Aby 0 Posté(e) le 16 août 2008 super contente que il aille mieux fait lui une grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 août 2008 normal qu'il soit faible pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah bon donc je ne m'inquiète pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ben non ma Monique avec ce qu'il vient d'avoir, il lui faut le temps de récupérer,son organisme est si fatigué! tu vois, je m'attends à ce que Joshua mette plusieurs jours avant de redevenir le petit chien enjoué qu'il est d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 très bonne nouvelle,ne t'inquiète pas il va reprendre du poil de la bête gros bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Monica je suis bien contente pour lui et pour toi je n'ai eu aucun mail sur le sujet aujourd'hui??? Ici c'est en allant sur portail que j'ai lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Oui c'est super pour ce minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 gros calins à Boby !!pauvre loulou sacrée histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 comment va Boby en ce moment , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites