Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

il ne sait pas rester en place

Messages recommandés

bouba m'ENERVE
IL NE SAIT PAS RESTER EN PLACE
par ex il va sur la canapé puis cinq min aprés il saute du canapé pr aller par terre puis il revient et il resaute
je viens de m'enerver aprés lui assez fort et monsieur me regarde avec un oeil noir
punaise il est adorable mais la ca me gonfle cette facon qu'il a de faire
il est impressionnant
donc je suis fachée !

Desfois Bianca fait pareil, enfaite surtout quand on se repose le dimanche apreme sur le canapé, presque entrain de s'endormir, elle saute par terre en plus avec le parquet laisse tomber le bruit, elle cherche un jouet, reviens etc etc, ça soule quand t'as envie de faire un petite some lol!

Viennois est pareil. Je lui dis qu'il a des aiguilles dans le derrière !!!

Invité
Je n'ai pas du tout ce genre de problème, Dolce l'a fait un peu mais jamais au point de m'agacer... Chez moi çà serait plutot l'inverse maintenant !!! Ils ne bougent que quand je bouge moi...

Invité
sylvie a écrit:
Je n'ai pas du tout ce genre de problème, Dolce l'a fait un peu mais jamais au point de m'agacer... Chez moi çà serait plutot l'inverse maintenant !!! Ils ne bougent que quand je bouge moi...

moi c'est pareil si je bouge Droopie me suit mais pas à tous les coups, elle sait rester calme dans son coin avec nous ou seule à la cuisine, c'est suivant son humeur et son occupation , là en ce moment elle SleepSleepSleep dans sa boite à la cuisine

aprés je me plains pas c'est un amour mais il a la bougeotte
mais je l'aime mon petit coeur je regrette de m etre enervée comme ca aprés lui hier ... mais bon...

Invité
smi20 Faut pas le gronder, il est si coco ce bouba !!! Et puis en grandissant encore un peu, il va se calmer, après tu raleras parce qu'il devient une vraie marmotte !!! :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3:

:toutou3: oui c'est sur ...
là il fait dodo comme un ange avec thelma
je l'adore mais mon dieu quelle bougeotte il doit avoir un vibreur au derriére lol.

sylvie a écrit:
smi20 Faut pas le gronder, il est si coco ce bouba !!! Et puis en grandissant encore un peu, il va se calmer, après tu raleras parce qu'il devient une vraie marmotte !!! :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3:

Ca , c'est pas sûr qu'il se calme avec l'âge. Je parle en connaissance de cause avec mon spécimen de ckc !!!

Invité

peuvent pas etre calme tout le temps non plus lol!

Invité
moi ça va tina a pas trop la bougeotte a la maison mais dehors c'est une autre histoire :langue: