Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 mars 2009 parfois ... t'es gentille y a un hébergeur rapide parce que j'en fini pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 mars 2009 allez , les mâles et femelles sont en ligenehttp://nbcat.blog4ever.com/blog/lirarticle-41874-1190073.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 mars 2009 SUPER toutes ces videos trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cascada the pp'si bull n'est pas un bull terrier miniature, mais un staffie : staffordshire bull terrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est un staff le truc noir ?alors c'est le nom qui est pas bonmerci je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un staffie , nuance . le staff est plutot l'abreviation pour l'amstaff ( american stafforshire bull terrier). Le staffie ( staffordshire bull terrier) est la version " anglaise" de l'amstaff, qui es donc " presque " une replique miniature ( - de 42cm au garrot). le bull terrier ( standard et miniature) es facilement reconnaissable par sa tete en forme de ballon de rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca devient compliqué vos histoires de chiens... J'vais rester dans le chat, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'avoue que les bull et assimilés , c'est pas de mon gout donc je shunteles chiens de chasse, j'essais de comprendre mais pas évidentmerci canicats, j'ai rectifié ; les autres sont bons mais celui là j'avais plus qu'hésitéec'est petit comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tiens le bul terrier ont à une voisine çà 1km qui en à un sauf que je l'avais jamais vu un soir je rentre du travail et croise un chien bizard je dit en arrivant il y à un chien d'attaque quiu se promene c'est apres qu'il me dit non c'est la voisine la bas sont chiens à une téte bizard et je me suis souvenue quelle m'avais dit quelle avait acheté un bull terrier sa à une téte bizard mais je dit rien car ma king les gens la trouve bizard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ça y est ! tout est en lignesi vous connaissez des éleveurs qui ont ces chiens, hésitez pas , ils peuvent prendre les vidéoshttp://nbcat.blog4ever.com/blog/articles-41874-27135.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voici les podiums des finales du dimanche qui rassemblaient tous les vainqueurs des catégories de chaque groupe :Classe CACS mâles : 1er le Cocker Américain Very Vigie Vamos à la Playa à Mmme Doucet.2e le Petit Lévrier Italien Be Bop du Domaine de Chanteloup à MMme Laveyssière.3e le Teckel nain poil dur Boris de Ker Ki Douar à Mme Mercier Le Chat.Classe CACS femelles :1er Le Barzoï Charunija de l'Hermitage d'Eole à Mme Guillon.2e Le Loup Tchèque Chinook du Domaine de la Combe Noire à Mme Lornage.3e le St Hubert Candide de la Voix des Ardennes à MMme Creton.Classe Champion mâles : 1er le Braque St Germain Ch. Turenne du Coule de l'Auvière à Mme Guillendou.2e le Lagotto Romagnolo Ch. Bilbo de la Forêt des Hauts de Galgals à Mme Ferrie.3e le Mastiff Bomek de la tivolière à Mme Chenaie.Classe Champion femelle :1er le Braque Hongrois Ch. Arsouille du Domaine St Hubert à Mme parent.2e le Husky Sibérien Ch. Remember Me of Cool Water à MMme Willm.3e le Malinois Ch. Vanille du Crépuscule des Loups à Mme Leys.Lots de Reproducteur :1er Petit Lévrier Italien : Ch. Un Petit Nuage du Domaine de Chanteloup à MMme Laveyssière.2e Eurasier : Ch. Taz des Légendes de Retz à Mlle Martineau.3e Griffon Nivernais : Ch. Pastel à MM. Perceau.Lots d'Affixe :1er Les Yorkshires du Petit Lac St James à Mlle Consten.2e Les Braques Allemands de Champreval à Mme M. Grassart/Peyraube.3e Les Hovawarts Mellowfield's à MMme Conchon.Classe Travail : 1er le Greyhound Ch. Sea Side de la Haultière à Mme Crop-Margueritat.2e le Berger Australien Aragorn Little Black du Chemin de la Lune aux Rêves à Mlle Tilly.3e le Fox Terrier poil dur Agria Design à Mme Dubois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites