Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullette31

Harnais de sécurité pour la voiture

Messages recommandés

Je viens d'acheter un harnais de sécurité à attaché dans la voiture pour la sécurité de Dolce et je voulais savoir si qq en avait un et en était content. Pour l'instant je ne peut pas l'utiliser car Mlle Dolce et trop petite et elle nage dedans. Quand je lui ai essayé on aurait dit un chien de l'armée pret à partir en mission en hélico smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou

oui nous en avons un et en sommes satisfait!

En fait, quand nous nous déplaçons pas très loin de chez nous, notre petit Cooky à les sièges de l'arrière rien que pour lui! (il ne se rend pas compte qu'il est servi comme un roi ce chien! lol! ), mais sans être attaché.

Mais lorsque nous avons décidé de partir en vacances (vacances qui ont eu lieu en juillet), nous avons préféré jouer la sureté, et comme Cooky n'a jamais été habitué à la cage, nous avons choisi le harnais de sécurité spécial voiture.
Bon le plus dur à été pour moi de comprendre comment mettre un harnais! bofblonde

Mais pour le chien ça a un coté pratique, il peut toujours aller de droite à gauche sur les sièges à l'arrière étant donné que le harnais est composé d'une laisse d'environ 1 mètre, donc pour le chien ça ne change rien!
L'avantage aussi: plus besoin de paniquer à l'ouverture des portes arrières, le chien ne peut plus fuir!

De mon coté: que du bon!! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai pour les chiens d'autant plus que c'est obligatoire en Espagne et que la guardia civil veille! Et plus de chiens qui essaie de passer devant silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben j'ai plus qu'à attendre quelle grossisse pour pouvoir l'utiliser.
Gad moi aussi j'ai galerer pour le harnais la deuxieme fois que je lui ai mis et pourtant je suis brune MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés interressant effectivement
ça me rappelle mon premier chat qui s'est sauvé de la voiture de mes parents qui a fait des tonneaux ( pour éviter un chien ) : on ne l'a jamais retrouvé
ma chienne berger blanc a été choquée

c'est pour celà que maintenant je ne voyage qu'en kennel sauf mes grands caniches blancs évidement et c'est rassurant ta vidéo car c'est souvent que je les mets entre les deux sièges et je ne sais même pas pourquoi , mais plus souvent par terre au pied du passagé avant

je ne comprends pas les chiens qui sautent d'un côté sur l'autre ou qui montent sur les plages arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo. Je pensais pas que la ceinture de sécurité pouvais casser la cage de transport, va falloir que le dise à une amie qui a voyagait comme ça la dernière fois qu'elle est venuue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu ne l'attache pas , c'est arrivé à une exposante de chats , la cage peut sortir de la voiture et la porte éclater , ou la boite compléte

des gens avaient attrapé un accident de voiture , tous morts sauf le chien car il était dans le coffre et le choc était à l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes deux chiens et chats voyagent avec des harnais de la marque Karlie pratiquement tout le temps. La petite persane s'est cependant extirpée du harnais au retour du voyage. J trouve cependant ces produits très tres bien conçus.

J'avais acheté un truc qui se clipait dans la ceinture, la fiche s'est tordue dans l'attache de la cinture et il m'a fallu de nombreux efforts pour la retirer..beaucoup moins pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais une volvo S40 et je viens de changer pour le FIORINO qubo de Fiat..génial pour les animaux et moi même...sans regret pour la volvo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais pas le fiorino , t'as une photo ?


bin mince moi qui croyait que les laisses avec clips étaient bien , c'est dangereux même alors si on peut pas les retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que je préfere utiliser le harnais, qui est par contre, très très safe et faire passer la ceinture normale dedans et la cliquer normalement..mais effectivement, j'ai du rester plusieurs semaines sans solution pour le retirer de la ceinture avec le click ceinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour le petit chat, j'ai acheté un hamac de voiture très sympa pour les bébés qui se tient entre le siège passager et le siège arrière de l'auto. C'est ephemere mais bien pratique,, encore que peut-être qu'ils souhaiteront encore y rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais hésité à prendre un filet moi...Mais bon Dolce grossit vite dc je pense que bientot je pourer lui mettre le harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas sure, mais je crois que le filet n'est pas adapté aux chats qui se faufilent dessous, dessus..même mon westie parvient à passer sous les sièges..quelqu'un est satisfait des filets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...