claudine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Photo avant toilettageAprès toilettageAvec leur imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 BRAVO au photographe ! quelle patience ! il faut dire qu'il est bien équipé. elles sont marrantes avec leurs imperméables les 3 soeurs. gros bisous à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elles sont trop belles les demoiselles de bourges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elles sont trop belles les miss.Bravo au photographe pour leur faire tenir la pose aux 3 en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bravo pour tes photos tu as colle tes loulous a la table c est trop quelle ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Super génial magnifique les trois fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elles sont mignonnes dans leurs imper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elles sont vraiment adorables quelle jolie trio dans leurs petits impers elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Trois d'un coup... Quel travail !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Superbes les louloutes... Comment tu fais pour les faire tenir la pose toutes les 3 en même temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 chanel5 a écrit:Superbes les louloutes... Comment tu fais pour les faire tenir la pose toutes les 3 en même temps ???Pour répondre à ta question : 1- Il faut avoir de la patience. 2- Avoir une certaine complicité avec tes louloutes.3- Qu’elles aiment être prise en photos.4- Etre de préférence seule avec elles pour ne pas que leurs attention soit attirées par une autre personne que toi.5- Les placer selon ton choix pour la pose (Le plus dur pour moi, c’est avec Elzie car elle a toujours tendance à se coucher ou baisser la tête. Donc, il faut souvent lui redonner la pose, d’où avoir de la patience. 6- Que les louloutes soient patiente avec le photographe lol,lol,lol7- Avoir certains mots et geste magique. EXP : Lever la main en claquant des doigts pour attirer leurs attention ou un mot comme gâteaux pour leurs faire levé les oreilles. A chacun son astuce !! Il ne faut pas croire que cela marche à tout les coup. Mais j’y arrive la plus part du temps lol lol8- Etre assez rapide pour prendre les photos et si la photo n’est pas comme tu veux, tu recommences !!9- Et surtout ne pas oublier la récompense à la fin de la séance photos qui sont : Les caresses pour les féliciter et le petit gâteau ! 10- Si les louloutes ne sont pas décidées pour les photos, tu laisses tomber car ce n’est pas le bon jour lol lolVoilà les conseils que je peux te donner à toi de les mettre en pratique. Moi, ça marche, alors pourquoi pas pour toi !!N’oublie surtout pas : Patience, complicité, l’attention, rapidité, récompense et j’en passe!!Bientôt une nouvelle photo sur le fofo, tu comprendras, que j’arrive à faire les photos que je souhaite avec mes louloutes !!BisousDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bravoo pour les photos , j adore celle avec les impers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Au chantage une phtos un bonbon pas de photo pas de bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Vivelesyorks a écrit:Au chantage une phtos un bonbon pas de photo pas de bonbon Non Marine, je te rassure : Elles ont leur petit gâteau tout les jours et pour les photos, c’est un petit plus pour les récompenser. Lol lol lolPas de bonbon !! C’est pas bon pour les dents lol lol lolDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites