Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie191

tarifs toilettage chats

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je vais toiletter mon premier chat la semaine prochaine, c'est une persanne qui a, selon sa propriétaire, l'habitude du bain, du séchoir et de la tondeuse, donc, à priori, je ne devrais pas rencontrer de gros problèmes mais par contre, je ne sais pas du tout quel tarif demander pour un toilettage chat, et donc pour le cas présent le persan : bain, séchage, démélage + un peu raccourcir le poil (surtout sous le ventre) car la dame n'a plus assez de temps pour l'entretenir convenablement (bébé à bord !). Dans mon coin la quasi totalité des toiletteurs ne font pas les chats et le seul qui apparemment les accepte n'a pas affiché ses prix concernant cette prestation dans sa vitrine. Alors je ne sais pas trop comment baser ma tarification. Des conseils please i0012please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prends
bain + sechage 30€
tonte 35€
demelage 30€/heure
le tout s'additionnant si demelage+bain+sechage ou tonte + bain + sechage
mais en général ceux que je tonte ,je ne les baigne pas (ils ont plus de poils !!! lol! !! ) et il ù'arrive souvent de faire que du démélage
si c'est trop technique je es enverrais chez nadège !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarif pour moi entre 30 et 40 €
40€ le démélage de l'heure
30€ un bain sans démélage
même si c'est pour 1/2 heure ( coupe des ongles compris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précieuses informations. C'est vrai que je ne m'attendais pas à avoir des demandes pour des chats, et même si je n'ai jamais toiletté de chat (mis à part mon "simili" persan) j'aimerais bien tout de même proposer cette possibilité dans mon salon. Je n'avais donc pas du tout pensé à voir la tarification de ce genre de prestation.
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part le tarif est de 60 euros. Cela comprend, le démelage au peigne, (Je ne tond jamais un persan) le bain qui se compose de 3 shampooings (1 dégraissant, 1 en fonction de sa couleur, et le dernier un shampooing à la protéine de soie temps de pose 5 mn) D'un bon séchage et d'une mise en forme de la fourrure. Cela me prends environ deux bonnes heures. C'est le même toilettage que je fais pour mes chats lorsqu'ils vont en expo.
Je préconise ce soin tous les mois à mes clients, et ils en sont ravis, car ils ont toujours un chat avec une superbe robe
Le temps peut vous paraître court pour un chat, mais j'ai de quoi me faire la main à la maison, j'ai 15 persans qui vivent sous mon toit, et 10 d'entre eux font des expos.
Tout ce qu'il faut, c'est avant tout de la patience et beaucoup de gentillesse. Après tout roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...