Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monicavetti

Nougat star de cinéma

Messages recommandés

Ca y est Nougat va faire sa figuration lundi 27 le réalisateur l'a choisi parmi d'autres chats . Je suis très fier

le film s'appellera BAMBOU c'est l'histoire d'un homme que sa femme quitte et lui laisse un coker et il lui arrive pleins de problèmes avec lui
donc il va consulter un véto et moi je serai avec Nougat dans la salle d'attente!!!!!!!!!!!

voilà je vous raconterai lundi soir et je ferai des photos du tournage
je suis super contente. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhhhhhh cool !!!!!!!

c'est le début d'une grandeeeeeee carrière hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi et Nougat ! Nougat c'est le fils de Viking qui est roux ? tu nous monteras des photos de la star, et sans doute on te demandera des dédicaces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau, jaime beaucoup ! normal qu'il ait été choisi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est passé grasse à toi!!!! mais ca m'avait inquiété il devait y avoir une bourre de poils dans la gorge. Mais c'est que maintenant il miaule pour que je lui gratte en dessous du cou il est trop mignon

je vais préparer des photos toutes pretes avec l'empreinte de sa patte! ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au beau Nougat ... et à toi ma belle. Car s'il est dans tes bras pour la figuration, c'est aussi toi la star !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Isabelle mais tu sais au final j'espère que l'on me verra car au cinema parfois ils coupent!!!!!!!!!

Mais je vais passer une bonne journée. Et mon fils passera voir Boby et Nina pour pas les laisser seuls toute la journée.

Bonne journée

:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monicavetti a écrit:
Ca y est Nougat va faire sa figuration lundi 27 le réalisateur l'a choisi parmi d'autres chats . Je suis très fier

le film s'appellera BAMBOU c'est l'histoire d'un homme que sa femme quitte et lui laisse un coker et il lui arrive pleins de problèmes avec lui
donc il va consulter un véto et moi je serai avec Nougat dans la salle d'attente!!!!!!!!!!!

voilà je vous raconterai lundi soir et je ferai des photos du tournage
je suis super contente. bravo


mets toi devant la caméra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...