Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monicavetti

Boby est parti au paradis

Messages recommandés

Hier je suis rentrée Boby dormait à l'hotel je l'ai réveillé pour le faire manger et mettre ses gouttes, il a eu Hypo (une grosse crise, ensuite véto) Le véto m'a dit de rentrer à Paris car à l'hotel il stressait!!!!!!!!!!!!Donc vers 19h je suis partie.

Ce matin 9 h chez le véto il n'était pas bien du tout on pouvait le faire tenir encore après une hospitalisatin beaucoup de heures de soufrance
avec la véto on a décidé de l'endormir dans mes bras

16 ans d'amour qui est parti en 5 minutes
TROP DUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MInce.............

mince alors ma Monique, je suis vraiment triste pour toi...

je me doute que ça doit etre super dur, essai de garder la tete hors de l'eau, tu as ta nina pour t'aider , meme si ça doit pas etre facile...

courage a toi, si tu as besoin tu hésite pas

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Boby mais tu as pris la bonne décision, ça ne servait à rien de le faire souffrir plus longtemps

courage, si tu as besoin, tu peux appeler

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad
Courage...
Il est maintenant au paradis des 4 pattes... il ne souffre plus....
bisoubisou a toi ... je partage ta peine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis desolee et bien triste pour Boby Sad

bisou a toi et une grosse pensee pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours tellemnt triste de prendre c'est horrible décision , je suis aussi passée par là , donc je comprends tellement ton désaroi...............je suis de tout coeur avec toi , mais , la seule chose positive , et oh , combien positive , c'est qu'il ne souffre plus , il est libéré ................. bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voyage à Boby et bisoubisoubisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, je suis vraiment désolée, quelle triste nouvelle. C'est un petit chien qui a eu tellement d''amour et d'attention mais il vrai que c'est toujours déchirant de se résoudre à les voir partir.
Très gros bisous à toi. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique,je me joins aux autres pour t'envoyer le courage de surmonter la perte de ton beau compagnon. Tes autres loulous sont là et ils ont besoin de toute l'attention que tu sais leur donner. Enormes bises et tu sais que tu peux compter sur nous pour parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'associe à l'ensemble du forum pour essayer de t'apporter notre soutien dans cette épreuve. Boby était un super chien à qui tu as donné le maximum d'amour, il faut se dire que c'est une délivrance pour lui, mais nous savons tous combien ce moment est difficile à accepter.
De tout coeur auprés de toi.
Mika.




.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment triste Monique ,surtout que tu es la première à me remonter le moral, j'en ai encore la preuve la semaine dernière quand evec Lewis on parlaient de nos "petits vieux" .
Je sais combien tu a du prendre sur toi pour aider ton Boby à partir en douceur. Et je sais aussi que tout les mots que l'on va pouvoir te dire sur le forum ,ne seront rien par apport à ta souffrance ,mais quand le temps aura fait son oeuvre, n'oublie pas que nous sommes là et que nous pourront t'écouter, avec comprehension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mERCI à vous toutes j'ai dormi après être rentrée à la maison, je n'ai pas encore enlevé tout ces coussins il y en a de partout la vie était devenu au centre de Boby . C'est vrai j'ai les autres amours mais 16 ans c'est trop trop dur, heureusement que j'ai mon cours de danse que vendredi j'espère m'ettre remise pour mes petites danseuses.

ce qui m'a décidé à prendre la décision c'est que c'était reparti pour une hospitalisation piqure prise de sang il n'aurait plus suporté ca.

la véto m'a mis dans un bureau seule avec lui elles ont gardé Nina j'avais pas prévu du tout de faire ca ce matin. Il avait encore un peu de vie pour moi il remuait la queue quand je lui faisais des bisous il a mangé un petit peu bu et manger un gâteau qu'il aime et après des bisous dans mes bras.

Vous savez par ou je passe maitenant l'appartement est vide de vide tout le monde dort et je crois bien que je vais y retourner aussi

merci à vous toutes pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisoubisou Je pense très fort à toi Monique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma monique, comme l'a si bien dit sheltie nos mots a nous ne suffiront pas pour t'aider, mais ils te montrent qu'on pense fort a toi et qu'on te soutient de tout notre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée ma petite monique
mais ne t'inquiètes pas ton petit boby te regardes du paradis des chiens et il te dit de garder courage
je sais que c'est très dur
on est toutes avec toi par la pensée bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique je pense fort a toi.......je ne peut imaginer ton douleur...
Alors courage !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très triste pour toi Monique, mais tu as pris la bonne décision, ne pas laisser souffrir Boby pour rien....pour moi c'est une magnifique preuve d'amour de trouver le courage de prendre une telle décision Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins à tout le fofo pour te souhaiter du courage.... je sais bien que nos mots n'enlèveront pas ta peine.. mais j'espère au moins qu'ils contribueront à la soulager un peu !

Bisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle.
Je te souhaite tout plein de courage dans cette epreuve difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tous coeur avec toi
et que boby repose au paradis là ou tout est rose

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour monique
c est tres triste cette nouvelle l essentiel c est qu il ne souffre plus
je t embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est donc triste!
J'ai le coeur a l'envers pour toi
mais qu'avait ton chien au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faudrai pas veillir enfin boby et ma praline qui avait 9 an et demis partie il y à bientot 2 semaines maintenant sont 2 anges au dessus de notre téte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...