Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudine18

chose promise chose faite !!!

Messages recommandés

BRAVO au photographe ! quelle patience ! il faut dire qu'il est bien équipé. elles sont marrantes avec leurs imperméables les 3 soeurs. gros bisous à toute la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles les miss.
Bravo au photographe pour leur faire tenir la pose aux 3 en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les louloutes... Comment tu fais pour les faire tenir la pose toutes les 3 en même temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel5 a écrit:
Superbes les louloutes... Comment tu fais pour les faire tenir la pose toutes les 3 en même temps ???



Pour répondre à ta question :

1- Il faut avoir de la patience.
2- Avoir une certaine complicité avec tes louloutes.
3- Qu’elles aiment être prise en photos.
4- Etre de préférence seule avec elles pour ne pas que leurs attention soit attirées par une autre personne que toi.
5- Les placer selon ton choix pour la pose (Le plus dur pour moi, c’est avec Elzie car elle a toujours tendance à se coucher ou baisser la tête. Donc, il faut souvent lui redonner la pose, d’où avoir de la patience.
6- Que les louloutes soient patiente avec le photographe lol,lol,lol
7- Avoir certains mots et geste magique. EXP : Lever la main en claquant des doigts pour attirer leurs attention ou un mot comme gâteaux pour leurs faire levé les oreilles. A chacun son astuce !! Il ne faut pas croire que cela marche à tout les coup. Mais j’y arrive la plus part du temps lol lol
8- Etre assez rapide pour prendre les photos et si la photo n’est pas comme tu veux, tu recommences !!
9- Et surtout ne pas oublier la récompense à la fin de la séance photos qui sont : Les caresses pour les féliciter et le petit gâteau !
10- Si les louloutes ne sont pas décidées pour les photos, tu laisses tomber car ce n’est pas le bon jour lol lol

Voilà les conseils que je peux te donner à toi de les mettre en pratique. Moi, ça marche, alors pourquoi pas pour toi !!

N’oublie surtout pas : Patience, complicité, l’attention, rapidité, récompense et j’en passe!!

Bientôt une nouvelle photo sur le fofo, tu comprendras, que j’arrive à faire les photos que je souhaite avec mes louloutes !!

Bisous
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks a écrit:
Au chantage une phtos un bonbon pas de photo pas de bonbon


Non Marine, je te rassure : Elles ont leur petit gâteau tout les jours et pour les photos, c’est un petit plus pour les récompenser. Lol lol lol
Pas de bonbon !! C’est pas bon pour les dents lol lol lol

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...