Claudine02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'ai reçu hier des noubelles d'un de mes bébés en "B" : Bayan, ce la faisait un moment que je n'en avais pas reçu et photos à l'appui voilà ce que j'ai vu :je me suis dit : bon, bravo le montage !ben non, ça n'en est pas un, mon Bayan est bien l'auteur de ce "forfait", même que le serpent était encore vivant et qu'il n'en est pas à son coup d'essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça valait bien un petit coup à boire :ce que voilà !!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas qu'il est beau mon grand chasseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ho!!!!!!!!!!!!!!tu m'étonnes qu'il est beau ton chasseur j'ai eu peur quand j'ai vu le serpent heureusement qu'il ne l'a pas piqué en tous cas magnifiqueeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ouahhhhhhhhh super !!!!!!!!!!!!!!!!dis donc ma clau, tu travail une lignée de chasseurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 si c'est le cas je l'ignorais !!!!!!!!!!!!!!!! ceci dit je pense qu'il s'agit d'une couleuvre (près de Biarritz, dans les LANDES ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mais ça fait drole ,ton chasseur est moins trouard que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bah ! les serpents me gènent moins que les araignées !8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 à bon,remarques je n'aime ni l'un ni l'autre j'ai même peur d'une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 t'es sûre que c'est pas l'inverse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 non je ne crois pas je suis une vraie trouarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 beurkkkk les serpents !! il est bizard celui la je vois sa ds mon jardin je fais une crise d'hystérie. Mon chat tuait les petits, on en retrouvait parfois dans le jardin tout mordillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sauf que là c'est pas un petit et qu'il a l'habitude d'en rapporter DANS la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la vache , moi un chat comme ça j'en vaux pas s'il ramène des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la vche un sacre chaseur ton rejetonil à meme pas eut peur moi je seai partie en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nous une fois il avait ramener un gros crapeau beurkkkk. Il le faisait sauter en lui donnat des petits coups de pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ton chat.... c'est un super chasseur....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est superbe ce matou !!! J'ai un "c" à la maison il est lilac tabby point... il faudrait que je m'essaye à le prendre en photo quand même je n'y connais pas grand chose en Birman, je l'ai pris en compagnie et il est castré... j'adore la couleur de ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 sont fous ces chats!!!!!! Tu parle que je me tire vite fait moi si je vois ça!! heu.... non avant je prends mon chat .......et je me tire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Babychou a écrit:il est superbe ce matou !!!J'ai un "c" à la maison il est lilac tabby point... il faudrait que je m'essaye à le prendre en photo quand même je n'y connais pas grand chose en Birman, je l'ai pris en compagnie et il est castré... j'adore la couleur de ses yeux. quoi ? et tu nous caches cette petite merveille ?!!!!!!!! des photos et plus vite que ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites