Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtica11

petits boutons

Messages recommandés

bonsoir

j'ai un de mes petits chatons de 4 jours qui a sous la queue après l'anus 3 petits boutons blancs , savez vous ce que c'est ??
j'ai mis un peu de bétadine en attendant demain matin d'appeler la véto...
la maman ne les lave pas, ils se font donc pipi dessus, je les nettoie mais entre deux il y a des petits pipis et des fois des cacas, ils ont fait au début liquide mais là tt est rentré dans l'ordre, est ce du a ça ?
merci de m'éclairer
caro
si vous voulez demain je ferais une photo qui "parlera"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour la bétadine Caro, mais je ne vois pas ce que ça pourraait être si le véto a un avis éclaires nous !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on se laisse qques jours pour la consultation ..le véto pense a des petits boutons en rapport avec les glandes anales donc bétadine pour assècher et c'est tt ..si cela continu, visite mais comme elle me dit moins vous les sortez, mieux c'est pour eux ...et je pense qu'elle a raison !
voila , je lui ai mis cette nuit encore un peu de bétadine, elle dit rien et semble pas avoir mal
grrrrrrrrrrr encore un cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la bétadine c'est sur que c'est le mieux !!!

Ca aurait été un adulte, tu aurai pu mettre un pommade, mais pour les si petits, je sais pas si c'ets vraiment recommandé

j'espère que tout ira bien tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , c'est des petits boutons de brulure car justement la mère ne nettoie pas bien donc en général , un peu de pommade sur le cul-cul et ça passe ( quotane pour moi )
surtout n'y touches pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...