Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Une question sur les titres

Messages recommandés

Pour le championna d'europe de Léo je veut faire une expo de 2 jours en allemagne, 2 jours car je me dit que faire plus de 5h de route peut être que si je loupe mon titre le samedi j'aurai peut être de la chance le dimanche mais je me pose une question, si j'ai mon titre le samedi et que je n'ai pas tout mes CACE es ce que je peut demandé un CAGCE? et continuer mes CACE aux prochaines expo? Juste histoire de ne pas revenir dans le pays qui est quand même loin pour moi...Et en même temps de faire des économies car les expos me coûte hyper chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, tu ne peux pas concourir pour un titre cagce si tu n'as pas le diplôme (ou les titres necessaires pour l'avoir) en cace.
Je le sais parce que je dois chaque fois prendre les photocopies de diplôme (ou des titres si je n'ai pas encore reçu le diplome par mon club) à chaque fois que je sors parce que c'est mis dans quasi tous les règlements et il peut y avoir un contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, on ne ma jamais demandé mes titres quand j'ai changai de categorie, D'ailleurs j'en suis au CACE et j'ai même pas encore reçu son diplome de champion international. Je me doutai bien qu'on pouvais pas je voulais en être sûr car l'expo en allemagne de 2 jours à 5h de chez moi est debut fevrier et j'ai peur de ne pas avoir tout mes CACE avant l'expo, enfin si on me les donne à chaque fois c'est bon mais si j'en loupe c'est mort... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où en Allemagne? On pourrait y aller ensemble, je dois faire un cace avec Babylone aussi, demain je tente un en France, j'en ferai un en belgique après puis il faudra que j'aille ailleurs, j'avais pensé à la Hollande mais pourquoi pas aller avec toi en Allemagne après tout, surtout que c'est une femelle donc on n'est pas en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend je cherche lol!
Je voulais aussi en faire une en hollande mais l'éleveuse d'Xsyl ma dit que ça n'existait pas des expositions de 2 jours la bas...
ça m'arrange si tu viens car en allemagne je vais me sentir bien seul moi qui ne parle même pas un mot anglais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cause que le Français, donc moi aussi ça m'arrange d'aller en Allemagne ou en Hollande avec des copines, c'est plus sympa, sinon ça fout un peu la trouille quand tu comprends rien silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouver c'est à Essen le 14-15 fevrier (oups chris va me tuer si je suis pas là pour la st valentin...tant pis lol!)

Je suis à 5h de route et toi à 3h30
Maintenant manque plus qu'à trouver le club qui fait l'expo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que tu veux absolument faire deux jours sinon il y a Maastrich, mon avis mon zom préfèrera aller là qu'à Essen tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euhhhhhhhhh je m'incruste, mais euhhhhhhhh moi je viendrais bien en Allemagne et en Hollande !!
en plus on parle français anglais, hollandais et Allemand lol!lol!
bon c'est que si vous me voulez après hein...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai même pas de titre étrangers à faire LOL LOL
vu que versailles commencera que début février ! à Lyon je pense 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu à trouver où maastrich Michéle? car ni mappy, ni michelin connaisse...il y à pas une fautes dans le nom sinon?

Ah non sonia on veut surtout pas de toi...
















































































MEUH NON JE RIGOLE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme Michéle c'est qu'à cause de mon dos je ne peut pas faire trop de route, déjà 5h c'est beaucoup alors si en plus je loupe mon titre je serai dég

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut encore que voit quand que c'est.....c'est chaque année mais je sais pas quand, pour l'Allemagne, je vais regarder ce qu'il y a de prévu dans le sud, ce qui est plus près pour moi est aussi plus près pour toi, quelle logique hein lol!
Attends lundi, à Forbach je vais surement avoir des papiers d'inscription pour des expos en Allemagne du sud, vu que c'est juste à côté de la frontière allemande que je vais.....encore plus logique MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis esgt valable aussi pour babychou, prévenez-moi juste de qui que vous sortez, vu le type de vos chats pas besoin de me faire rater un titre d'avance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Michéle, tu va te faire ramasser par mes chats et je vais me faire ramassé par ceux de babychou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te plains pas, moi je vais me faire ramassée par les tiens ET ceux de Babychou....MDR c'est pour ça que je prends pas de risques (la couillonne ici lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Raméne Chivas, tu te sentira moins seul et tu risque pas d'être en concurrence avec nous au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant en france je me soucis pas trop pour mes titres mais en allemagne ça me fait un peu flipper! C'est vrai qu'en hollande j'ai un peu plus de chance qu'en allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit à petit je pourrais sortir avec moins de risques quoi lol!
Oui, Chivas quand bien même il y aurai un autre blue golden, faudrait avoir aussi le type et ça j'ai encore pas vu même pour d'autres titres que le sien.
Mais en Silver, la compétition y en a toujours, du moins souvent, bon il est vrai que je m'en fout un peu des podiums, qaund j'ai mon titre je suis déjà contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a mais au compte goutte c'est ça que je veux dire, sauf que les juges sont chiant par rapport à sa couleur à Chivas, sauf la dernière qui a juste dit que le golden est un peu froid (enfin une parole sensée!!! et qui explique tout, va falloir que je la ressorte au prochain juge qui doute celle-là tiens!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...