Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudine02

des nouvelles d'un "B" !!!!

Messages recommandés

j'ai reçu hier des noubelles d'un de mes bébés en "B" : Bayan, ce la faisait un moment que je n'en avais pas reçu et photos à l'appui voilà ce que j'ai vu :

je me suis dit : bon, bravo le montage !
ben non, ça n'en est pas un, mon Bayan est bien l'auteur de ce "forfait", même que le serpent était encore vivant et qu'il n'en est pas à son coup d'essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça valait bien un petit coup à boire :

ce que voilà !!!!!!!!!!!!!!
n'est ce pas qu'il est beau mon grand chasseur ? SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho!!!!!!!!!!!!!!tu m'étonnes qu'il est beau ton chasseur
j'ai eu peur quand j'ai vu le serpent heureusement qu'il ne l'a pas piqué
en tous cas magnifiqueeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouahhhhhhhhh super !!!!!!!!!!!!!!!!

dis donc ma clau, tu travail une lignée de chasseurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas je l'ignorais !!!!!!!!!!!!!!!! ceci dit je pense qu'il s'agit d'une couleuvre (près de Biarritz, dans les LANDES ) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurkkkk les serpents !! il est bizard celui la je vois sa ds mon jardin je fais une crise d'hystérie.
Mon chat tuait les petits, on en retrouvait parfois dans le jardin tout mordillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vche un sacre chaseur ton rejeton
il à meme pas eut peur moi je seai partie en courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous une fois il avait ramener un gros crapeau beurkkkk. Il le faisait sauter en lui donnat des petits coups de pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ce matou !!!
J'ai un "c" à la maison il est lilac tabby point... il faudrait que je m'essaye à le prendre en photo quand même scratch je n'y connais pas grand chose en Birman, je l'ai pris en compagnie et il est castré... j'adore la couleur de ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
silent sont fous ces chats!!!!!! Tu parle que je me tire vite fait moi si je vois ça!! heu.... non avant je prends mon chat .......et je me tire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:
il est superbe ce matou !!!
J'ai un "c" à la maison il est lilac tabby point... il faudrait que je m'essaye à le prendre en photo quand même scratch je n'y connais pas grand chose en Birman, je l'ai pris en compagnie et il est castré... j'adore la couleur de ses yeux.


quoi ? et tu nous caches cette petite merveille ?!!!!!!!! t005t005 des photos et plus vite que ça !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...