mis à crier donc véto

sa véto était en vacances donc l'autre véto qui est bien aussi mais moins au courant lui a fait 2 piqures dont une de morphine,, je suis rentrée vers 12h et depuis il dort il na même pas bougé donc il n'a pas mangé ce soir ni eu sa piqûre de flavoxan!!!!!!!!!!!!! Depuis je n'arrete pas de regarder si il respire.

ca m'inquiète il lui a fait peut etre une trop grosse dose

je ne vais certainement pas dormir encore cette nuit

Invité
Certainement qu'il a eu une grosse dose, pour qu'il reste bien au repos! c'est pour son bien

calins

Invité
mince, j'espère que ça va aller.

tu peux appeler un véto de garde pour savoir si c'est normal qu'il dorme toujours .

Je croise les doigts ma puce

Invité
oki !!

j'espère que ça va aller, tiens nous au courant quelque soit l'heure !!

me revoilà avec Boby, j'ai tellement fait vite que j'ai ultra chaud,

après vérification la véto de garde l'a trouvé deshydraté donc gamelle d'eau et il a but sinon elle l'aurais gardé pour la nuit. (après réflexion c'est normale il n'avait pas bu depuis 12h puisque il n'a pas bougé depuis, je suis vraiment une mauvaise mère j'aurais du y penser) merci Charlotte de m'avoir dit de tél au véto parce que sinon il n'aurait pas bu cette nuit non plus ou ai je la tête!!!!!!!!!!!!!Par contre on ne sait pas pourquoi il dort comme ça elle a regardé dans son dossier pour voir la dose que le véto ce matin lui a fait mais il n'y avait rien. Je l'ai recouché en lui redonant à boire mais sans manger car il ne veut rien. Il remue la queue je pense vraiment que la dose de morphine était trop forte demain matin je devais y retourner de toutes les facons je vous tiendrai au courant.

ps ce n'est pas facile de taper Nougat adore le schroutmf bleu de Charlotte et il est devant l'ordi

Invité
Citation :
Nougat adore le schroutmf bleu de Charlotte et il est devant l'ordi

On dirait les messages radio de la BBC pendant la guerre.

SmileSmile

Bonne chance avec ton petit Boby.
Amitiés.

bisou

Invité
C'est déjà une bonne chose qu'il ai bu!!

la réaction est différente chez chaque individu, comme les humains

vivement ce matin pour les dernières nouvelles!!

Donnes-lui un peu d'eau sucrée à la seringue régulièrement, le temps qu'il récupère et qu'il boive tout seul, demandes à ton véto mais je pense que l'idée n'est pas mauvaise.

Ce matin je suis repartie chez le véto à 9h il lui a refait les examens car ca n'allez pas diabète plus uré!!!!!!!! il l'a gardé sous perfusion je le reprends ce soir, je ne suis pas restée longtemps avec lui car sinon il ne voulait plus dormir chez le véto il restait debout. Pour pouvoir lui faire sa piqure d'insuline je suis allée lui acheter de la viande hachée là il a bien mangé je suis contente.

J'espère que ce soir ca ira mieux sinon il le gare mais alors là il faudra ce poser les bonnes questions, je ne veux pas qu'il souffre et qu'il passe des journées chez le véto!!!!!!!!!!!!

demain c'est son anniversaire 16 ans et j'aimerais bien l'avoir avec moi pour le gâter!!!!!!!

ce soir je vous donnerai des nouvelles j'espères des bonnes!!!!!

Invité
Je l'espère aussi pour ton pépère et pour toi, mais je ne voudrais pas non plus qu'il souffre!

c'est vrai que tu à raison si c'est pour qu'il reste chez le véto j'espere que tu va le recupéré se soir au moin qu'il fétes sont 16 ieme anniversaire
faudrai pas qu'il viellisse comme nous

Invité
aie aie aie le pauvre. Tu as des nouvelles? Il va mieux?

Invité

Je suis de tout coeur avec toi ma grande! Moi je viens de ramener Joshua, sous perf, mais il est là!
Je vais penser très fort à lui et lui transmettre toutes les bonnes ondes qui ressort de mon tit vieux pour en redonner un peu au tien! bisou

Invité
Ce sont des moments que je redoute, ma petite Cloé qui a presque 11 ans, est très vite fatiguée, elle a une insuffisance cardiaque, aussi j'ai toujours peur!

Invité
Evil-Brequin a écrit:
Citation :
Nougat adore le schroutmf bleu de Charlotte et il est devant l'ordi

On dirait les messages radio de la BBC pendant la guerre.

SmileSmile

Bonne chance avec ton petit Boby.
Amitiés.

bisou

hihi oui on dirait un message codé... et je me demande ce que c'est que mon schtroumpf !!

Invité
j'espère qu'il va mieux ton loulou, pas de probleme pour le coup de tel au véto, je sais que quand on est paniqué ou inquiet, on pense pas a tout et c'est normal.

on est la pour t'aider !!

J'espère qu'il va mieux a lheure qu'il est

et bien je viens de rentrer de chez le véto et j'ai Boby pour la nuit de toute les façons c'est comme ca j'ai demandé, mais il retourne demain pour la perf, mais il va mieux peut etre 2 jours encore de perf???????????????

J'ai prévenu le véto il faudra lui chanter joyeux anniversaire il adore ca!!!!!!!!!!!!!!!!! Je resterai un moment ave lui demain et je lui feterai demain soir merci à vous toutes pour ces gentils messages :dhyr:

pour la petite histoire chez le véto il y avait une petite chatte blanche enfin grise de saletée sa proprio l'avait perdu il y a 2 mois dans la rue du véto.

Avec l'eau qui est tombée ces derniers il y a eu un engorgement dans les égouts et des passants ont vu apparaitre un chat remontant déseperement en nageant d'une bouche d'égout, à coté de chez le véto. Elle est entre la vie et la mort mais ce soir on lui a fait des calins et apparement elle adore elle s'est mise à ronronner il y a de l'espoir. La proprio a été prévenu mais elle est en vacances au Bresil !!!! Elle n'est pas revenu pas question de mettre fin aux vacances. L'assistante m'a dit que la chatte était déjà tombé du 8ème ils l'ont sauvé une fois !!! peut etre encore une autre!!!!!!!!!!! Elle mérite de s'en sortir

Invité
oui elle mérite, mais je sias pas si la maitresse est une tres bonne maitresse...

Invité
Gros calins à Boby

il y a une amélioration, c'est déjà ça! Courage Monica

gros bisous à tous les deux et bon anniversaire Boby avec de l'avance plein de bonnes choses pour toi

merci les filles c'est très gentil

Je ne me trompe pas quand j'écris Boby avec un seul B je l'ai voulu comme ça

pour aller plus vite en l'écrivant sauf que tout le monde lui met 2B Mad

si je lui dis il ne va pas être content Crying or Very sad

en tous le cas moi je suis heureuse de l'avoir ce soir, et il a mangé du poulet!!!!!!!!!!! : smile

la vie est belle quand on a tout nos 4 pattes avec nous en bonne santés :dhyr:

on pense bien à toi et à boby, on redoute toutes ces instants où tout se complique... passe une bonne nuit de calins avec lui et demain on pensera toutes à lui pour son anniversaire !

gros bisous à tous les deux.

Invité
grooooooooooooooooooooooooos câlin à BOBY bisou

Invité
calin a lui !!!!!!!!!!!!

allez jespere que tous va s'arrnagé pour boby
et fait lui un gros calin de notre part et un joyeux anniversaire

Invité

petit Boby,puisse tu vivre encore de long moment heureux avec ta maîtresse qui t'aime tant!

Invité
calins

Boby

pour ton anniversaire

smack

UN GRAND MERCI POUR LUI ET MOI c'est super sympa cheers

C'est vrai que je l'aime, je viens de le ramener à la maison il va mieux les analyses sont meilleurs, demain quand même retour véto pour la perf, car le véto veut que les analyses reviennent comme avant de toutes les façons vendredi maison.

Ca y est il a joué un moment avec moi je suis super contente pour combien de temps ??????????? Certainement le temps de le rendre heureux et moi aussi en tous les cas ce matin il a eu droit à sa chanson préférée car après cadeaux mais il n'était pas en mesure de comprendre donc ce soir rebelote joeyeux anniversaire la la la!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on peut devenir dingue pour les humains qui n'aiment pas les animaux!

encore un grand merci à vous tous pour votre gentillesse

bisoubisou

Invité
Vraiment très heureuse pour LUI et pour toi smack

ba c'est une super bonne nouvelle
encore bon anniversaire petit boby
gros bisous à tous les deux

Monicavetti a écrit:
merci les filles c'est très gentil

Je ne me trompe pas quand j'écris Boby avec un seul B je l'ai voulu comme ça

pour aller plus vite en l'écrivant sauf que tout le monde lui met 2B Mad

si je lui dis il ne va pas être content Crying or Very sad

:

j'ai tout corrigé !! il va etre content bisouSmile

faut lui un gros bisou de ma part

Invité
joyeux aniversaire a lui, et je suis heureuse pour lui et toi pour ces bons moments !!!

Invité
Oui c'est vrai! du coup, j'en ai oublié notre petit Boby !
alors ?

Alors alors, super de super je l'ai avec moi

ce matin véto examens, et tout est rentré dans l'ordre, comme avant sauf que je le trouve plus faible qu'avant????? Mais les analyses disent que ca va!!!!!!!

Je peux vous dire que je suis contente, je ne voulais vraiment pas revivre et le faire revivre ce qu'il a vécu l'année dernière.

merci encore à vous toutes :dhyr:

• Créer...