Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

***Joshua intoxiqué ???

Messages recommandés

Invité
Si j'ai choisie de mettre le sujet ici, c'est parce que cela ressemble vraiment à une intoxication!!
je vous explique :

Vous savez que depuis plusieurs mois, Joshua passe des nuits éprouvantes et donc fatiguantes pour lui et moi.

On a tous pensé ,moi, véto, vous aussi d'ailleurs qu'il souffrait de sénélité nocturne du à son âge . Malgré divers traitement médicamenteux ,rien!

Suite aux très interessantes discutions sur l'homéo que nous avons eu sur le forum ,je suis passé il y a une dizaines de jours à l'homéopathie .A par le fait qu'il soit un peu plus calme ,c'est tout! et les nuits se suivent et se ressemblent toutes.
Du coup, je pête un plomb, j'en ai vraiment marre et je demande à une des vétos du cabinet qui s'occupait beaucoup d'homéopathie et qui aimait soigner comme cela de s'y remettre et de trouver comment le faire dormir .

De toute façon, il FAUT trouver une solution, j'en peut plus des nuits blanches .Lui récupère dans la journée ,pas moi!
Donc devant mon insistance, elle s'y remets, rouvre ses bouquins et me dis, de le mettre sous " arcsenicum album 7 ch" en me prévenant que pendant deux trois jours, la situation risquait d'empirer mais que après si ça marchait ça devrait commencer à porter ses fruits.
Comme convenue, elle me téléphonne deux jours après et là je lui dis que oui, la situation c'est dégradé, c'est pire qu'avant puisque maintenant ce sont des tranches de 1h, 1h30 de someil et c'est tout!

Là elle me dis qu'elle a continué à patasser et rechercher, et qu'avant tout, il fallait le désintocxiquer vu tout ce qu'il prend.
Donc elle me demande d'acheter une dose de nuy-vomica 7ch , et ce pour le drainer de toute les toxines, d'arrêter les médocs jusqu'a lundi et de lui donner cette dose un soir (donc hier ) et que lundi elle me rappelle et on recommence tranquillemnt le traitement en douceur .
C'était ça vendredi. Je téléphonne à la phatmacie, qui me dis, on a pas mais on commende pour demain .
le soir, au moment de lui préparer sa gamelle, je me pose la question suivante :
Qu'a t-elle voulue dire en arrêtant tout ? TOUT, ses médocs ou TOUT ceux le traitement pour le sommeil ?

Dans le doute, je raisonne de la manière suivante: puisqu'il faut drainer et nettoyer, j'arrête TOUt ses médocs, en prenant le risque de son coeur, de son hépathite, ect ect ....Mais tant qu'a faire, autant repartir effectivement à zéro .
Donc vendredi soir, gamelle de nourriture épicétou .......................
-

-
-
-
-
-
--
-

-
-
-
-
-
-

-
-
-
-

-
-
C'est moi qui du coup l'ai réveillé à 6 heures samedi matin
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-

-
-
-
-
Et pareil hier au soir, pas de médoc, la dose de nux-vomica pour le drainage et le pire, c'est que moi, j'ai été malade toute la nuit je me suis levé, couché, levé, couché, sans que Monsieur ne trémousse du bout de sa tite queue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ??????? Intoxication aux médocs qui fait que comme il les prennait le soir ça l'empêchait de dormir ???????

J'ai hâte d'être à demain pour voir ce qu'elle en pense! Parce que le gros soucis de Joshua, c'est que sans ces médicaments, c'est la rechute assuré et là ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le coeur, c'est la mégasolone (cortisone ) pas franchement l'idéal pour la désintox!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas des comprimés pour le coeur , ça
pour le coeur , c'est enacard, dimazon , fortekor : vraiment pour les pathologies cardiaques

c'est même pas un diurétique alors je comprends pas


donnes le nom de ses médocs , voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux, c'est pour éviter que la toux reprenne le dessus et surtout qu'il ne soit pas ..comment dire... enfin, c'est pas vraiment pour le coeur lui même mais plutôt pour les poumons qui vont se déglinguer par la toux et donc entrainer une très grande faiblesse cardiaque en même temps par épuisement . Tu vois ce que j'essais de t'expliquer ?? ca me parais pas clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est clair mais là , il ne tousse pas ?
car la toux peut etre nerveuse

je donnerais s'il tousse du stodal et pour le faire dormir du milleperthuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pour l'instant il ne tousse pas, mais dès que j'arrête la cortisone plus de quelques jours, la toux revient ! Et ce qui me fais surtout peur, c'est plutôt c'est médicaments pour son hépathite , c'est quand même ce qui tiens son foie en pas trop mauvaise été!. De toute façon, il va bien falloir qu'on prenne une décision, je vais voir avec la véto demain parce que ce qu'elle avait donner, c'était pour plus la sénélité nocturne et donc si finalement cela vient de ses médocs, le traitement de fond ne va plus être le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...