Isabelle15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 T'as pas d'inquiétude à te faire ma Charlotte. Un gars que tu peux traîner une week-end entier à rencontrer des gens inconnus, passionnés d'un truc qui le branche modérément, c'est forcément qu'il t'aime ... Faut que j'essaye avec le mien, les expos. Je le travaille un peu pour faire au moins une apparition à Tours. Mine de rien, il regarde les photos du forum que je lui montre et tout ce qu'il trouve à dire c'est : "Oh, le boulot !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je viens d'apprendre que ma petite Demie-Lune était à Orléans avec sa maman Pasha, elle a fait Excellent 1er......je suis très fière Et bravo à Pasha pour son toilettage car ça compte aussi et c'était leur première expo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ahhhhhh ben elle nous l'as âs dit qu'elle y était pasha !!!quel dommage sinon on l'aurait vue !!!en tout cas c'est super pour les résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben oui, j'ai vu ça le soir en rentrant chez moi et en relisant le livret du salon : je me suis aperçue que j'avais loupé plein de gens et plein de chats, dont ta petite Demi-Lune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est dommage je ne le savais pas sinon je serais aller la voir bravo pour ta petite demi-lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c est supers pour ta demi lune , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben elle aurait pu le dire pasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben, en fait elle est débordée à n'a plus trop le temps de venir sur le fofo, ils ont trouvé une maison en Normandie et vont déménager, et le boulot et tout et tout, mais elle m'a envoyé une photo, la voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 rhooo elle set superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en reviens pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Celtica a écrit: Qui est la dame à droite s'il vous plait? C'est cette personne qui a un chaton qui m'a tapé dans l'oeil!!! En tout cas, merci à tous pour vos photos, elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je sais pas mais si tu as une photo où on voit mieux le numéro, tu peux retrouver avec le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je suis bien contente des résultats moi aussi mes bb ont bien plu aux juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai pas le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 isabelle a écrit:C'est peut-être ce qu'il se disait, qu'il y avait même pas matière à draguer avec toutes ces mémés à chat autour de lui. c'est pour ça que mon mari ne vient pas aux expos: il dit que ça ne vaut même pas le coup! Vous inquiétez pas, je l'ai déjà puni pour ces vilaines paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 rhoo ben dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Michèle a écrit:ben, en fait elle est débordée à n'a plus trop le temps de venir sur le fofo, ils ont trouvé une maison en Normandie et vont déménager, et le boulot et tout et tout,mais elle m'a envoyé une photo, la voilà:Dentelle crachée !!! Bravo à sa soeurette !!! Quel dommage qu'elle ne soit pas venue nous voir... zut alors, j'aurais bien aimer voir Demi-Lune en vraie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'aurai pas pu prévenir, je viens seulement de le savoir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quand même !!! NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rhooo merci pour ces photos !! hihi, j'en fais une tète avec mon chtroumph casa !! merci et gros bibis je suis venue dans votre carré et j'ai vu personne !! des gens debout qui parlait, c'est dommage de pas bien se connaitre ! pis on était pas dans la meme salle, c'est chiant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Evil-Brequin a écrit:J'attends, notamment, les impressions de Louloutteml et Lulu, les visiteuses de Nantes et les CR avec résultats des exposantes Paddy et Sheltie. Ah, faut m'dire a moi sinon hein !! Bon ba je viens de pondre un article, si t'a encore besoin fais moi signe evil cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vegas a écrit:Celtica a écrit: Qui est la dame à droite s'il vous plait? C'est cette personne qui a un chaton qui m'a tapé dans l'oeil!!! En tout cas, merci à tous pour vos photos, elles sont superbes!! Le chaton c'est un crème silver tabby. L'éleveuse c'est mme Courteille affixe du Saut de Loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 à droite donc "saut du loup" et à gauche "longua aqua" corrigez moi si je fais erreur sinon, j'ai le catalogue, je peux te trouver mais avec le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 dommage nous on a fait le samedi avec celticatbachelor best in show en classe honneuret divine poupée nominé au best in showdonc tres contente.... mais triste de ne pas avoir pu voir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 désolé caro tu es coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 kikou charlotte merci dommage on a pas eu le temps de discuter tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 vi c parceque toi et celtica vous étiez pas dans la meme salle c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui et en TICA tu cours partout + la traditionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui, c'est dommage, je pense pas ressortir avant janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 [img]/resultats-et-palmares-f158/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 [img]/resultats-et-palmares-f158/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pourquoi, c'est en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Parce que tu mets le lien miniature, mets le dernier lien en bas ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 tu sera a tours en février ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 toujours pareil, je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 rhooo Marine, tu m'as coupé en tt cas les photos sont claires, le zom me cherche un appareil mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites