Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

candidature pour le loof

Messages recommandés

Je m’appelle HÈlËne de Monferrand, membre du LOOF depuis 2001 au collËge 3 (clubs de race). J’ai un Èlevage de bombays et de burmËses amÈricains (les deux races s’ÈlËvent toujours ensemble). Cet Èlevage est trËs petit mais j’ai de trËs bons rÈsultats en exposition.
Je suis comptable et gestionnaire et c’est ‡ ce titre que j’ai ÈtÈ Èlue ‡ la commission des finances. J’en dÈmissionnerai Èvidemment si je suis Èlue.

Ma candidature est motivÈe par ce que j’ai entendu ‡ l’AG interrompue du 29 mars. J’avais examinÈ les comptes peu de temps auparavant et le dÈcalage entre ce que j’avais vu et les accusations profÈrÈes dans le rapport ´†moral†ª Ètait tellement flagrant que j’en ai ÈtÈ choquÈe. Pour moi toutes ces accusations Ètaient des mensonges. Une seconde vÈrification me l’a confirmÈ.

Dans un premier temps (ce devrait Ítre l’affaire de quelques mois au maximum) je voudrais remettre de l’ordre dans la gestion du LOOF, en finir avec le climat de suspicion qui rËgne depuis le 29†mars, inviter tous les membres qui le souhaitent ‡ vÈrifier les piËces, les y aider si besoin est, procÈder ‡ un audit externe si ces membres le demandent, bref tout faire pour que l’administration se remette en place dans un climat enfin serein.

Une fois que le LOOF sera redevenu respectable il nous sera beaucoup plus facile de travailler. Selon moi un bon prÈsident doit s’appuyer sur les compÈtences des membres du Conseil d’administration, des salariÈs et des commissions. Personne ne sait tout faire et chacun doit travailler l‡ o_ il est le meilleur. Les dÈcisions doivent Ítre prises collÈgialement. Les statuts actuels le prÈvoient dÈj‡ mais il serait bon d’en modifier bon nombre d’articles et de proposer ces modifications au vote de l’AssemblÈe en expliquant le bien-fondÈ de cette refonte.