Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choupette shih tzu

Messages recommandés

Invité

j'aimerais avoir vos avis...
faut il laisser la choupette faite pour la nuit?
perso, je lui défais pour la nuit... mais alors, la tête en pétard le matin! Smile
lui laisser, ne va pas casser le poil?
merci d'avance de vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je ne suis pas shih tzu, mais je pense que personnelement, je ferais comme toi,

ca doit lui tirer sur la tete au bout d un moment,
de temps en temps, j en fais une a mon caniche, mais je lui enleve la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laisse car en fait ça se désserre avec le temps
ça ne casse pas les poils si tu prends des élastiques à tresser les chevaux ou des chouchous
les élastiques d'orthodonties , ça casse , oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les élastiques que je prends, ce sont des spéciaux en latex exprès pour les top knot que j'achète en VPC
tant que ses poils sont encore "petits" je peux la lui enlever mais une fois qu'elle aura une belle longueur, je lui laisserai... ce sera peut-être mieux pour ses yeux?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis jamais arrivée à avoir une belle longueur de poil sur ma Shih, sans doute car elle joue bcp avé mes Scotts.
Donc là je lui ai coupé sa tite bouille toute ronde, mais bon, ceux qui veulent faire des expos, c'est sûr qu'il faut la fameuse couette, hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui... mais malgré que ma puce ne fera pas d'expos je veux qu'elle soit au top comme les beaux shihshihs qu'on voit en expos... c'est tellement beau!!!
elle n'aura pas ses poils au sol... pas envie d'une serpillière ambulante, lol!
mais pour ta shih, c'est sûr qu'en jouant avec d'autres boubous, ça lui abime ses poils... donc avec sa tite bouille toute ronde, elle doit être + à l'aise pour jouer avec les autres... et elle doit être toute minouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , tes élastiques , c'est des élastiques d'orthodonties , trés fins

va voir dans les magasins de sports ( go sport , decathlon ) ceux dont je te parle , tu verras la différence
tu peux en avoir des en couleur sur commande et c'est pas cher du tout en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce ne sont pas ceux d'orthodontie que j'utilise, ce sont ceux en latex, je les commande chez Transgroom, il y en a de toutes les couleurs, ils n'arrachent pas le poil et sont super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...