Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

INSCRIPTION AUX EXPOS

Messages recommandés

Voilà , je voudrai m'essayer aux expo , bon , d'accord , pas moi , c'est foutu lol! , mes minettes bin sur ,.........je suis donc allée sur "association de CHAT DE FRANCE , alors une petite question, il y a une somme pour les chats ,1,2, ou plus si on veut ...et il y a Droits d'inscription et catalogue , ...............est-ceq-que c'est obligatoire , et si oui , je le rajoute à la fin , (c'est 8 euros , ou 10 selon qu'on est adhérent od'Exposition Toutes Expositions
(sauf Charleville)
Grandes Expositions:
(précisé sur la page de l'exposition concernée et le bulletin d'engagement)
BALTARD

Nombre de jours 1 jour
2 jours
1 jour
2 jours
1 jour
2 jours

Adhérents ACF à jour de leur cotisation Adhérents
Non Adhérents Adhérents Non Adhérents Adhérents Non Adhérents Adhérents Non Adhérents Adhérents Non Adhérents Adhérents
Non Adhérents
Droits d'inscription et Catalogue 8 €
10 € 8 € 10 € 8 € 10 € 8 € 10 € 8 € 10 € 8 € 10 €
Les 3 premiers chats (par chat) 17 € 20 € 28 € 32 €
u pas ) pas evident tout ça Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement , c'est les droits du catalogue obligatoire et tu rajoutes le prix du chat ou des chats ensuite

tu commences pas par une petite toi lol!

et pourquoi ne viens-tu pas à Orléans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Nad , je commence par une petite Molsheim , c'est pas très grand , lol! , Orléans , mais t'as vu où c'est par rapport à chez moi , presque le bout du monde , je viendrai bien , ,mais j'peux point ..........en plus , y aura plein de monde du Forum , alors tu penses si j'en ai envie , Sad .................les droits aux catalogue ; c'est pour chaque chat , rhoooooooooo, mais c'est pas donné , ce truc ...............Merci Nad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , Coco , tu deconnes , j'ai posté 2 fois le même sujet , pas bien , pas bien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu fais Baltard en janvier, je viendrais te faire une bise, avec le St Honoré promis, car ma môman habite à Nogent/Marne, pas très loin du lieu de l'expo.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , tu nous a fait voir l'engagement de Baltard et dans ton profil , tu habites la France , c'est vaste , la France

non , tu as le prix obligatoire du catalogue et aprés tu as le prix de tous tes chats , pas un catalogue par chat lol!
ton catalogue , c'est juste une fois , tu n'as besoin que d'un catalogue lol!

le prix d'entrée en sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En , fait j'habite en Moselle , entre Metz et Forbach,et pour vous situer la Moselle , c'est aux frontières Allemandes , Belges et Luxenbourgeoises , donc assez loin d'Orléans , voilà ............Merci Nad , donc ,je récapitule, 17 euros par chats , soit 34 , et une seule fois le droits d'inscription et catalogue ............

Pour le Saint Honoré , Evil , je finirai bien par le manger lol! t'inquiètes pas pour ça ........lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'irais à Baltard !!!!!
chuis au régime mais d'ici le 24 janvier ça devrait aller pour le st Honoré lol!lol!

Dis Coco, je vais à Chartres samedi et c'est 400 km de chez moi.......
Au fait j'ai pas vu tes minous moi, je peux les voir où ?

Merciiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:
Moi aussi j'irais à Baltard !!!!!
chuis au régime mais d'ici le 24 janvier ça devrait aller pour le st Honoré lol!lol!

Dis Coco, je vais à Chartres samedi et c'est 400 km de chez moi.......
Au fait j'ai pas vu tes minous moi, je peux les voir où ?

Merciiiiiiiiiiiiii


Alors tu en verras deux de mes minous , il y a un post , LILI et un LUNA ..................j'ai enfin réussi à mettre quelques photos...................Oui je sais bien , que les expos sont pas devant ta porte , mais , faut d'abord , que j'y interresse mon zom , lui , il est chats , seulement pour me faire plaisir les expos , pas son truc , hum , pour l'instant , j'ai pas dis mon dernier mot , lol! , pour moi , alors , faut pas trop lui en demander , mais , ça va certainement venir , hihi , et aussi voir si les filles , enfin comment ellles se comportent......Orléans , c'est au moins 600 ,700 bornes .....;;, Baltard , moins loin mais bon ,

Le saint honoré , babychou , il est pour moi , trouve toi un autre gateau ,lolmd , mais je veux bien te donner un tout petit bout ............. bisou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un tout petit bout ça ira !!! c'est trop gentil
je me contente de pas grand chose ombre

Et puis j'ai pas mis plus de 3 ans à perdre 36 kilos (et encore j'ai bien l'intention d'en perdre encore 7 ou 8 avant janvier) pour en reprendre 3 avec un St Honoré lol! de toutes façons qu'à le regarder j'aurais déjà pris 1 kilo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons la même "maladie" Sonia.

Smile

T'inquiètes, du Saint-Honoré, il y en aura pour tout le monde.
Je ne donne pas dans la portion individuelle.
Mes gâteaux sont toujours faits pour 12.
Epicétou.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH toi aussi , Babychou , rien qu'en regardant tu prends des kilos MDR

Evil , juste histoire de nous mettre l'eau à la bouche , tu sais faire quoi comme gateaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les gâteaux
Saint Honoré, Paris-Brest, Forêt Noire, Tarte Tatin, Tarte Bourdaloue, Gateau Antillais (Chocolat noir, ananas, amandes , une tuerie), Far Breton, Gateau Basque, Clafoutis et plein d'autres suivant les saisons des fruits.
Des gâteaux secs aussi : Meringues, Sablés, Madeleines, Shortbread, Brownies, Cookies, etc ...

Pour les entremets
Mousse au chocolat, Oeufs au lait, Gâteau de riz, Blanc Manger, Teurgoule, Charlottes, Crumbles, Aspics et d'autres. De temps en temps, des sorbets.

Je fais aussi des confitures, des pâtes de fruit, de la liqueur de vieux garçon, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Moi un Paris Brest, des brownie avec la crème Anglaise, et des cookies ça ira pour le samedi !!!
Le dimanche finalement je vais rester et je me laisserai tenter par le gateau Antillais que je ne connais pas mais qui m'à l'air pas mauvais du tout
et une tite charlotte huuuuuuuuuuuuuuuummmmm

Oui et à part ça je ne suis pas du tout mais du tout gâteaux !!
et encore moins chocolat !!
si si je ne mens pas !!!!

bon ok donc pas 8 kilos à perdre mais 10 en vu de ce que je pourrais reprendre en 1 week end en janvier
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je devais composer mon menu type, ça serait :

- Apéritif : Gewurtztraminer vendanges tardives ou Quart de Chaume (jamais d'amuse-gueule, ça tue l'appétit).
- Entrée 1 : Cassolettes de ris de veau et coquilles saint jacques à la normande (on peu mettre des écrevisses à la place des saint jacques).
- Entrée 2 : Foie frais de canard aux pommes fruit (juste saisi).
- Trou normand : Un vieux calva ou un sorbet au Crémant.
- Plat principal : Lotte à l'armoricaine ou Baron d'agneau avec riz pilaf (si lotte) ou Pommes duchesses (si baron)
- Fromage : Saint Nectaire fermier, Camembert (Jort sinon rien), Roquefort (Papillon noir) Cantal jeune et un fromager de chèvre alakon (moi, j'aime pas).
- Salade : Non, chez moi, il n'y a que les vaches qui broutent de l'herbe.
- Dessert : Saint Honoré ou Salade exotique (suivant saison).
- Café : Noir, serré, à l'italienne.
- Digestif : Poire Williamine (Morant) ou Crémant de Loire (ça vaut un très bon Champagne)

Le vin : Château Haut Marbuzet (un Saint Estèphe que rien que d'écrire le nom, je salive) ou un bon Saint Nicolas de Bourgueil.

Et hop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais de la place , dans ta maison préviens Mme EVIL , on arrive , le week end prochain lol!

C'est vrai Evil , tu sais faire tous ces gateaux , vrai de vrai ................j'aurai pu t'épouser......mince , alors , je le crois pas ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le seul ingrédient que vous ne verrez JAMAIS chez moi, c'est le chocolat blanc.
Une horreur.
On aurait du fusiller l'inventeur de cette cochonnerie.

Mes mousses 3 couleurs, je les fais avec du chocolat noir, du chocolat au lait et du praliné.
Un peu de chantilly (pas du commerce en bombe alakon) dessus, deux/trois amandes émondées et grillées ... et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je voudrais bien pouvoir m'inviter !! Le menu, du délire, rien que des plats que j'aime, avec préférence pour les coquilles St Jacques, j'hésite complètement entre la lotte et l'agneau. Le St Honoré, je le remplace par ta mousse aux trois chocolats (encore que le blanc, je ne crache pas dessus). Ou aussi, un dessert glacé maison ...
En apéritif, quelques petits fours maison, faut pas forcément y renoncer, ça ne me tue pas l'appétit, promis. Et en vin, un petit Montlouis moelleux vieille vigne, c'est ce que je préfère (un truc de fille ça).
Mon problème (pas grave hein,) c'est que j'adore cuisiner, j'adore manger, (les quelques kg superflus, je m'en fous), mais je ne sais pas dresser une jolie table et souvent, il y a trop à manger, donc on finit le dessert sans grande envie.

A propos, j'ai une recette de tarte aux framboises et crème de pistache qui marche pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens , c'est bizarre , je clique sur inscription expo et je tombe sur de la cuisine scratch

c'est pour s'inscrire à un concours de gâteau peut-etre Smile

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Alors là, je voudrais bien pouvoir m'inviter !! Le menu, du délire, rien que des plats que j'aime, avec préférence pour les coquilles St Jacques, j'hésite complètement entre la lotte et l'agneau. Le St Honoré, je le remplace par ta mousse aux trois chocolats (encore que le blanc, je ne crache pas dessus). Ou aussi, un dessert glacé maison ...
En apéritif, quelques petits fours maison, faut pas forcément y renoncer, ça ne me tue pas l'appétit, promis. Et en vin, un petit Montlouis moelleux vieille vigne, c'est ce que je préfère (un truc de fille ça).
Mon problème (pas grave hein,) c'est que j'adore cuisiner, j'adore manger, (les quelques kg superflus, je m'en fous), mais je ne sais pas dresser une jolie table et souvent, il y a trop à manger, donc on finit le dessert sans grande envie.

A propos, j'ai une recette de tarte aux framboises et crème de pistache qui marche pas mal.


Pas grave , Isa , si tu hésites , on a qu'à rester plusieurs jours chez Evil , il aura le temps de tout faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...