Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loups d'aquitaine

Produit humain ou produit canin ?

Messages recommandés

Perso j'en suis au talc pour bébé, au shampoing volume de chez machin-chose et je viens de découvrir le spray volume de chez Frustis (Mmmmm j'adore l'odeur) mais et vous ... Uniquement des produits pour velus ou touffus ou vous vous lachez parfois sur les produits humains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les chiens et les hommes n'ont pas le meme PH de la peau ! laver ton chien avec un shampooing pour humain peu l'irriter voir lui donner des allergies !!
pour le talc pas de souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun cosmétique pour humain car comme l'a si bien expliqué Tipi çà peut endommager la peau du chien silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le PH du chien n'est pas le meme que celui des Humains, donc il ne faut pas mélanger les schampoing ça c'est sur

Pour le talc je pense que pas de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NOn pas essayé mais je l'ai appris dans mes cours de prépa véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai les chiens peuvent avoir des allergies et meme beaucoup ce grattes
je prend le schampoing de chez le veto ou bien en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loups d'aquitaine a écrit:
vous avez essayé ?

non j'ai pas envie de risquer une visite chez Mr le véto pour eczema aggravé No ;j'ai déjà lu sur un autre forum le cas d'un chien qui avait perdu une partie de ses poils suite à un shamp antipelliculaire bien connu alors "principe de précaution" je me suis toujours abstenue de tenter ce genre de chose.Par exemple il ya des aliments que nous mangeons sans problème et qui par contre peuvent rendre malade un chien:l'oignon;le chocolat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention ! nos shampooings ne sont vraiment pas bons pour nos chiens ! Une de mes clientes lavait son chien avec le shampooing de son bébé ,falait voir l'état du poil ,et de sa peau !!!

Et au fait ,pour les personnes qui font leur course de shampooing en animalerie ,s'il vous plait ,arrètez de leur donner de l'argent à ses vendeurs de chiens !!! Mad VENEZ ACHETEZ VOS SHAMPOOINGS CHEZ LES TOILETTEURS ! On en a de très bons !!!!
A bon entendeur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi chez les toiletteurs il y a en marque bien souvent
JEAN PIERRE HERY MONSIEUR GROMM ET J EN PASSE
TRES BON AUSSI ca m arrive de faire l achat de ces marques quand je vais en expo . Mad quelqu un qui s arrache les cheveux tu es en colere ? ton metier c est toilETTEUSE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je connais quelqun qui utilise sham klorane pour BB PH neutre et son chien avait une magnifique fourure, moi je ne l'ai jamais fait la seule chose que j'ai utilisé c'est des conditioneur et des masques et soins pour gainer le poils et le démeller et ça a super bien fonctioné et c'est moins cher que growm, par contre je n'achête pas ces produits dans les grandes surfaces mais chez les grossistes en produits de coiffure. Et pour mon lévrier c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi ça m'arrive d'utiliser pr mes cheveux la fameux Anju cashemire, et bien j'adooore !!!
C'est le shampoing que j'utilise pr ma Shih et les gosses de mon chéri me font l'autre jour en me faisant la bise : OooOoOhh tu sens bon la Dadaph !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des chiens qui supportent tres bien divers produits pour les humains tout depend la peau de l animal je suppose mais sur les bostons je ne pourrais pas utilise pour cause une peau beaucoup trop fragile .

les schampoings du veto je trouve super et ma preference mais evidemment assez cher .
j en profite passer une bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loups d'aquitaine a écrit:
vous avez essayé ?



viiiiiiiiiiiiiiiiihhhh

bien sur , quand tu as rien sous la main en voyage pour nettoyer le chat qui a pataugé dans sa merde

une fois , ça va

c'est à long terme les dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi shampoints speciale poil blancs, mais je talc les cordes a seven avec du talc de bébé et sa sens bien bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention j'ai pas parlé de shampoing mais de conditioneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fiby je suis comme toi jutilise aussi des produits coiffure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre je connais plein d'éleveur de poilu (chien ou chat) qui en utilisent mais ils semblent que celà ne ce disent pas... Si vous saviez ce qu'un juge chat m'avait même conseillé pour mes persans !!!
Je pensai que c'était monnaie courante sur certain produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kerastase conditionneuren crême, soit celui qui gaine ou le démelant est super aussi, pour celles qui sont sur toulouse, je vais chez amourial au quartier saint cyprien et je trouve tout ce que je veux là bas et en même temps, j'en prends aussi pour moi, car celles qui me connaissent je suis frisée comme un caniche MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je donne mon truc que tout le monde doit connaitre mais que personne en parle scratch

C'est une juge canadienne en expo qui m'avait recommandé le "Palmolive vaisselle peau sensible" pour récupérer la queue de mon matou qu'il avait super grasse.

J'avais essayé tout les produits félins de toilettage pour le récupérer et qui à un matou étalon sait que la queue grasse des matous c'est galère.

Donc un peu de palmolive peau sensible sur la queue et hop tout le gras disparait. Valable aussi sur le petit ventrou frisé des demoiselles.

Allez vous pouvez me frapper Mad (mais pas trop fort quand même) et hurler de honte et de déshonneur trés faché mais ça marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boouhh je le fais tt le tps pr ceux qui font tomber tt produit huileux sur leur chien et ça marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je ne me risquerais pas d'utiliser des produits humains pour ma puce, trop peur d'eczéma... j'utilise les produits Khara, et aucun problème de peau, ni de pelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...