Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 alors j'ai une question sur le toilettage car une personne a vécu une mauvaise expérience chez un toiletteur elle ne fera pas de pub sur ce salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc ma question épile ton les testicules d'un male quelque soit la race???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 m'enfin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est le chioen quin à du passé un mauvais moment mais bon je sais pas si ça se pratique courament alors ont attend les toileteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 oui les testicules en sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oh la vache le pauvre ben moi non plus si une fesait ça à mon n=benji j'y retournerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Quelle atrocité, on n'épile pas les testicules..pas à ma connaissance.Si on doit toucher quelque chose là, c'est aux ciseaux non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 en teckel poil Dur oui, on les épile (très décilatement mais normalement on épile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Ben mince!! les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et ben moi j'ai jamais fait et ne ferai pas na pauve bete!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 peut etre que le chien à fait un feu du rasoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 t'es sur que c'est épilé et pas coupé ou éraflé par la tondeuse ?je ne fais qu'aux ciseaux dans ces endroits làpauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 non non je dis bien épilé pas rasé pas de feu de rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si c'est un dogue allemand , c'est honteux !!un terrier si la texture s'y prete, on peut et encore ! mais pas les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 étrange toilettage !! meme sur un terrier, je n'épile jamais cet endroit, c'est soit à la tondeuse, soit aux ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Rhooooo, Bizarre , vous avez dis Bizarre , comme pratique ............... .ça va pas la t^te , pauvre tite bete , bon si c'est un toiletteur, tu retournes et pareil tu fais ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Comme Gaelle tondeuse ou ciseaux on est pas des bourreaux quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 EPILER de coucougnettes ..... jetais entrain de manger mon yaourt jai faillit metouffer en lisant ca!!!biensur que non ca se fait pas!!!!!!voyons!!!!rire le pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Rien que de lire ce sujet, ca me fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 malheureusement c'était une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 épiler les testicules!!! je ne pensais même pas que quelqu'un pouvait oser faire une chose pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 IL Y EN A QUI DOUTES DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Comment déjà peut-on y penser J'imagine Evil derrière son pc en train de se les tenir du coup pour pas qu'on y touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 oh ben celle là je l'avais encore jamais entendu !bien sur qu'on n'epile pas les testicules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 on aura tout entendu pliéeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie191 0 Posté(e) le 25 février 2009 Un seul mot en lisant ça : AÏE ! Certains toiletteurs refusent d'épiler, ça je le savais, mais je ne connaissais pas ceux qui épilent tout, tout, et tout ! et re-aïe !!! Par contre perso, il m'est arrivé deux fois que le chien se pince la peau dans les chaines de la table de toilettage (pourtant pas serrées !) et ce n'était pas le feu du rasoir, ça faisait vraiment comme des petits "pinçons". Ca vous est arrivé ça déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 25 février 2009 non ca ne m'es jamais arrivé je n'epile jamais cette zone, je l'a fait toujours a la tondeuse, meme pour les terriers... trop sensible, ert pourquoi s'enmerder a epiler alors que c'est plus net/rapide a la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'était peut etre un fantasme, ne pouvant pas le faire sur son zhomme , elle s'est vengé sur le chien ! Sans blague, yen a qui devrait arreter ce boulot si elle commence a faire des connerie pareilles ! Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic1 0 Posté(e) le 13 août 2009 je me demande comment on peut seulement y penser ! Pauvre chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 13 août 2009 MONNINELISABETH a écrit:alors j'ai une question sur le toilettage car une personne a vécu une mauvaise expérience chez un toiletteur elle ne fera pas de pub sur ce salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc ma question épile ton les testicules d'un male quelque soit la race???????????? mon dieu!!!! on aura tout entendu!!! pauvre chien!!!! il a du en bavé!!!!!,j'espère qu'il la mordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 13 août 2009 sylvie a écrit:Un seul mot en lisant ça : AÏE !Certains toiletteurs refusent d'épiler, ça je le savais, mais je ne connaissais pas ceux qui épilent tout, tout, et tout !et re-aïe !!!Par contre perso, il m'est arrivé deux fois que le chien se pince la peau dans les chaines de la table de toilettage (pourtant pas serrées !) et ce n'était pas le feu du rasoir, ça faisait vraiment comme des petits "pinçons". Ca vous est arrivé ça déjà ? oui c'est pour ça que moi maintenant je met un "mouton" qu'on utilise pour les licol des chevaux,je le passe dans la sangle je l'utilise qd mes sangle en nylon sont à laver et que je me retrouve avec les chaine en plastique qui sont des pro pour les pincette ,avec les nylon pas de soucis! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi j'pense qu'elle en veux aux hommes! faut être sacrément barré pour faire ça qu'elle se fasse seulement mordre tiens! elle l'auras pas volé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu as certainement raison , c'est son mec qui l'avait fait chier et elle s'est vengée sur le chien .... pour s'entrainer peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 13 août 2009 Perso , je toilette depuis 32 ans et je n ' attache pas les chiens pour les toiletter et ca se passe trés bien . Pour ce qui est des endroits sensibles comme les testicules , je passe la tondeuse sans appuye pour éviter les feux de tondeuses ou alors au ciseau en tenant bien tout ca et en faisant trés attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 elle a du y passer un moment quand même, il était bien gentil ce chien de se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites