Nhakyrielle 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Help, j'ai un soucis de compta. Je vous explique le truc. J'ai fait une commande chez Prodiges récemment, et j'ai envoyé la bon de commande avec le chèque par courrier. Sauf que, pas de bol, rupture de stock sur 2 produits. Du coup, ils m'ont envoyé ce qu'ils avaient, avec un chèque de remboursement correspondant au montant des 2 produits qu'ils ne m'ont pas livrés (logique). Mais hum, comment je rentre ça dans ma compta, moi? Parce que forcément, la facture que j'ai ne correspond pas au montant du chèque que j'ai fait, et je n'ai pas de pièces justificatives pour le chèque qu'ils m'ont envoyé. HELP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils t'ont pas envoie un "avoir" sur le quel il est spécifié qu'il te l'ont regler avec le chéque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 demande leur un avoir du montant du chèque qu'il t'ont envoyé et normalement facture-avoir = somme réellement payée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ok, je vais voir avec eux. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui c'est ça il faut leur demander l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites