Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reynald62

proprietaire ou locataire ?

Messages recommandés

bonjour a tous !

Voila je suis a la recherche d'une fermette a louer pour agrandir mon élevage de bull terrier ...

Et vous vous êtes proprio ou locataire ?

Merci et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reynald62 a écrit:
bonjour a tous !

Voila je suis a la recherche d'une fermette a louer pour agrandir mon élevage de bull terrier ...

Et vous vous êtes proprio ou locataire ?

Merci et a bientôt

moi,je suis proprio, et j attends la retraite pour vendre et partire de cette beauce merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gafatagueule la sorcière.
Je suis beauceron, moi.
C'est très bien la Beauce ... si on aime les payasages qui te donnent envie d'ouvrir le gaz tellement c'est triste, les villages sans âme et les beaucerons qui disent bonjour une fois tous les 10 ans parce qu'ils ont oublié que tu n'es pas d'ici.


SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis propriétaire et je sais que je ne pourrais jamais augmenter mon élevage car je suis très atachée à ma maison ! mais j'ai 1600 m² de terrain et de nombreuses dépendances que j'espère aménager au fur et à mesure pour mes beaucerons !

questions subsidiare poux ceux qui ont moins de 9 chiens avez vous maternité et "salle de soins" ? (si besoin ouvrir un autre post pour ne pas poster celui ci !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi proprio qui voudrait partir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil-Brequin a écrit:
Gafatagueule la sorcière.
Je suis beauceron, moi.
C'est très bien la Beauce ... si on aime les payasages qui te donnent envie d'ouvrir le gaz tellement c'est triste, les villages sans âme et les beaucerons qui disent bonjour une fois tous les 10 ans parce qu'ils ont oublié que tu n'es pas d'ici.


SmileSmile

ah!!!!!!!!! parle moi en pas des beaucerons, et ne dise, jamais bonjours, t ignore, tu tombe, il te marche dessus
ah ca c est sure, si tu est pas la fille a machin, qui a pleins de terre, tu peux aller te faire foutre
j en ai trop marre de cette beauce pourrie, toujours du vent dans cte pays, ras le bol Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie a écrit:
Evil-Brequin a écrit:
Gafatagueule la sorcière.
Je suis beauceron, moi.
C'est très bien la Beauce ... si on aime les payasages qui te donnent envie d'ouvrir le gaz tellement c'est triste, les villages sans âme et les beaucerons qui disent bonjour une fois tous les 10 ans parce qu'ils ont oublié que tu n'es pas d'ici.


SmileSmile

ah!!!!!!!!! parle moi en pas des beaucerons, et ne dise, jamais bonjours, t ignore, tu tombe, il te marche dessus
ah ca c est sure, si tu est pas la fille a machin, qui a pleins de terre, tu peux aller te faire foutre
j en ai trop marre de cette beauce pourrie, toujours du vent dans cte pays, ras le bol Mad

Bof, c'est pareil ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tipi45 a écrit:


questions subsidiare poux ceux qui ont moins de 9 chiens avez vous maternité et "salle de soins" ? (si besoin ouvrir un autre post pour ne pas poster celui ci !! )


oui j'ai une maternité et j'ai une infirmerie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...