Isabelle15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Effectivement, Sandrine qui m'a dopté Darwin a eu la gentillesse de m'accompagner toute la journée à l'expo. Je suppose que c'est elle la belle brune en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 oui c'est elle elle m'a confirmé ^^evillllllllllll steplaitvient le 1 alors sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="Evil-Brequin"]Charlotte, pour la brune, je ne sais pas qui c'est. Pour Orléans, je ne sais pas encore vu que le 2 novembre est pour moi une date néfaste, surtout cette année.[/quote Ben oui , justement tu y pensera pas à ton anniversaire , 60 c'est rien , il me semble que je sais plus qui l'a dit, mais encore bien vert et tu y verras Charlotte , alosr là pour une belle brune , c'est une belle brune , ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rha la la cette Marina, elle est super pour le toilettage et les finitions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Encore bravo pour les résultats de vos stars du week-end. Désolée et dégoutée pour Babychou. Je crois que pour ma part, je serais partie en courant, rien qu'au contrôle véto. Quand au jugement bah que dire ... à part ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben je vous mettrais les résultats de mes loulous et les photos demain, là, suis crevée, vé dodo !! Isa, demain je te scanne tes résultats ! Et oui... UN GRAND MERCI à Marina pour les retouches sur mes minous aussi.... vraiment, une vraie pro ... elle a réussi à faire ouvrir les yeux à ma Doudouche qui a toujours un air endormi !!! Demain le reportage et les photos, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 merci ma Coco pour ces compliments !!!Allez vient Evil, en plus jtapporte des cannelés tu te rappelles ^^j'ai hate de voir tes photos et ton compte rendu ma plume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 marina etait juste derrier plume en bout avec des chatons evil va faloir des lunette loupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites