Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une mauvaise experience

Messages recommandés

Invité

alors j'ai une question sur le toilettage car une personne a vécu une mauvaise expérience chez un toiletteur elle ne fera pas de pub sur ce salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc ma question épile ton les testicules d'un male quelque soit la race???????????? t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le chioen quin à du passé un mauvais moment
mais bon je sais pas si ça se pratique courament alors ont attend les toileteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les testicules en sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache le pauvre ben moi non plus si une fesait ça à mon n=benji j'y retournerais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle atrocité, on n'épile pas les testicules..pas à ma connaissance.

Si on doit toucher quelque chose là, c'est aux ciseaux non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en teckel poil Dur oui, on les épile (très décilatement mais normalement on épile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben mince!! les pauvres silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non je dis bien épilé pas rasé pas de feu de rasoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étrange toilettage !!

meme sur un terrier, je n'épile jamais cet endroit, c'est soit à la tondeuse, soit aux ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo, Bizarre , vous avez dis Bizarre , comme pratique ............... Mad .ça va pas la t^te , pauvre tite bete , bon si c'est un toiletteur, tu retournes et pareil tu fais ............ t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EPILER de coucougnettes .....
jetais entrain de manger mon yaourt jai faillit metouffer en lisant ca!!!MDR

biensur que non ca se fait pas!!!!!!voyons!!!!rire


le pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien que de lire ce sujet, ca me fait mal.

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement c'était une nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épiler les testicules!!! affraidaffraid je ne pensais même pas que quelqu'un pouvait oser faire une chose pareil!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL Y EN A QUI DOUTES DE RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment déjà peut-on y penser silent
J'imagine Evil derrière son pc en train de se les tenir du coup pour pas qu'on y touche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben celle là je l'avais encore jamais entendu !
bien sur qu'on n'epile pas les testicules !!!

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul mot en lisant ça : AÏE !
Certains toiletteurs refusent d'épiler, ça je le savais, mais je ne connaissais pas ceux qui épilent tout, tout, et tout !
et re-aïe !!!

Par contre perso, il m'est arrivé deux fois que le chien se pince la peau dans les chaines de la table de toilettage (pourtant pas serrées !) et ce n'était pas le feu du rasoir, ça faisait vraiment comme des petits "pinçons". Ca vous est arrivé ça déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca ne m'es jamais arrivé

je n'epile jamais cette zone, je l'a fait toujours a la tondeuse, meme pour les terriers... trop sensible, ert pourquoi s'enmerder a epiler alors que c'est plus net/rapide a la tondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre un fantasme, ne pouvant pas le faire sur son zhomme , elle s'est vengé sur le chien ! lol!
Sans blague, yen a qui devrait arreter ce boulot si elle commence a faire des connerie pareilles ! Grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONNINELISABETH a écrit:
alors j'ai une question sur le toilettage car une personne a vécu une mauvaise expérience chez un toiletteur elle ne fera pas de pub sur ce salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc ma question épile ton les testicules d'un male quelque soit la race???????????? t005


mon dieu!!!! on aura tout entendu!!! pauvre chien!!!! il a du en bavé!!!!!,j'espère qu'il la mordu! faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Un seul mot en lisant ça : AÏE !
Certains toiletteurs refusent d'épiler, ça je le savais, mais je ne connaissais pas ceux qui épilent tout, tout, et tout !
et re-aïe !!!

Par contre perso, il m'est arrivé deux fois que le chien se pince la peau dans les chaines de la table de toilettage (pourtant pas serrées !) et ce n'était pas le feu du rasoir, ça faisait vraiment comme des petits "pinçons". Ca vous est arrivé ça déjà ?


oui c'est pour ça que moi maintenant je met un "mouton" qu'on utilise pour les licol des chevaux,je le passe dans la sangle
je l'utilise qd mes sangle en nylon sont à laver et que je me retrouve avec les chaine en plastique qui sont des pro pour les pincette ,avec les nylon pas de soucis!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'pense qu'elle en veux aux hommes! SmileSmile

faut être sacrément barré pour faire ça qu'elle se fasse seulement mordre tiens! elle l'auras pas volé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as certainement raison , c'est son mec qui l'avait fait chier et elle s'est vengée sur le chien .... pour s'entrainer peut-etre MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , je toilette depuis 32 ans et je n ' attache pas les chiens pour les toiletter et ca se passe trés bien .
Pour ce qui est des endroits sensibles comme les testicules , je passe la tondeuse sans appuye pour éviter les feux de tondeuses ou alors au ciseau en tenant bien tout ca et en faisant trés attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a du y passer un moment quand même, il était bien gentil ce chien de se laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...