Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phibbie

attention! ceci pourrait être une grosse arnaque !

Messages recommandés

voilà, dans l'après midi j'ai était contacté par une personne qui fesait la promotion de son site internet : un site mettant en relation des personnes cherchant des animaux et des éleveurs enfin c'est ce qu'il m'a dit .
bref, sa proposition semblait intéressante , même alléchante car il m'a parlé de demande de devis auquel j'avais juste a répondre , que le site se chargeait de la mise en relation entre les deux partie ....

bref, par acquis de concience je suis allée voir après avoir reçue sur ma boite mail demande de devis : l'une ne correspondait pas vraiment et l'autre qui m'a fait éclater de rire vue que la personne cherchait un bouledogue ou un beauceron de moins de 4 mois attention : dressé ! ( et la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'allu avec ! Smile )

bref, je suis allée voir ce fameux site : http://www.lememo-animaux.com/

en y regardant rapidement mais très rapidement on pourrait tomber dans le panneau !

oui, mais si vous regardez bien bien les demandes de devis sont toutes d'aujourd'hui et pas une seule d'hier ou d'avant hier .

si vous allez consulter l'annuaire des éleveurs et que vous cliquez sur beauceron, vous y trouvez la liste des animaleries qu'il y a en france t005
et idem pour n'importe quelle race d'ailleur !

si vous allez dans la partie annuaire "Annuaire des professionnels de l’animalerie" , le nombre de dresseur de chevaux, de chiens ou autres est exactement le même et la liste pour chacun d'eux est identique (facile de recopier le potins des professionnels !!! )

bref! j'ai la nette impression que ce site est une grosse escroquerie visant les éleveurs crédules pouvant gober le baratin très alléchant de la personne qui les contacte afin de leur soutirer un abonnement exéssif contre une prestation qui s'avère être du vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile j'en ai eu 2 dans ma boîte mail!!! moi déja rien que le mot devis pour des animaux, j'ai supprimé! je senatais moi-aussi que ce truc n'était pas clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet ça à pas l'air net. Y a un mec qui cherche un staffordshire terrier ou un staffordshire bull terrier il a pas compris que c'était la mm chose !! alalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre cherche un bulldog anglais et quois qu'il arrive ne peut pas mettre plus de 60 € t005

un autre cherche un furet ou un ouistiti ( autant sauter du coq a l'ane ! ) scratch

j'ai la nette impression que le webmaster a une immagination débordante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est clair que c'est de l'arnaque:

- tu peux tester 3 devis gratuitement, puis:

Pour 1 département de province ou d'Île-de-France : 600 Euros TTC
Réception des demandes de devis pour toute la France : 4 800 Euros TTC
par an, t'imagines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, ceux qui veulent vendre payent, c'est gratuit pour les acheteurs, donc tu leur laisses ton bénéf et tout est bien dans le meilleur des mondes lol!
Ils rêvent ceux-là, si ils croyent qu'on a besoin d'eux et de payer des sommes pareilles pour vendre....va pas faire long feu ce site lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

efectivement louche comme site , un annuaire ou il y a autant de chiots york que de berger allemand et de persan ???????????? t005 c'est du grand n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drole..
j'ai fait une recherche pour voir ou je pouvais acheter un dogue allement dans IDF.. et y'a une pharmacie qui en vend !! MDR !!c'est vraiment du n'iporte quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà pourrait être pire: un moyen de récupérer des papiers à votre entête... pour ensuite vendre des animaux non inscrits en les faisant passer pour des chiots ou chatons d'élevages français. Le fait qu'il y ait la liste des animaleries n'est pas rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après visite, c'est bien ça: ce sont des animaleries, et non des élevages qui sont référencés. Attention, ils cherchent une caution qu'ils n'ont pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...