Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 les juges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 février 2009 superbe toute c'est vidéo et les photos domage je ni vais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Bravo les filles, pas le temps d'en dire plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 le champion viseto de la fouillotte, nain abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 pas de photo des lots de reproducteurs puisque j'étais sur le ring mais vidéos du lot d'affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 25 février 2009 la prochaine fois je confisque les camèras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 confisque tout ce que tu veux , j'ai un appareil photo, pas une caméra j'en ais des moins bien, je te les envois par mail je vais essayer de les compiler .. si j'y arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon je rentre du salon, j'ai fait des moins bon resultats que nad d'ailleur pas de résultat du tout, beaucoup de monde une horreur pour circuler, par contre le midi une super bonne fondue savoyard (pas de ww ce mercredi. hein coco) voila voilou, tres sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 25 février 2009 Nad Pour ma pcl elle fût sélectionnée, mais j'avoue que j'avais pas de grands espoirs de faire plus, nous avont eut notre tour l'an dernier. mais vraiment BRAVO aux caniches Cordés, ce fût largement mèrité ! Nad ta maman à vraiment pas réalisé sur le coup sa premiére place avec la femelle, il a fallu que je lui donne un peu d'élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 à la nationale d'élevage non plus mais c'est ma faute , je lui ais serinée en long et en travers la veille qu'elle ne se fasse pas d'illusion et quand elle a vu mr Loubet , elle s'est dit : foutu pas grave Delphie, l'important et d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben là elle n'a plus d'élan car elle peut plus marcher et les juges qui lui on dis : on l'admirerait courir toute la journée oui, mais pas ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 25 février 2009 Puis pour une fois depuis mes participations au CGA j'ai même eut le temps de faire un tour dans le hall des régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super les photos ! Vous en avez du groupe 1 ? J'aurais tellement aimé y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 26 février 2009 désolée fleur, j'etais sur le ring pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 merci pour toutes ces photos et vidéos, c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est po grave ! je vais me consoler autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 27 février 2009 nbcat a écrit:je vous mets les photos dès que possiblemais maisSensation a fait meilleure femelle devant 19 femelles de la journée , et donc y retourne Dimanche1ère : Sensation de Cybèle des can'tzu - grande caniche cordée blanche2ème : Boule-de-neige du rocher des tanalas - coton de tuléar3ème : Baccara cristal du chevalier de saint-maximenotre lot de reproducteur de grands caniches a fait deuxième sur 3 groupes 1er : les carlins noirs de Mme et Mlle Crosnier2ème : les grands caniches cordés de Mme et Mlle Baillargeaux3ème : les boston terrier de Mlle Goninnotre lot d'affixe a fini PREMIER devant 9 lots d'élevage1er : les grands caniches cordés de Cybèle des Can'Tzu2ème : les bichons maltais du domaine de l'aristochien3ème : les cavaliers kings charles de SorineBravo pour vos résultats! Excellentissssssssssssssssime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bravo... Merci pour les vidéos et photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 27 février 2009 Félicitation Kath et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai eu des photos par une amie voila pour toi fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 27 février 2009 nbcat a écrit:je vous mets les photos dès que possible mais mais Sensation a fait meilleure femelle devant 19 femelles de la journée , et donc y retourne Dimanche 1ère : Sensation de Cybèle des can'tzu - grande caniche cordée blanche 2ème : Boule-de-neige du rocher des tanalas - coton de tuléar 3ème : Baccara cristal du chevalier de saint-maxime notre lot de reproducteur de grands caniches a fait deuxième sur 3 groupes 1er : les carlins noirs de Mme et Mlle Crosnier 2ème : les grands caniches cordés de Mme et Mlle Baillargeaux 3ème : les boston terrier de Mlle Gonin notre lot d'affixe a fini PREMIER devant 9 lots d'élevage 1er : les grands caniches cordés de Cybèle des Can'Tzu 2ème : les bichons maltais du domaine de l'aristochien 3ème : les cavaliers kings charles de Sorine Nad, c'est formidable !!! quelle année pour les grands cordés !!! Mille bravos et encore pleins de succès à venir. Très très grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Félicitations Nad pour ces résultats !!Pour nous rien, mais on y retournera ;p Les photos des Hollandais http://ham3font.albums.free.fr/index.php?/category/196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Citation : pourquoi tu as tondue la queue et les oreilles ?? ce n'est vraiment pas représentatif du caniche puisque même dans le standard il est indiqué que les oreilles doivent etre bien frangées les gens qui sont venus voir n'ont pas du comprendre c'est vraiment dommage car on doit présenter eu village de race de beaux chiens bien dans le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 28 février 2009 cette coupe s'appelle l'allemande, donc il faut tondre les oreilles et la queue. j'ai enmener un " compagnie " et un " expo", comme ca y avait un peu pour tous les gouts c'est tout. Puis Brodway je lui fait cela maintenant car les oreilles et sa queue sont pas vraiment " en poil", donc j'ai preferer lui faire sa c'est plus net, et les gens on adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour ceux que ça interresse, le groupe 2 du jeudi, déjà une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2009 un grand bouvier suisse un schnauzer nain un dogue argentin et un dogue allemand un leonberg et un saint bernard poil court un shar pei et un boulegdogue et le gagnant un sharplanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2009 un caniche perdu dans la foule ... toujours dogue allemand et argentin le grand bouvier et le dogue du tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 février 2009 il pose toujours aussi bien tes grand blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 février 2009 supers pour toutes ces belle photos, magnifique les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Merci pour le schno ! et par contre chapeau bas pour le et les cordées !! felicitations ! vraiment extraordinaires tes chiens ... j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super ! Merci pour les photos et la vidéo....j'ai un petit faible pour le dogue Argentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 mars 2009 lasuite : très fachée je suis :http://nbcat.blog4ever.com/blog/lirarticle-41874-1185321.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nbcat a écrit:lasuite : très fachée je suis :[url=http://nbcat.blog4ever.com/blog/lirarticle-41874-1185321.htmlhttp://nbcat.blog4ever.com/blog/lirarticle-41874-1185321.html[/quote[/url]] supers l article, j ai bien rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Citation : Il a vraiment la classe, y'en a qui ont tout compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'arrive pas à allez sur blog ever se soir je lirai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 mars 2009 aby a écrit:j'arrive pas à allez sur blog ever se soir je lirai demain moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 mars 2009 à sa y est j'ai enfin reussie à lire dure d'allez sur blog ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Delphie a écrit:j'ai eu des photos par une amie voila pour toi fleur Super les photos ! Merci Delphie ! Il est beau ton Arko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 genial ! j'ai bien ri aussi ... Anecdote " le dimanche quand je suis pas en expo, nous allons mon ami et moi au marché a pied avec des schnos, au mini 2 au maxi 5 ... ! le nombre de fois ou j'entend dans mon dos ": oh des scottich" , "la famille scott ! " Qu'est ce qui faut y faire ? je vais pas toper les gens leur dire "nan nan nan c'est des schnauzers" ...sont plus au courant des races alors ... et pareil en expo d'ailleurs ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2009 déjà moi au marché ... verbotten ...niet ...et si on veut se promener , on peut pas faire un pas sans etre scotché par une foule : c'est natureeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllc'est pas à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Même si c'esr crevant,vous avez du quand même vivre une formidable aventure!! Comme j'aimerais un jour y aller avec mes shelties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oupsss!!! ben zut alors! comment ça se fait ? Par le bruit, la foule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Remarque là je te comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non maintenant il y a des grillages pour éviter qu'ils touchent : je vais vous mettre les vidéos mais pas encore finie de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sourdine a écrit:des matins de cristal a écrit:genial ! j'ai bien ri aussi ...Anecdote " le dimanche quand je suis pas en expo, nous allons mon ami et moi au marché a pied avec des schnos, au mini 2 au maxi 5 ... ! le nombre de fois ou j'entend dans mon dos ": oh des scottich" , "la famille scott ! " Qu'est ce qui faut y faire ? je vais pas toper les gens leur dire "nan nan nan c'est des schnauzers" ...sont plus au courant des races alors ...et pareil en expo d'ailleurs ! !alors moi avec la Scott j'ai euElle est moche votre Westie non c'est une Scott Qu'on vous a dit.J'ai euFaut que vous pensez à la tondre pour eviter les problemes de peaunon, je l'epileVous avez tord, il y a que la tondeuse qui evite les problemes de peauet Hier, mon dieu qu'elle est belle votre Teckel à poil dur, beaucoup plus belle que vos poil long (hein hein).Sinon, sur ma Teckel Arlequine Chocolat.j'ai euMais c'est quoi ?un Teckel madame.avec cette Couleur, oui c'est une teckel Arlequine chocolat.Un Teckel Hein hein qu'on vous a dit oui J'vous rassure: les commentaires sur les vaches sont pas mal non plus, y paraît. Et je passe sur ceux qui râlent parce qu'on leur demande de ne pas toucher les vaches... "mais elles sont là pour ça". "Non, pov' tâche, elles sont là pour le concours agricole, pas pour satisfaire tes envies de campagne asseptisée." C'est parfois très k... un parigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites