Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

mal aux oreilles

Messages recommandés

number a tous l interieure des oreilles,les pavillons sont tres rouge, je viens de lui nettoyer,
le mal, nest pas a l interieur du conduit, ca se presente comme des pellicules seches, et il pleure quand il veux se gratter
pouver vous me conseiller,existe t il une lotion, apaisante, ?ou une creme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à peut etre une otite marie si ça lui fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
il à peut etre une otite marie si ça lui fait mal

c est pas a linterrieure du conduit, je viens de nettoyer avec un coton tige, c est au niveau du pavillon, et les 2 oreilles sont pareille, tres rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là je sais pas nad n'est pas dans le coin se soir au lit avec ça gastro se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
ben là je sais pas nad n'est pas dans le coin se soir au lit avec ça gastro se soir

je la contacterais demain, si ca persiste, je l emmenerais au veto , ca faisait lomptemps, qu il ne s etait pas plaint des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il existe une lotion déja pour lui nettoyer son oreille ;otolane.
Ca va enlever toutes les impuretés et si c'est pas mieux ce serait plus prudent de le faire voir à un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
oui il existe une lotion déja pour lui nettoyer son oreille ;otolane.
Ca va enlever toutes les impuretés et si c'est pas mieux ce serait plus prudent de le faire voir à un véto

acheter en pharmacie ou au veto?
tu lui met dans le conduit? OU tu lui passe simplement avec un coton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez le véto. Tu lui en envoie deux ou trois pulvérisations et tu frotte bien son oreille pour que le produit décolle les impuretés et après tu nettoie le bord du conduit ou toutes les saletés ce sront découler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
chez le véto. Tu lui en envoie deux ou trois pulvérisations et tu frotte bien son oreille pour que le produit décolle les impuretés et après tu nettoie le bord du conduit ou toutes les saletés ce sront découler

merci sheltie, j irais lui en chercher demain, et si ca continue je l emmenerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
Sheltie a écrit:
oui il existe une lotion déja pour lui nettoyer son oreille ;otolane.
Ca va enlever toutes les impuretés et si c'est pas mieux ce serait plus prudent de le faire voir à un véto

acheter en pharmacie ou au veto?
tu lui met dans le conduit? OU tu lui passe simplement avec un coton

Rhoooo , moi j'y connais pas grand chose en oreilles de chien , mais je sais juste que pour les enfants ou même pour les adultes , faut rien mettre dans le conduit si on sait pas ce qui se passe dans l'oreille, parfois c'est un otite et si le produit arrive au tympa , ça peut rendre sourd , et comme on dit "dans le doute , abstiens- toi ...........enfin , je sais pas mais , on ne sait jamais ..........Y a pas une sorte d'aspirine , pour chien , ou un anti -imflamatoire oral , ça peut peu etre le soulager , ton trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais coco, aspirine ou anti-inflamatoire peuvent être aussi nocif sinon plus!
Ce produit c'est celui qu'utilise les vétos justement dès qu'un chien à un soucis et qu'il faut d'abord nettoyer l'oreille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , moi je pensais que , ben , on peut faire comme avec les humains , , mais , je sais pour l'aspirine , et anti-inflamatoires , pas les notres , des médicaments similaires , en version chiens ou chats ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu a raison mais avant de donner de l'aspirine ou des anti-inflamatoire, il vaut mieux savoir ce qu'il a! c'est comme pour nous, sauf que eux ne parle pas donc ils ne peuvent pas nous dire ou ils ont mal ,c'est pour cela qu'il vaut mieux éviter de leurs donner sans vraiment être sûr qu'ils en ont besoin!
Là , si ça se trouve, c'est un corps étranger qui c'est glissé dans l'oreille et il faut le dégager ,la lotion peut servir à ça.Après,si pas d'amélioration aux bout de quelques heures seulemnt ,direction véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
oui, tu a raison mais avant de donner de l'aspirine ou des anti-inflamatoire, il vaut mieux savoir ce qu'il a! c'est comme pour nous, sauf que eux ne parle pas donc ils ne peuvent pas nous dire ou ils ont mal ,c'est pour cela qu'il vaut mieux éviter de leurs donner sans vraiment être sûr qu'ils en ont besoin!
Là , si ça se trouve, c'est un corps étranger qui c'est glissé dans l'oreille et il faut le dégager ,la lotion peut servir à ça.Après,si pas d'amélioration aux bout de quelques heures seulemnt ,direction véto!

je pense que ca peux etre ca, je lui ai trouvé des gratons, dans son poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu vois! il faut absolument que tu lui enlève ces impuretés mais surtout pas de coton tige hein!! avec le produit ,tu lui en mets au fond de l'oreille, tu masse la base du conduit et tu attend une bonne minute,puis tu lache seven qui va forcément s'ébrouer et qui grâce à ça fera remonter le produit et les saleté avec et là avec une gaze tu les enlève!
Tiens nous au courant. Bon il se peut que ton véto n'est pas le mêm produit car pas le mêm labo mais celui là ou un autre, c'est sur le pricipe qu'il faut agir!
Bien souvent ,c'est ce qui se passe avant même une inflamation de l'oreille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
ben tu vois! il faut absolument que tu lui enlève ces impuretés mais surtout pas de coton tige hein!! avec le produit ,tu lui en mets au fond de l'oreille, tu masse la base du conduit et tu attend une bonne minute,puis tu lache seven qui va forcément s'ébrouer et qui grâce à ça fera remonter le produit et les saleté avec et là avec une gaze tu les enlève!
Tiens nous au courant. Bon il se peut que ton véto n'est pas le mêm produit car pas le mêm labo mais celui là ou un autre, c'est sur le pricipe qu'il faut agir!
Bien souvent ,c'est ce qui se passe avant même une inflamation de l'oreille!

c est po seven, c est mon vieux number

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oupsss!!! excuse moi!! bon ben soigne le bien ton vieux number! et fais lui un gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...