Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loups d'aquitaine

Besoin d'un traducteur en anglais pour fiche explicative

Messages recommandés

et moi donc !!

Pour une fois que je trouve le document que je cherche depuis des lustres ... faut qu'il soit en english Crying or Very sad

Chéri de moi et moi même on s'est arrêté au cours basique : in picture one i can see a dog

Ce qui doit correspondre grosso-merdo au niveau 6ème MDRcouicboulet-star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plaît noter - Cet article est le but de l'éducation seulement, ce n'est pas une illustration de toilettage de l'arène. Choix de shampooing, de manteaux et de soins de découpe diffèrent sensiblement de ce conseil lors de la préparation d'une Pom de l'arène. Il existe plusieurs vidéos utile par des professionnels de Poméranie éleveurs de démontrer que les techniques de réduction de l'exposition. Cet article est le but de l'éducation seulement.

Mais bien sur !!! Je colle le Docteur dans une arène dans le but de le réduire et de le découper ?

Crying or Very sadsmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, merci pour le document!!!!! Ca m'intéresse puisque le mien, je n'ai jamais réussi à le toiletter correctement.
Je laisse le soin à une prof d'anglais de te le traduire.... J'arrive à tout comprendre mais de là à le rendre compréhensible... Je pense que notre ami trad. Google ferait aussi bien...
Ceci dit, si vraiment tu en as besoin d'urgence et que personne ne se propose, je veux bien essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ça m'intéresse pour ma spitz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voili, voilou, maintemant dodo! J'espère que je n'ai rien sauté et que ton chouchou ne ressemblera pas à un glaçon! silent


Tips for Grooming your Pet Pomeranian
by Vyctoria Brock www.pomkins.com
Remarque – Cet article est uniquement à usage éducatif, ce n’est pas l’illustration du grooming destine aux expos. Le choix du shampoing, le soin du poil et la coupe sont bien différents des conseils donnés concernant la préparation d’un Pom pour une expo. Il existe plusieurs videos utiles éditées par les éleveurs professionnels de Pom qui montrent les techniques de coupes pour expo. Ceci est à usage éducatif uniquement.
Le Pom pas fini! Hi, Hi!
Commencer par laver votre Pom- il y a plusieurs produits de toilettage sur le marché mais personnellement j’utilise n’importe lequel des shampoings dont j’aime l’odeur au supermarché. Prenez soin de ne pas mettre leur mettre de l’eau dans les yeux, le nez, les oreilles. On peut placer des boules de coton dans les oreilles pour les protéger.
Après le bain, séchez autant que vous le pouvez avec des serviettes super absorbantes qui sont très efficaces à cet usage. Je séche ensuite au séchoir en brossant tous les poils vers le haut en direction de la tête avec une brosse à poils doux. Vous pouvez acheter des séchoirs spéciaux pour les chiens – j’utilise un séchoir Metro Airforce Commander Blaster. Vous pouvez également utiliser un séchoir à cheveux ordinaire, assurez-vous seulement qu’il soit réglé sur la chaleur minimum de façon à ne pas irriter la peau ou assécher les poils.
Je commence toujours avec la tête – la pointe des oreilles en premier. Ceci est probablement la partie la plus difficile car vous devez vous devez vous assurer que vous ne coupez l’oreille. La meilleure façon de la protéger et de pincer la pointe de l’oreille entre le pouce et l’index afin de ne pas la couper par accident.
Le surplus de poils apparaîtra entre vos doigts et l’objectif est d’obtenir un angle horizontal sur le dessus – la photo (à gauche) n’est pas la meilleure mais en gros les ciseaux doivent être parallèles aux yeux du Pom. Ceci est suivi par un angle légèrement penché pour la deuxième coupe (photo du milieu). La forme de l’oreille a ainsi un angle plus doux et lui évite d’avoir l’air trop pointu. Après avoir fait les oreilles, brossez les poils autour de la tête vers l’avant (photo complètement à droite)
1
Maintenant essayez de visualiser un cercle entourant la tête et coupez le surplus de poils afin de révéler l’arrondit de la tête. Prêtez une attention particulière autour des oreilles – j’utilise souvent mes doigts comme guides lorsque les ciseaux sont pointés dans ce qui pourrait être une position dangereuse si le Pom s’aviser de soudain sauter en avant.
Gardez la forme circulaire à l’esprit and continuez de couper peu à peu. Brossez le pelage sur les épaules (photo complètement à droite) – regardez de face et coupez – cela préservera la forme circulaire lorsqu’on regarde de face et le pelage aura l’air plus brillant et moins lourd à cet endroit.
Brossez tous les poils vers le haut et coupez ensuite à un angle en direction du genou (photo complètement à gauche) cela lui permettra de rester toujours net et d’éviter que les friandises ne s’y collent!! Cela prolongera également l’arrondi lorsque le Pom est vu de côté.
2
Tournez le Pom de côté et coupez en dessous dans une forme semi-circulaire. Commencez votre ligne à environ 1/3 du haut de la patte avant (derrière le genou) et ensuite coupez selon une ligne semi-circulaire qui se termine au même endroit à 1/3 de la patte arrière. Ceci peut-être ajusté en fonction de la longueur de la patte du Pom. Coupez tout surplus de poils qui ressortirait au milieu (photo complètement à droite).
La photo complètement à gauche montre à peu prés le point en hauteur où votre demi-cercle doit se terminer. Pour arranger les pattes arrières, je brosse les poils vers le haut et l’extérieur et je coupe ensuite les poils qui ressortent et peuvent ressembler à des épis ! Maintenant, vous devriez avoir de belles pattes en tuyau de poêle. La photo complètement à droite montre le pantalon en train d’être arrangé. Il est à la hauteur de la coupe juste en dessous du genou arrière.
La photo complètement à droite montre les poils en train d’être coupés derrière la queue, à peu près ½ pouce (approx 2.5cm ) afin que la queue repose à plat – vous n’avez pas à le faire – c’est seulement mon goût personnel.
Coupez quelques poils autour de la base de la queue afin de lui donner un joli fini bien net. Terminer la queue en enroulant la pointe – la faire tenir droite sur le dos et ensuite couper à la longueur qui vous semble le plus esthétique.
3
L’étape suivante est le nettoyage des pattes – coupez les poils afin d’éliminer le look du lapin – n’oubliez pas de coupez les poils également sous les pattes. En général, je mets le Pom sur le dos pour le faire – afin de pouvoir contrôler le Pom et les ciseaux au mieux.
Terminer les pattes en coupant les ongles – vous pouvez voir à l’expression de Fizz qu’elle est mignonne et détendue car je soigne ses ongles depuis qu’elle est toute petite. Il est important de leur en donner l’habitude afin qu’ils soient habitués une fois adultes. J’utilise un coupe-ongles pour chats afin de couper l’ongle et j’utilise ensuite une Dremmel pour limer les bords. Lorsque vous coupez l’ongle faîtes attention à la petite veine à l’intérieur – vous pouvez la voir si l’ongle est clair- sinon procédez avec le plus grand soin. Si vous coupez dans le vivant par accident, le saignement peut être arrêté avec de la poudre ou du liquide antiseptique acheté en magasin – il vaut mieux l’avoir toujours sous la main. Faîtes attention à ne pas attraper un poil dans la polisseuse Dremmel. (On peut les commander en ligne)
La touche finale – Voici une façon simple et facile de nettoyer leurs dents. Appliquer un sparadrap en tissu sur voir index. Le plonger dans l’eau additionnée de Bicarbonate de Soude – insérer ensuite délicatement votre doigt et masser les dents et les gencives. Ils semblent accepter cela sans trop de problème et ne semblent pas gênés par le goût. L’idéal serait de répéter cette opération chaque semaine afin que votre Poma ait de jolies dents blanches comme Fiez.
4
Ci-dessous, vous trouverez mon kit de toilettage de base comprenant un peigne râteau, paire de ciseaux, ciseaux à épointer (pour des bords plus doux les miens ont 46 dents), brosse à poils doux, un coupe-ongle chat et une Dehmel. J’ai également sous la main de l’eau à asperger sur le pelage afin de ré humecté pendant la coupe. Les autres produits qui ne sont pas sur la photo – le nettoyant pour oreilles Leo Earl Clean er, j’humecte une boule de coton et ensuite j’essuie doucement l’intérieur de l’oreille. On peut obtenir ce produit chez le véto ou le commander en ligne. Je nettoie également sous les yeux avec une gaze humide – à l’eau seulement. Comme vous pouvez le voir il n’est pas nécessaire d’enlever beaucoup de poils pour arranger un Poma.
Et voici le résultat ! Un Poma tout à fait présentable pour ses prochaines aventures !
Article/Photos Copyright – V. Brock - February 2006
silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à mon avis c'est moins risqué pour les Poms que le traducteur google...on aurait eu de drôle de toutous à l'arrivée. J'entends trad google et je vois rouge faché . Ca va bien pour les bricoles mais de là à rédiger et interpréter correctement un texte. Quelqu'un veut essayer pour rire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...