Celtica11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonsoir je voulais vous demander votre avis , j'ai mon petit male exotic qui a 4 mois tt juste qui n'a pas ses testicules qui sont descendues...je le confondais bébé avec une femelle j'attends de le placer car j'aimerais le stériliser chez mon véto, il me dit qu'il faudra le stériliser comme une femelle... avez vous déjà eu le cas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui, mais ça peut descendre après aussi mais sinon , ce que j'ai fait , c'est que j'ai vendu moins cher en mettant bien " cryptorchide " sur l'acte de vente si ton véto veut le faire , ok mais ça peut encore bouger si tu les sens un peu si tu sens rien , ça descendra pas et il va falloir aller chercher dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est rapidos ton véto, vaut mieux attendre, peut-être qu'elles ne sont pas loin.Dans le cas contraire, faudra l'ouvrir pour aller les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est déja vendu et sera opéré comme une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et bien c'est super pour se petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites