Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babychou

Dents ! lesquelles ?

Messages recommandés

Bonjour,

Dites moi sur les chats quelles sont les dents qui tombent ??
J'ai toujours remarsué les 4 crocs..... mais jamais celles du côté !!!
et là je viens de retrouver sur mon lit des petites dents du côté ! j'ouvre la bouche à Loulou et je vois que ce sont celle du haut de côté qui sont tombées..
Je n'ai jamais remarqué ça sur mes autres............

C'est normal ?
Bon mardi j'ai sa visite véto il me dira, mais en attendant je flippe un peu lol!

Merci.

Ah ben ton lien est très intéressant car je m'inquiétais aussi pour ma Douchka (5 mois) qui est en plein changement dans ses canines !!
J'explique : il y a 4 jours en regardant ses quenottes je me suis apperçu qu'elle avait 2 canines l'une à côté de l'autre.. du coup, j'avais pris rdv chez mon véto pour voir ça car je ne voulais pas que ça déforme sa machoire (elle est très typée). Puis vendredi, avant d'"aller chez le véto, je regarde à nouveau et pouffff, apparemment il y avait encore la dent de lait à côté de la définive... mais qui est tombée toute seule ! J'avais eu peur aussi !
Merci pour le lien car finalement je m'apperçois qu'elle est dans les temps pour ses canines !! ouffff

d'habitude on ne trouve pas les dent de lait parceque les chatons les avalent ! il arrive qu'on en trouve des perdues hors de la boushe !!! moi quend j'en trouve une ce qui est rare je la garde comme porte bonheur !!!!!

hier j'ai vu que Django avait perdu un croc ! il va avoir 5 mois le 4.10, c'est normal ? ca va bien repoussé ? je n'avais jamais vu avant .. sur mes autres chats tomber les dents de lait..

Chez moi c'est une habitude les double crocs, les dents de lait tombent alors que les définitives sont déjà en train de sortir, c'est embêtant car j'ai toujours peur que ça fasse pousser les définitive de travers mais juqu'à présent j'ai pas eu de problème.

Michèle a écrit:
Chez moi c'est une habitude les double crocs, les dents de lait tombent alors que les définitives sont déjà en train de sortir, c'est embêtant car j'ai toujours peur que ça fasse pousser les définitive de travers mais juqu'à présent j'ai pas eu de problème.

Ben idem pour moi justement !! Et comme ma Doudouche est vraiment très typée, j'ai eu peur que ça déforme sa machoire moa .. mais bon, apparemment ça va !

• Créer...