Nhakyrielle 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Allo docteur: les animaux domestiques et leurs bienfaits sur la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ahhhhhhhhhh ju'aurai voulu voir crotteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon alors faudrait un résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 oh!!!! zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben pas grand chose en fait: ils ont surtout parlé des chiens pour handicapés, de l'importance de garder l'animal à sa place d'animal, et du fait que pour entretenir une vraie relation avec un animal, il valait mieux prendre un animal domestique type chien ou chat, plutôt qu'un NAC. Mais je suis déçue: ça ne cassait pas des briques. Bon, sur ce, je vous laisse: j'ai une moquette à nettoyer pour cause de bébé humain malade cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Vu cette nuit entre deux roupillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 azhhhhhhhhh c repassé cette nuit encore loupé snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites