Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

petites annonces ... et réponses

Messages recommandés

jamaique a écrit:
mon annonce : propose un étalon york... pour saillie

réponse par mail du jour : " je suis intéressé pour ma fille de 13 ans , merci de me répondre".

que voulez vous répondre a ça !!!! Mad encore une qui a lu que le prix !!!

Proposition de réponse: Madame, en France, la pédophilie et la zoophilie sont réprimées sévèrement par la loi. Si vous persistez dans votre volonté de vouloir prostituer votre fille, je me verrai dans l'obligation de vous dénoncer auprès des services sociaux.

Invité
jamaique a écrit:
Sourdine a écrit:
Désolé Madame

mais mon chien n'est pas pedophile

Voila une réponse

sourdine j'ai bien eu des idées sur le moment mais j'ai pas voulus si jamais elle lit les réponses avec sa petite .

T'as bien tord.

Faut pas menager leskons

Invité
Citation :
elle cherchait un chaton car chez elle ses chats sont tellement heureux que la derniére qu'elle avait c'est faîtes écrasé

Je n'avais pas lu ça.
Il faudrait m'expliquer le rapport entre le fait qu'un chat soit heureux ou non et le fait qu'il se soit fait écraser.
Je ne comprends pas.

parce que c'est souvent que les gens disent : mes chats sont heureux mais ils finissent tous écrasés : le soucis, c'est une fois, ça va mais quand ils ne veulent pas mettre le prix car tous se font écrasés : on ne mets pas au monde des chats pour qu'ils finissent scratchés - enfin pas moi

jamaique a écrit:

réponse par mail du jour : " je suis intéressé pour ma fille de 13 ans , merci de me répondre".

c'est peut-etre sa chienne qu'elle appelle sa fille ??????

Invité
nbcat a écrit:
jamaique a écrit:

Et elle aurait 13 ans ???

nbcat a écrit:
parce que c'est souvent que les gens disent : mes chats sont heureux mais ils finissent tous écrasés : le soucis, c'est une fois, ça va mais quand ils ne veulent pas mettre le prix car tous se font écrasés : on ne mets pas au monde des chats pour qu'ils finissent scratchés - enfin pas moi

Voilà Evil, nbcat à tout dit, je ne fait pas naître des chatons pour qu'ils se fasse écrassé, d'après toi pourquoi la dame ne veut pas mettre le prix pour un chaton puisque d'après elle, elle à les moyens?

Invité
Je n'avais pas compris ça comme ça.
Désolé.

Invité
toutlu et du coup j'ai peur de me retrouvé dans le post!!
Comme vous savez je recherche un chien.

Hier, j'ai contacté quelques "éleveur" sur le site bon coin :
Bichon havanais, lof, tatoué, pucé, vermifugé.
Vendu avec le certificat de cession fait par un véto... Bref, il y avait tout ce que vous m'avez dit de vérifier! Dont des photos ou on voyait les chiot bi colore magnifique!!

Surprise... Voilà ce que l'"eleveur" m'a répondu :
"Bichon maltais... chiot toujours disponible, je le donne contre bon soin, elle a 4 mois et 3 mois... .me.je suis presentement en asie mais elle n'arrive pas a supporter le climat.men. blablabla... et merci de me contacter au plus vite au 002233!!!!!!!, la livraison reste a votre charge mais.men. je peux vous assurer que cela n'était fortement pas chere du tout!"

Dites merci au traducteur de langue... Et vive les arnaques!

une bonne de se matin !!
je bosse pour un éleveur qui place en contrat d'élevage (là n'est pas le débat c'est pour la suite)

je rédige mon annonce en précisant : " à famille propriétaire pavillon avec terrain dans le LOIRET 45"
la réponse : on a grand terrain , avec des chevaux et on est en vendée !!

bon ça je l'ai souvent , les gens savent pas lire ou tentent malgré tout mais là ou je me suis marré c'est que le prénom du gars c'est REGIS Smile

et oui dans la "série Regis est un con "...nous en avons encore une belle !!!

Invité

Même le chien de Regis est un kon.

Smile

Smile
michelek a écrit:
ben une personne a meme osée demander ce qu'on faisait de nos invendus si on les donnait de ce fait elle allait pte attendre pour en avoir un

le zom a repondu

chez nous les invendus on les donne pas

on les bouffe

nbcat a écrit:
jamaique a écrit:

Alors là, sorry, mais chez moi, on ne confond pas! C'est un motif de non vente itou. Qu'on me dise: "c'est COMME ma fille", oui... mais quand on commence à me dire "c'est ma fille", là, y'a confusion des genres, et je commence à m'inquiéter pour la santé mentale du chat (enfin, en l'occurence de la chatte). Pis euh, où c'que t'as vu qu'on faisait reproduire une chienne de 13 ans, de toute façon? Nad, tu deviens trop gentille, attention! Wink

lol! c'est ce que je me disait aussi
c'est bien vieux ça

a mon avis elle croit qu'il est a vendre

heuuuuuuuuuu 5€ la pondeuse ok j'en veux 10 mais pas trop vieilles MDR

Invité
Je viens de découvrir ce post et vous m'avez fait bien rire !
ce qui m'énerve le plus c'est quand les gens me posent des questions sur ce que j'ai dit dans l'annonce, à croire qu'ils ne peuvent intégrer trop d'informations à la fois
en général je répond gentiment en commençant par : comme précisé dans l'annonce... histoire qu'ils se sentent génés, mais peut-être que je rève

Invité
Cosy a écrit:
Je viens de découvrir ce post et vous m'avez fait bien rire !
ce qui m'énerve le plus c'est quand les gens me posent des questions sur ce que j'ai dit dans l'annonce, à croire qu'ils ne peuvent intégrer trop d'informations à la fois
en général je répond gentiment en commençant par : comme précisé dans l'annonce... histoire qu'ils se sentent génés, mais peut-être que je rève

c'st sur que sur ce coup là tu joues au pere noel

Invité
Aller la Nouvelle

Bonjour

1 Je ne suis pas Du Sud
2 Vous y habiteriez vous auriez une autre Vision de mes voisins.
3 C'est vous qui considerez le chiot comme de Simple meuble qu'on peut
Expédier comme Ca. Oui, j'aime mes chiots, oui, je veux des contacts avec
les gens qui me prennent mes chiots.
Pourquoi je les vends, parce que je fais un bon travail sur mes origines,
que je cherche à avoir des chiots et des chiens avec un super mental, bien
dans leur poil équilibrés, heureux de vivre, des bombes de joies de Vivre.
et que j'en ai marre des gens qui considerent qu'on a qu'à leur livrer
j'en passe de la SERNAM et autres moyens de livraison. Un billet d'avion
Paris Toulouse, on en trouve à moins de 70€ aller et Retour.
Et vous n'avez pas Craqué sur mon Chiot, je vous rassure, je ne suis pas
CONNE à ce point, vous avez juste craqué sur le Prix.

Bonne journée

Aline VEDEL

On Wed, March 11, 2009 2:28 pm, grard wrote:
> madame il ne faut pas etre agressive comme
> ca ! j aime autant les animaux que vous j ai
> simplement essayee de trouver un arrengement .
> vous n etes pas d accord je comprend tres bien .
> mais si vous aimait tellement vos chiots
> pourquoi les vendez vous ?? je suis decue de
> votre facon de reagir. je pensait les gens du
> sud plus detendu et plus aimable que ca ! au
> revoir madame .
>
> Coordonnées du contact

Bonjour

je suis désolée, mais un chien n'est ni un meuble ni un bout de bois.
Aucun de mes chiots ne part sans que j'ai vu la personne qui me prend un
de mes bébés.
je ne confie pas mes chiots aux gens pour qu'ils me les remontent,
redescendent ou me les Véhiculent.
J'aime mes chiots, et je pense que pour vivre 15 ans de bonheur avec un
animal, on peut faire quelques efforts.

Bonne journée

Aline VEDEL

On Wed, March 11, 2009 12:57 pm, grard wrote:
> quel dommage ! ca va pas etre possible pour
> nous de faire l aller et retour sur le plan
> financier ca va faire tres cher le chien ! mais
> si vous connaissait quelqu un qui serait
> suceptible de remonter dans le nord pas de
> calais pouvez vous me tenir au courant . ou peut
> etre connaissez vous un eleveur dans mon coin
> qui vend d aussi beaux chiens merci beaucoup
>
> Coordonnées du contact :

ca faisait longtemps, que je ne vous avais pas enrichi de mes kons

Bonjour

Melheureusement, je n'ai pas de solutions pour la Distance.
Je suis au sud de Toulouse et j'ai toujours refusée l'expédition de chiot.

Par contre, un aller retour Paris Toulouse en Avion, on en trouve à pas
très cher sur Internet.

Je reste à votre disposition pour plus de Renseignements

Aline VEDEL

On Wed, March 11, 2009 10:13 am, grard wrote:
> bonjour j habite arras dans le pas de
> calais62000 . je suis tombee sous le charme de
> ce petit teckel je l ai trouve magnifique j ai
> toujours aime cette race de chien mais j en ai
> jamais vu d aussi beau ! je suis tres
> interessee mais une longue distance nous
> separes! y aurait il une solution ? parce que je
> suis prete a vous le prendre . j espere avoir
> une reponse de votre part merci .
>
>

Ben moi aujourd'hui j'ai reçu un mail disant que j'étais "malhonnête de vendre mes chatons déjà castrés" !!!
moi malhonnête alors celle qui m'oblige par contrat à les castrer elle est quoi ?

Invité
Aujourd'hui c'est un Festival

bonjour
Compte tenu, de la conjecture, je vous propose de contacter une SPA.
Je vous souhaite une bonne journée.
Aline VEDEL

On Wed, March 11, 2009 4:06 pm, stephanie wrote:
> je recherche une petite teckel arlequin pour ma
> fille de 10 ans qui à perdu la sienne. Je
> souhaiterai savoir si prix interressant étant
> donné la conjoncture je suis prête à faire un
> effort pour lui en racheter une car nous aimons
> les animaux mais je n'ai pas beaucoup de moyen
> mais beaucoup d'amour à donner. Merci de répondre
> à mon annonce.
>
> Nom : stephanie

Citation :

Bonsoir,

Je viens de découvrir avec bonheur votre chatterie sur le net ;en effet, nous recherchons désespérément une petite femelle persan chinchilla silver clair pour notre petite fille de 4 ans qui nous le réclame sans arrêt ! Vos chatons sont tellement magnifiques !

Ma question est la suivante :Pourrions nous trouver un chaton femelle d’ici à la fin de l’année ?

Nous espérons vraiment que oui

Pas bien méchant, même gentil mais......
J'aime pas l'idée du "cadeau-jouet" pour une gamine de 4 ans et je suis pas médium lol!......quoique futée la gamine pour son âge, une femelle chinchilla silver clair, d'habitude ils veulent un chat les gosses Epicétou lol!

Babychou a écrit:
Ben moi aujourd'hui j'ai reçu un mail disant que j'étais "malhonnête de vendre mes chatons déjà castrés" !!!
moi malhonnête alors celle qui m'oblige par contrat à les castrer elle est quoi ?

Tu lui réponds que quand les gens vendent leur voiture sans pneus hiver tu ne les trouve pas malhonnête pour autant.

Babychou a écrit:

Par "malhonnête", comprendre "qui m'empêche d'avoir un chat de repro à pas cher pour en faire n'importe quoi".

Michèle a écrit:
Citation :

Bonsoir,

Je viens de découvrir avec bonheur votre chatterie sur le net ;en effet, nous recherchons désespérément une petite femelle persan chinchilla silver clair pour notre petite fille de 4 ans qui nous le réclame sans arrêt ! Vos chatons sont tellement magnifiques !

Ma question est la suivante :Pourrions nous trouver un chaton femelle d’ici à la fin de l’année ?

Nous espérons vraiment que oui

Pas bien méchant, même gentil mais......
J'aime pas l'idée du "cadeau-jouet" pour une gamine de 4 ans et je suis pas médium lol!......quoique futée la gamine pour son âge, une femelle chinchilla silver clair, d'habitude ils veulent un chat les gosses Epicétou lol!

Nan, moi, je voulais un cochon. chut

la conjoncture ... la bonne excuse !
ils demande à carrefour de baisser le prix des croquettes de m...e qu'ils vont donner à bouffer au chiot !! Mad

Ceux qui souffrent vraiment de la crise n'ont même pas l'idée d'acheter un animal, ils pensent avant tout à l'essentiel.
Si "la conjoncture" les atteind tant, qu'ils discutent d'abord du prix des produits vitaux.
Quand je vois (de mes propres yeux) des gens qui habitent dans un logement social, qui ont 5 gosses, que chaque gosse a son gsm avec son abonnement et que les parents ont chacun leur pc, l'écran plat grand modèle et toute ce que l'on peut faire en technologie......ça me fait bien marrer tiens et j'ai pas vraiment envie de plaindre les gens. Mais ceux-là arrivent à rouspèter sur le prix du pain!!!

oohh michele comme tu as raison, les cas sociale grande famille ca me gonfle Mad

Ben oui, mais les gosses ça rapporte en alloc et c'est une sécurité de logement social....le mec ou la bonne-femme qui a pas de gosse et pas de fric, ils peuvent crever dans la rue ceux-là, alors faîtes des gosses même si leur avenir est incertain pourvu que votre présent soit plus doux.
Mon zom et moi on grimpe au plafont quand on voit aux infos, le couple sans boulot qui se plaind de son logement pas assez correct avec les 8 gosses derrière.
Mais pourquoi faire tant de gosses quand on est dans une situation précaire!!!
Je comprends pas ça, un-deux oui, tout le monde à le droit d'avoir des enfants, mais une famille nombreuse quand on est dans la misère faut vraiment pas avoir grand chose dans la tête moi je te le dis!!!

Alors là je te rejoint complètement Mimi... j'suis tout à fais d'accord avec toi. Moi aussi franchement, je ne comprends les gens qui font des gosses alors qu'ils n'arrivent déjà pas à joindre les deux bouts à la fin du mois.

Comme toi, je dis que tout le monde à le droit d'avoir des enfants, mais pourquoi en faire tant qu'on est pas stable financièrement ? Pour lui donner quoi au gosse ?

Enfin bon, on ne peut pas refaire le monde hein !

Oui tout à fait d'accord avec vous!!!!
Quand je voit ma cousine, qui à mon âge, à 20ans elle vivait encore chez ses parents avec 2 filles (de 2 pére different bien sûr!!!), une fois je lui ai reparler sur internet, elle ma dit qu'elle allait prendre un appart...je lui dit mais tu va le payer comment? sa réponse à était: je me suis renseigner et j'ai le droit au alloc + l'aide des parents isolé puisqu'elle n'est plus avec son mec, L'allocation logement etc
Voilà la vie est belle...
Avec un peu de chance elle est enceinte du 3éme, comme ça elle aura encore plus d'aide lol!

Je vous jure que ça m'énerve, moi j'ai toujours dit, d'abord on travail, on achéte notre maison et une fois qu'on est dedans on voit si on à les moyens d'avoirs un gosse!

idem j'ai très envie d'un 2 eme enfant mais avec mon salon ouvert depuis 1,5 ans (dons pas de revenu ) juste le salaire de mon mari (pas bien lourd) et aucune aide , bah je peux decemment pas faire de bébé maintenant ! je patiente donc jusqu'à ce que je puisse lui faire une chambre et le nourrir !

Invité
nous avons eu 6 enfants
arret de travail au 4iem
reprise du travail lorsque ma derniere a eu 2 ans 1/2
au debut a mi temps pour voir comment cela allait aller
6 mois apres a plein temps

mes journées demarraient a 5h du mat et dodo entre 23h et 24h
pas de boniche a disposition
mais une organisation quasi militaire pour tous
tous mes gosses ont du boulot
et pas un n'aurait eu interet a faire l'andouille que ce soit en classe ou autres

maintenant c'est du n'importe quoi avec les gosses

Tu vois Michelek, toi tu as eu tes gosses pour avoir des gosses, pas pour avoir des facilités et tu les as assumés sans attendre que les aides le fassent à ta place.
Là, je dis chapeau!

Michèle a écrit:
Ben oui, mais les gosses ça rapporte en alloc et c'est une sécurité de logement social....!

Alors celle-là, elle vaut largement le "vous vous faites du fric sur le dos de vos chats". faché

Ton mari travaille Myriam, donc je ne vois pas du tout pourquoi tu te sens concernée par ce que j'ai mis, je parle des couples sans emploi, qui n'ont même pas envie d'en trouver et qui font des familles nombreuses malgrés tout.
Tout comme en chat, je dirai pareil que ce que tu as mis en parlant de la dame que tu crois connaitres sur l'autre post, tu sais celle qui achète pas cher et qui reproduit à tout va.
J'aurai du rajouter à la fin de ma phrase...."pour certains", ça aurait été plus clair lol!

je vous rejoint dans vos pensées

bon là aidez moi: vous répondez quoi quand on vous dis : c'est à donner ?

je réponds même pas moi

Invité
nbcat a écrit:
je vous rejoint dans vos pensées

bon là aidez moi: vous répondez quoi quand on vous dis : c'est à donner ?

je réponds même pas moi

oui et en echange vous me donnerez un bout de papier appelé cheque avec un gros chiffre dessus.

SmileSmileSmile Excellent.
Je pense qu'il y a des gens bien mais simplement ils ont pas toujours les bonnes habitudes.
Ce soir un monsieur tél pour Elowan (c'est la deuxième fois), bon, il me propose un chèque.....pas de chèque en Belgique, il me propose Westermachin, connais pas ce système donc je lui dis que le plus simple et le virement bancaire européen avec mon Iban et mon Bic normalement aucun frais ni pour lui ni pour moi (en tout cas de Belgique c'est comme ça).........et bé le monsieur il a dit ok et que c'était encore mieux comme ça il a pas les frais comme avec son westermachin.
Comme quoi, en expliquant, y en a qui comprennent facilement lol!

Invité
bonjour

je suis désolée, j'ai supprimé la page de mon site ou il y avait toutes
les photos depuis sa naissance et actuellement, je n'ai plus d'appareil
photographies, donc je n'ai pas de photographies complémentaires.

la photographie de l'annonce date de 15 jours.

je suis désolée si je ne peux pas vous en faire d'autres

Aline VEDEL

On Thu, March 19, 2009 3:36 pm, L.VINCENT wrote:
> je suis intéréssé mais je suis de perpignan alors avant de prendre la
> route
> je voudrais le voir un peu .
>
> ----- Original Message -----
>
>
>
>> Bonjour
>>
>> Ce sont les photos de l'annonce.
>>
>> j'ai un soucis d'appareil photographie, je n'ai pas d'autres
>> photographies.
>>
>> je reste à votre disposition pour tous renseignements complementaires au
>> 05.61.95.02.65
>>
>> Bonne journée
>>
>> Aline VEDEL
>>
>> On Thu, March 19, 2009 3:16 pm, L.VINCENT wrote:
>>> pouvez vous m'envoyer des photos de celle a 600? svp.
>>>
>>> ----- Original Message -----
>>> From
>>>
>>>
>>>> bonjour
>>>>
>>>> j'ai 2 Femelles de Disponibles.
>>>>
>>>> Une née le 30 Octobre 2008, qui est non confirmable et qui est au prix
>>>> de
>>>> >>>> et une Née le 15 décembre 2008 et qui est au prix de
>>>>
>>>> pour plus de renseignements, n'hesitez pas à me contacter au
>>>> 05.61.95.02.65
>>>>
>>>> je vous souhaite une bonne fin de journée
>>>>
>>>> Aline VEDEL
>>>>
>>>> On Thu, March 19, 2009 2:56 pm, vincent wrote:
>>>>> bonjour,
>>>>> intéréssé mais pourrais-je connaitre le prix de
>>>>> la chienne.
>>>>> Cdt
>>>>>

Et puis plus de nouvelles, c'est fou c'est rokons d'eleveurs qui ont des soucis d'appareil.

Mais comment faisait on il y a 10 ans

• Créer...