Paddy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je transmet ..... envoye en prive par une eleveuse de bulldog bonjour , voila, j'ai une amie éleveuse de léonberg qui vient de perdre une portée de 9 chiots, il ne lui en reste qu'un qui est en surci, elle à fait bien sur des autopsies, et aussi analyser le lait maternisé royal canin qu'elle utilisait, elle vient d'avoir les résultats, et il se trouve qu'il y a 3 bactéries différentes et mortelles pour un chiot dans ce lait,voici un lien avec les résultats des analyses du lait, et le nom des bactéries trouvées dans les sachets, http://sante.leobase.fr/dossiers/lait_pour_chiots.htm voici le numéro du lot du lait royal canin L81500003 17 DLUO 01.07.09 date limite Juillet 2009, la dsv est au courant et fait le nécessaire pour prévenir royal canin et que les lots soient enlevés de la vente. Les chiots sont morts dans d'atroces souffrances en + Alors si vous utilisez cette marque de lait vérifiez le lot et prenez contact avec royal canin ou la dsv Faites passez le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai lu , c'est pas joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est qui joyce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci paddy c est enregistre ^pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je n'ai pas du tout confiance au lait royal canin, je m'en suis servi qu'une fois sur 3 chatons qui venait de naître pendant 4 jours ils ont pas pris 1 gramme...Après j'ai changé le lait et ça à était, j'ai perdu 1 chatons à 1 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 deja eu des em*** avec le lait RC depuis j'emploie la recette n°1 ou du lait TVM meme si on me le donnait je m'en servirais pas de ce lait RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 paddy a écrit:c'est qui joyce ?? terme d'argot pour dire pas triste ou pas gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci nbcat encore du nouveau vocab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites