Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babychou

Expo St Just St Rambert

Messages recommandés

Bonsoir,
Je reviens d'une expo de 2 jours organisée par le CO200, france félins avec une spéciale persan exo par l'AEP.

Expo super sympa ! j'ai adoré l'ambiance, j'ai duscuté avec beaucoup de monde éleveurs de perasn comme de norvégien, maine coon et autre.....
Vrament très bien organisée là je dis CHAPEAU BAS !!! pour l'organisation ! excellent. les carrés très grands avec des tables spacieuses (rondes) les enfants aussi ont appréciés l'espace.

J'ai revu aussi Patrick Aguilera, un Monsieur super ! je le remercie pour tous ces précieux conseils en matière de toilettage et autre ..... vraiment j'ai été plus que ravie de l'avoir en voisinde cage ces 2 jours ! il avec 2 bébé persans d'une beauté huuuuuuuuuuuuuummmmmmmm une red self et un black trop trop craquants !

en résultats très contente..... surtout des remarques des juges qui ont touché et jugé mon chat sous toute les coutures. enfin !!
Pour la première fois les juges ne se sont pas arrêtés au front "trop USA" lol! sans regarder le reste !!!

Versailles :
Samedi il à fait BV et BIS chaton 6/10mois.
le best général PL à été remporté à 2/3 par la petite red self à Patrick "Die Elle des abbarides du fort" (4 mois 1/2 il me semble) contre Versailles. elle à aussi remporté le Best suprème.

Dimanche il à fait :
BV et BIS chaton 6/10 mois
Best général PL
Best of Best
il c'est donc retrouvé contre la petite red self de Patrick qui à remporté le samedi et c'est la sienne qui à fait le suprème du week end à 2/3.

Il y avait une spéciale persan/exo,
et mon Loulou à fait 1er persan sur 65. sérré serré avec la titoute Die Elle des abbarides du fort.

trop trop fière de lui (qui n'à d'ailleurs vraiment mais vraiment pas aimé le podium...... il à du sentir que moi même je n'étais pas trop à l'aise)

Je regarderai si j'ai des photos, autrement j'attendrais que france félin les ai mis sur son site.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces deux belles journées et pour les résultats de ton américain. Qand même !!Vivement les photos qu'on voit ton podium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...