Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

L'homeo...

Messages recommandés

Pour ceux qui pense que l'homeo c'est nul et trop long et bien je doit vous dire que moi je suis très satisfaite...

Rappellez-vous fin juin, mon chaton d'un mois à eu l'anus dilaté, le trou était aussi gros qu'une piéce de 2 centimes... Quand j'ai vu ça j'ai était directement chez le véto (il était 20h) et elle lui à fait de piqure de cortisone et me la garder tout le week end car j'était en expo. Le lundi je l'ai recuperer mais le trou n'était toujours pas fermer, après avoir mis un post ici des éleveuses mon conseiller de lui mettre de la créme, ce que j'ai fait, quelques jours après le trou était un peu refermer mais mon bébé n'arrivait pas à faire caca correctement, il poussait mais sa crotte ne sortait qu'à moitié et donc j'était obliger de lui faire faire caca en appuyant sur les cotés pour faire sortir la crotte. Quelques temps après il ne se sentait plus faire pipi non plus, si il était sur le canapé il faisait dessus et le temps que je voit qu'il avait une crotte collé au derriére il m'en mettait partout...
Fin aout j'était deseperer, il faisait toujours le même poid à 3 mois qu'à 1 mois (330gr) j'ai était chez le vétérinaire à Celticat qui à fait une radio mais il n'avait rien de spéciale, elle ma donné des medicaments et il à enfin commencé à reprendre du poid mais avait toujours ses problémes pour faire caca et pipi.
Fin septembre Carol ma trouvé un site sur l'homeophatie et un produit pour les problémes pour faire caca, qui ne tente à rien n'à rien...j'ai demandai à ma pharmacienne de me le commandé et voilà que depuis 3 semaines il fait caca tout seul et dans la litiére!!! Ses problémes de pipi n'étant toujours pas reglé je suis donc retourner sur le site d'homeo et j'ai commandé le produit pour les problémes de pipi et miracle tout refonctionne normalement, il va dans la caisse faire pipi caca maintenant!!!
ça me rend heureuse car j'était desesperer.
Dirty Dancing fait aujourd'hui 920gr, il à donc pris 600gr en 1 mois et demi.
Aujourd'hui j'ai était le faire pucé et vacciné.
Maintenant je vais reduire l'homeo petit à petit en esperant que ses problémes ne reviennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très joli petit bout :dhyr: contente que tout s'arrange

eh oui moi aussi l'homéo est le maitre-mot chez moi, j'ai sauvé l'oeil d'Onyx grace à ca, meme la véto a reconnu que sans ca on aurait surement été obligé de lui enlever pale ce n'est pas completement gueri, mais c'est en bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial !
je le trouve très beau et tu sais l'assistante véto m'a demandé de ses nouvelles lol!
super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ça! contente pour ce petit mimi et surtout bien contente pour toi que tu es réussie à résoudre ce problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, l'homéo est très efficace sur les chats. Et là, c'en est une belle preuve. Comment est-il maintenant, tu as repris des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial! suis super contente pour toi et pour lui que enfin tout s'arrange,
que tout aille bien après l'arrêt du traitement,
gros câlins à ton bb
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto ma dit hier que normalement si il n'avait plus de problémes c'est que tout c'était remis en place et qu'elle ne voyait pas pourquoi en arretant le traitement ça recommencerai! je suis rassuré.

Isa la photo est d'hier, il va avoir 5 mois et il ne fait que 900gr mais avec les problémes qu'il à eu c'est déjà bien. J'ai eu des nouvelles de ses soeurs et elle ne sont pas beaucoup plus grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtica a écrit:
c'est génial !
je le trouve très beau et tu sais l'assistante véto m'a demandé de ses nouvelles lol!
super !!


Tu pourra lui dire que ça va mieux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je suis super contente pour ce petit bouchon.
Je soigne mes filles et nous même que par homéopathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...