Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

Chats (45) Orléans

Messages recommandés

GRANDE EXPO D'ORLEANS organisée par l'AFPL

J'y vais avec Cashmere et Douchka... et peut être Balmain si il est en poils (car pour le moment il c'est complétement deshabiller pour l'été !!) grrr

Venez nombreuses (et nombreux).... de succulents gâteaux seront présents !!!!

01 & 02 11/2008 Orleans ( Parc des Expositions )
Exposition Féline Détails sur l'exposition :
Parc des Expositions
2 JUGEMENTS TRADITIONNELS organisés par L'A.F.P.L. & L'A.F.P.
2 X5 RINGS TICA organisé par le Catimini Club
SPECIALE : Chat Blanc toutes races le Samedi
Juges en traditionnel : Hélène Guillaume(F)-Aline Noêl (C)-Christelle Salmon/Martel(F)-Véronique Sangin(F)-Claude Seignot(F)-Edouard Borras(E)-Xavier Chabois(F)-Guy Gronget(F)
Juges en Tica : Nancy Parkinson(USA)-Connie Welb(USA)-Aline Noêl(C)- Marie France Dendaw(F)-Hélène Guillaume(F)-Pascal Remy(F)
Possibilité de s'inscrire en ligne, paiement sécurisé
http//assoc.wanadoo.fr/afpl
Organisée par :
AFPL: Association Féline des Pays de Loire
Catherine Leterrier
46 ter rue Ste Catherine
45000 Orleans
Tél. 02 38 75 24 06
Fax 02 38 75 27 87

ben oui plume normalement je serai presente avec mes 2 nenettes

Moi également, peut-être les 2 jours. Je verrai ça avec Kath. J'y emmènerai Childéric et, éventuellement Capucine.

Invité
moi aussi, je viens vous voir le samedi ^^

j'ai oublié je serai presente que le dimanche
alors je te verai pas charlotte Sad

Invité
AHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

Abyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

jveux te voir moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je peux pas décaler vu que j'amene une amie de mon forum qui a déja réserver son billet....

ou alors je dors sur place et je repars le dimanche midi, mais dans ce cas, qui pourrait m'héberger, mon chéri et moi ???
(et la chienne peut etre)

Invité
j'y vais aussi,mais comment faire pour la feuille d'engagement?

j'aurais bien fait charlotte mais pas asez de place avec les 3 filles
quand elle seront plus là j'aurais des chambre de libre
et faudrai mieu trouvé quelqu'un sur orléans moi je suis à 1 h

bernadette tu remplie comme c'est demandé es ce que je tes donné le n provisoire du loof car j'ai pas encore reçu le pedigree mais je pense que je l'avais ecrit sur l'acte de vente je vais vérifié mais pour orléans ont à encore le temps je l'ai aps encore faite
je croit que je vais les relancé ce matin

Invité
ben oui, je peux rester le samedi soir si je trouve quelqu'un sur Orléan...

pîtié quelqu'un ^^

Invité

c'est la feuille d'inscription que je n'ai pas!!!!!
j'ai regardé sur le site de l'AFPL ils ne donnent pas le prix non plus triste

Moi aussi je vais certainement venir, mais que le dimanche.
Ca va dépendre si je peux avoir mes jours pour aller à Beaune le week-end suivant pour la mondiale des norvégiens.

bien plume le tableau des prix j'arrivé pas à le copié collé

ah ben ce serait sympa !
de tte façon je ne vais jamais deux jours de suite en expo, c'est trop long et j'ai trop de boulot a la maison !!
alors je dis pas non bisou

Ok on verra à ce moment car je sais pas encore si je la fait mais il y à des chances.
Je t'envoie un mp

aby a écrit:
bien plume le tableau des prix j'arrivé pas à le copié collé

Ben c'est pas dur avec Vista... tu as un outil "capture" ! Wink

Celtica a écrit:
ah ben ce serait sympa !
de tte façon je ne vais jamais deux jours de suite en expo, c'est trop long et j'ai trop de boulot a la maison !!
alors je dis pas non bisou

Ben moi aussi d'habitude, mais là, Orléans et Chartres, c'est tout près de chez moi, alors j'en profite. Comme ça, si je peux avoir mes titres en deux expos, ça serait cool !!

oui mais mon pc neuf avec vista n'est pas encore instalé peut etre la semaine prochaine et si je sais aps m'en servir je te demanderai

aby a écrit:
oui mais mon pc neuf avec vista n'est pas encore instalé peut etre la semaine prochaine et si je sais aps m'en servir je te demanderai

Pas de soucis mon Aby ! Wink

je viendrais faire un ptit tour, histoire de vous faire un ptit coucou et admirer tous vos beaux chat, ah!!!!! j avais oubliée ,
Spoiler:

marie a écrit:
je viendrais faire un ptit tour, histoire de vous faire un ptit coucou et admirer tous vos beaux chat, ah!!!!! j avais oubliée ,
Spoiler:

Ah non non non, les gâteaux c'est QUE pour les exposants... non mais !!! pffff nanananère

plume687 a écrit:
marie a écrit:
Spoiler:

Ah non non non, les gâteaux c'est QUE pour les exposants... non mais !!! pffff nanananère
juste un ptit bout,vous allez bien m en garder un ptit bout quand meme?
comment veux tu que je présente ma gougoute avec ses 3 pattes(la pauvre) Smile

Pas de problème Marie, tu auras ta part. Surtout qu'il y aura largement de quoi faire si c'est comme la dernière fois à Sandillon.
Mais le mieux, c'est que pour la suite, tu penses à adopter un merveilleux chaton ... persan, par exemple, que tu aurais le plaisir de présenter en expo !!! Penses-y. Comme ça, tu n'auras plus aucun scrupule pour goûter à tous nos desserts.

Invité
Moi taussi, si je passe 5 heures de voitures pour venir vous voir, j'aurai le droit d'un bout de gateau ??

isabelle a écrit:
Pas de problème Marie, tu auras ta part. Surtout qu'il y aura largement de quoi faire si c'est comme la dernière fois à Sandillon.
Mais le mieux, c'est que pour la suite, tu penses à adopter un merveilleux chaton ... persan, par exemple, que tu aurais le plaisir de présenter en expo !!! Penses-y. Comme ça, tu n'auras plus aucun scrupule pour goûter à tous nos desserts.

je sais, mais les expos coute tres chere et ma santée, ne me permet pas du tout, d aller faire pleins de km,
pour seven, jamais je les presenter en expos, la raison est la meme, et pourtant j aimerais tant

Toi ça va, tu as des persans. Smile Pour l'hébergement, un peu juste aussi pour moi pour vous accueillir à dormir tous les 3. Pareil : 3 enfants et pas mal de chats. Mais s'il le faut, on peut s'arranger. J'habite à Tours, à 1 heure au "Sud" d'Orléans.

Invité
Je vais y aller aussi avec Demi-Lune et peut-être mon petit Dim-Sum. Mais je ne serai là qu'un seul jour et je ne me suis pas encore décidée pour le samedi ou le dimanche!

Invité
Marie, c'est a moi que tu propose ? ou a qui ?

Charlotte a écrit:
Marie, c'est a moi que tu propose ? ou a qui ?

de qui donc? proposer quoi? po au courant

Invité
isabelle a écrit:
Toi ça va, tu as des persans. Smile Pour l'hébergement, un peu juste aussi pour moi pour vous accueillir à dormir tous les 3. Pareil : 3 enfants et pas mal de chats. Mais s'il le faut, on peut s'arranger. J'habite à Tours, à 1 heure au "Sud" d'Orléans.

Ben voila, c'est tout moi, je lis quinze message d'un coup et je mélange tout !!!

Milles pardon mari, il s'agit en effet d'isabelle qui propose quelque chose mais je ne sais pas a qui ^^

bisou

Invité
Rhooooo snif, je comprend bien, tu est toute malade et tout...

Et ya pas un coin de jardin ou on pourrai glisser une tente ???

Eh bien, comme tu dis, un vrai temps de rentrée, vu que j'ai repris le travail aujourd'hui !

si dans les premières classes , les animaux sont acceptés et tu demandes au club organisateur ( afpl ) s'il accepterait que tu rentre ta chienne en expo car tu connais plusieurs exposants qui pourraient la planquer sous leur table
envois un mail , ça ne te coute rien de demander et à mon avis , ils ne refuseront pas car certains chiens sont acceptés

Invité
oki de retour a bordeaux je ferai ça alors !!

merciiiiiii

Invité
Bonjour tout le monde,

Cela fait 4 ans que je suis allée pour la première fois à une exposition féline. C'était à Orléans. Et bien sur je suis revenue avec une petite boule de poils que Nadège connait bien : Mon joli Eliott.
Depuis j'y suis retournée l'année dernière et évidemment je suis revenue avec une autre boule de poils, mon beau Shanga.
Je compte bien retourner à Orléans cette année mais surtout il ne faut pas que je craque...
Dans tous les cas ce sera toujours un plaisir de venir vous voir.

Cependant, j'ai une petite question. Shanga mon golden shaded est superbe et je pense qu'il peut avoir sa place en concours mais n'étant pas pro comme vous tous je n'y connais rien en terme de concours, je ne sais absolument pas le toileter, et pour couronner le tout je ne suis équipée en rien du tout... Eh oui !!
Et pourtant j'ai un magnifique étalon d'origine américaine à la maison...Et je ne sais pas comment faire pour qu'il concoure au moins une fois pour savoir ??

Si vous pouvez m'aider je serais ravie.

Merci merci

Stephanie

Tu vas vite trouver de bonnes ames , pour t'aider et t'expliquer tt ça, j'en suis certaine
Alors , je sais pas si tu nous as déjà présenté tes minous d'amour , mais si tu l'as pas fais , tu pourrais,nous les mettre en photos bisouTu peux déjà , lire le post , "Toilettage du persan "

Invité

Bon avec mathieu, nous restons pour le dimanche a deux conditions : si ils acceptent les chiesn (je peux pas laisser carrie seule deux jours hors de questions non mais ^^) donc je vais essayer de trouver un contact pour savoir si je peux rentrer a l'expo avec elle

et deux, si on trouve un endroit oou on pourra camper, alors si quelqu'un a un jardin ou un bout de forer LOL je suis preneuse lol!

Invité
koko a écrit:
Tu vas vite trouver de bonnes ames , pour t'aider et t'expliquer tt ça, j'en suis certaine
Alors , je sais pas si tu nous as déjà présenté tes minous d'amour , mais si tu l'as pas fais , tu pourrais,nous les mettre en photos bisouTu peux déjà , lire le post , "Toilettage du persan "

Merci Koko,

J'ai déjà présenté mes 2 chats (Eliott black shaded et Shanga golden shaded). Ils sont même dans la galerie des chats depuis aujourd'hui.

Sinon oui j'ai vu pour les conseils de toilettage. Déjà je ne pense pas être bien équipée (juste un petit peigne en plastique et de quoi leur épointer les griffes). Et comme ils ont très peur de mon seche cheveux ils ne sont jamais entièrement secs après un bain. Et jamais je n'ai réussi à obtenir un toilettage de concours. ;-)

C'est quand même un metier !!

Amicalement

stephanie

Charlotte a écrit:
Bon avec mathieu, nous restons pour le dimanche a deux conditions : si ils acceptent les chiesn (je peux pas laisser carrie seule deux jours hors de questions non mais ^^) donc je vais essayer de trouver un contact pour savoir si je peux rentrer a l'expo avec elle

et deux, si on trouve un endroit oou on pourra camper, alors si quelqu'un a un jardin ou un bout de forer LOL je suis preneuse lol!

Je veux pas te saper , le morale , mais Carrie ne pourra pas rentrer à l'expo chat ..........déjà aux expo chien , seuls les chiens inscrits y snt autorisés , m'etonnerai que tu puisses prendre la chienne avec toi , mets la dans un grand sac , et dis lui de ne pas sortir la tet lol!

Invité

vi mais si je dis que je connais la moitié des exposants lol! ils vont l'accepter non ??? hihi

• Créer...