Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

Mes puces toutes belles, toutes propres pour Chartres !!

Messages recommandés

Ouffff, je viens à l'instant de finir !
3 heures de lavage, sêchage, épilation, etc, etc...

voilà le résultat :




Ma Doudouche... le lavage, elle aime pô du tout... sêchage ça peut aller !!
Mais c'est drôle comme poils par rapport au chinchi.... c'est plus laineux et surtout, plus long à sêcher !! 2 heures pour elle !






CASHMERE... qui n'arrête pas de se lêcher depuis tout à l'heure,
elle remouille toute sa collerette !!! grrrrrrrrrrrrr




Pendant ce temps, mes petits bouts étaient tranquillos sur le canapé !
ici DISCO


et mon ptit D'JAZZ


Vite, allons contre maman des fois que notre maitresse aurait la facheuse idée
de nous laver nous aussi !!



Tout le monde était relax... pendant que je m'excrimais à laver mes deux puces !!


Et voilouuuuuuuuuuu

Reste plus qu'a préparer le sac, me toiletter aussi (ben vi, faut que je lave les cheveux de ma tête)... et fini !! ouffffff Je ferais pas ça tous les jours moi !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma boule est toujours plus que belle,mais douchka est magnifique aussi
avec ses beaux yeux bleus
entre maman vladye et les bouts de chou,c'est vraiment copie conforme
c'est dingue,et la petite praline toute cool au milieu des minous
trop trop beaux amoureuxamoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe
moi je vais faire demain apres midi , tu epile ou! moi je sais pas comment ont fait tu me fera voir dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiii à toutes les deux !!

Aby, j'épile juste sur le dessus de la tête, à la main, les poils qui dépasse pour faire un bel arrondi.... mais j'suis comme toi, je le faisais pas trop avant mais à force de voir les beaux minous des toiletteuses... ben je me lance.

Je trouve que je me suis pas mal débrouillée... enfin maintenant, on verra bien !!

T'en amène combien dimanche ?

Bon courage pour le toilettage demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage pour l'expo et rammene nous pleeeinnns de photos !

Je craque vraiment pour CASHMERE et DICO ! amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emene bridjet et beauty
je lave que l'aprem je travaille le matin je sais pas jusqu'à quelle heure
chez moi en general ça frisqe pas tout au moins chez les femelles
j'essayerais d'épilé un peut la téte et les joue je vais voir ça en les sechant j'ai déjà fait une coupe d'ongle plus que la 2eme à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beaux, tous magnifique , j espere et je te souhaite de tres bon résultats; tu le mérite bien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boucle d'or a écrit:
chez moi, ca frise
comment faîtes vous?
pourtant j'ai lissé mais 1 /2 heure après, les frisettes apparaissent


Je sêche en peignant, tout simplement... mais faut surtout très bien sêcher et ne pas laisser d'humidité.. pour ça que c'est long !

Après le sêchage, on a toujours l'impression que c'est encore humide, alors je talc, ce qui absorbe le reste d'humidité. Demain matin, je brosserais pour tout éliminer .... c'est tout !

Mais je remarque tout de même que le poil de Douchka (la colour) frise plus facilement que celui de Cashmere (golden).. ce n'est pas du tout la même texture. Douchka ça fait plus "coton/laine"... et cashmere plus "soie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenouille a écrit:
Bon courage pour l'expo et rammene nous pleeeinnns de photos !

Je craque vraiment pour CASHMERE et DICO ! amoureux


Je préfère franchement D'JAZZ à DISCO... son nez est plus petit, plus typé, et sa couleur plus chaude (comme maman et Cashmere d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
j'emene bridjet et beauty
je lave que l'aprem je travaille le matin je sais pas jusqu'à quelle heure
chez moi en general ça frisqe pas tout au moins chez les femelles
j'essayerais d'épilé un peut la téte et les joue je vais voir ça en les sechant j'ai déjà fait une coupe d'ongle plus que la 2eme à faire


Les griffes, c'est la première chose que je fais avant tout toilettage..... ça me protège hein !!

Moi je n'épile pas les joues.. je pense pas qu'il faille le faire d'ailleurs. Faudrait que des pro du toilettage soient là pour nous dire exactement.

Par contre, j'ai aussi arrondie les patounes... j'aime bien, ça fait petites bottes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plume a écrit:
fenouille a écrit:
Bon courage pour l'expo et rammene nous pleeeinnns de photos !

Je craque vraiment pour CASHMERE et DICO ! amoureux


Je préfère franchement D'JAZZ à DISCO... son nez est plus petit, plus typé, et sa couleur plus chaude (comme maman et Cashmere d'ailleurs).
Ah oui c'est vrai que D'Jazz est plus typé ! je ne connais pas vraiment le standar du persan !
en fait il sont superbes tous les 3 ! J'adore ! amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ma Plume pour ton toilettage, superbes tes deux minettes. Tu es douée et tu as de beauxmodèles.
Ici, c'est comme pour Aby, je toilette demain, avec l'aide bienvenue de Kath, surtout pour le séchage. L'épilation, j'ai tiré sur le dessus de tête plusieurs fois au cours de ces derniers jours. J'espère que ça va suffire.
J'emmène Capucine, mais avec Cashemire, elle a peu de chances. Mon fils m'a dit en voyant les photos de la belle petite rousse : "Laisse tomber, capuc, elle est à la ramass à côté !!" Et je me fie à son bon jugement. y sait pas causer mais il a du goût.
Je viens de me rendre compte que j'ai presque 2h et 1/2 de route. Je serai toute seule avec mes deux minous et tout mon barda. ça va être chaud. J'appréhende déjà. (c'est surtout l'organisation et l'anticipation qui me stressent).
Faut arriver à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les patoune ont ma dejà expliqué mais j'y arrive pas donc je laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de chinchi mais des colours , encore des colours et je trouve qu'ils sont faciles à toiletter dans le sens où ils sèchent beaucoup plus vite qu'un persan classique. Le poil est plus fin par contre , il est plus dense mais je préfère la texture du poil des colours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Bravo ma Plume pour ton toilettage, superbes tes deux minettes. Tu es douée et tu as de beauxmodèles.
Ici, c'est comme pour Aby, je toilette demain, avec l'aide bienvenue de Kath, surtout pour le séchage. L'épilation, j'ai tiré sur le dessus de tête plusieurs fois au cours de ces derniers jours. J'espère que ça va suffire.
J'emmène Capucine, mais avec Cashemire, elle a peu de chances. Mon fils m'a dit en voyant les photos de la belle petite rousse : "Laisse tomber, capuc, elle est à la ramass à côté !!" Et je me fie à son bon jugement. y sait pas causer mais il a du goût.
Je viens de me rendre compte que j'ai presque 2h et 1/2 de route. Je serai toute seule avec mes deux minous et tout mon barda. ça va être chaud. J'appréhende déjà. (c'est surtout l'organisation et l'anticipation qui me stressent).
Faut arriver à quelle heure ?


Ben franchement moi je trouve ta Capuc très belle, avec de super grands yeux verts ! Elle a autant ses chances que Cashmere qui elle à un ptit défaut quand même : elle manque de maquillage aux lêvres ! Donc tu vois, si il y a un juge tatillon la-dessus, ben, ta Capuc à toutes ses chances !

Le controle véto se déroule entre 7h45 et 9h30...

Ca fait loin tout de même de chez toi pfff, soit prudente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfou a écrit:
Je n'ai pas de chinchi mais des colours , encore des colours et je trouve qu'ils sont faciles à toiletter dans le sens où ils sèchent beaucoup plus vite qu'un persan classique. Le poil est plus fin par contre , il est plus dense mais je préfère la texture du poil des colours.


Tu trouves que le poil sêche mieux sur les colours ? Ben je peux te dire que non, ayant les deux, j'ai pû faire la différence aujourd'hui !! Peut être par rapport aux solides (ça je peux pas dire), mais par rapport au chinchi et golden, là, y'a pas photo ! Aujourd'hui j'ai mis 2 h sur ma colour, et rien qu'une sur ma golden !!

Aby, si tu veux pour les patounes, on le fera ensemble (si ta chatte se laisse faire en expo), j'emmène mes ciseaux de toilettage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux D'JAZZ !!!!!!!!! suis morte là magnifique !!!

enfin tous mais là lui rooooh la la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaëlle a écrit:
je veux D'JAZZ !!!!!!!!! suis morte là magnifique !!!

enfin tous mais là lui rooooh la la !!!!


Rhoooo ben c'est trop tard... mais t'inquiète, j'en aurais bien d'autres va !!

Plumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'emene mes ciseaux de coufure mais j'ai essayé hier soir et j'avais que un ciseau un ongle j'ai tous gagné je me suis coupé un doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore raté !!! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour le toilettage. Je ne sais comment vous faites pour arriver un tel résultat. A quand les cours par correspondance via le fofo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...