Pearl1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super,j'aurai pleins de marraines pour ma première expo chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon alors personne a compris pas la peine que je me décarcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'es vache avec Evil, t'as vraiment envie de lui saturer sa boîte hein Et je roule en Yaris, d'ailleurs la pub est véridique, je viens de ramener un meuble d'1 m70 dedans, coffre fermé sivouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 beuh non , je lui ais demandé , il en a pas encore reçu assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nbcat a écrit:bon alors personne a compris pas la peine que je me décarcasse si moi j'ai pigé alors c'est le principal et j'adore p'tit pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 aaahh enfin une bruneeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites