Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

jeune chien avec un cancer

Messages recommandés

Je suis dans toutes mes états, un des mes jeune males qui a 1 ans le 20 decembre est peut etre atteint d'un cancer , je suis tres malheureuse, et les propriétaires aussi bien sur, je suis surtout surprise qu'il a ca a un age si jeune !!
Connaissiez vous des cas pareil, désolée ce n'est pas tres gaie comme poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Lisa , pour avoir eté dans un service pédiatrique pour enfants atteintentre autre de Leucémie , je peux dire que j'ai vu des boutchoux de tout juste 6 mois atteint de cancer , alors si on voit cette horrible maladie sur des enfants si jeunes.....ça doit aussi arriver sur les animaux ..........mais plus c'est jeune , moins on a du mal à comprendre et surtout à admettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COCO a écrit:
Tu sais Lisa , pour avoir eté dans un service pédiatrique pour enfants atteintentre autre de Leucémie , je peux dire que j'ai vu des boutchoux de tout juste 6 mois atteint de cancer , alors si on voit cette horrible maladie sur des enfants si jeunes.....ça doit aussi arriver sur les animaux ..........mais plus c'est jeune , moins on a du mal à comprendre et surtout à admettre


je n'aurais pas mieux dit

dommage pour ton chtit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous !
Pour les enfants je suis toujours efondrée quand je les vois malade, pour des raisons perso,
c'est d'une injustice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi , juste , y a rien de juste dans ce monde et surtout pas quand les enfants sont malades aussi gravement trés faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée.

Un cancer d'où? Ont-ils consulté un autre véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Ca veut dire quoi , juste , y a rien de juste dans ce monde et surtout pas quand les enfants sont malades aussi gravement trés faché


c'est sur coco !! par experience.........je le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lewis a écrit:
Je suis désolée.

Un cancer d'où? Ont-ils consulté un autre véto?


Pour l'instant ils attend les résultats de la biopsie, ....il a un tumur sur l'épaule, qqs chose sur le pied, dans la bouche, enfin un peu partout, il ne mange presque plus depuis jeudi.....je vais allée le voir demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes voisins ont eu une petite golden retriever qui est morte à 6 mois d'un cancer.. les animaux sont touchés comme les humains, c'est trés difficile à accepter bien sur. courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arfff. C'est bien de faire une biop au cas où.

Courage à toi comme pour cette famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre loulou!!! Courage à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J 'ai perdu mon premier bulldog anglais d' une leucémie à 17 mois , cela a duré à peine 1 mois et mon affixe est issu de son nom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les résultats sont mauvais ce soir.......................décision a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo, désolé , il est vite parti ton bébé, mais au moins il n'aura pas eu le temps de souffrir , bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH?!pauvre petit pére


Bon courage, comme Coco dit' il n'aura pas eu le temps de souffrir"
c'est mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas juste la vie parfois! et en plus c'est vrai qu'il était vraiment beau. Je pense très fort à ses maîtres et à toi Paddy.On n'aime pas les voir partir nos loulous même si ils ne sont plus avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une de mes "petites" qui est décédé d'un cancer généralisé elle avait 16 mois, ça fera 1 ans le 1er janvier !!
le cancer s'était déclenché 15 jours auparavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos gentils mots, c'est vrai c'étais TRES rapide 10 jours !!
les proprietaires sont éffondrée, moi aussi, c'est un petit chien que je toilettée regulierement, et que j'avais eu en garde cette été, en plus je l'ai emmenée en expo une fois, alors j'ai eu de la chance de le voir grandir.....presque !! samedi tous sa portée fete leur 1 ans, mais pas Corto.
Quelle c....de maladie le cancer, chez nous et chez nos betes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
c'est étonnant cette rapidité
les proprio doivent etre sous le coup
encore quand on s'y attends
comme tu dis nadege ces dernieres annees tu entend pas mal de maladies pas seulement chez les gens mais aussi chez les animaux il y a 1 mois une personne a dus faire piquer son boston d un cancer il a commencer a recevoir des tumeurs sur le dos c etait rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible, moi c'est ma beauceronne que j'ai perdu à 18 mois non pas d'un cancer mais d'une rupture d'anévrisme il y a un peu plus de 2 ans et l'éleveuse n'avait jamais eu de cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya ma shih-tzu est décédée à 4 ans d'un AVC
le matin , elle boitait , le temps d'arrivé chez le véto , elle était dans le coma , une heure après morte
la veille, tout allait bien
et bizarrement , un de mes voisins et une de mes clientes dans la même semaine a eu la même chose : ils en gardent les séquelles

de même , Iwan , un petit shih-tzu de 4,5 kilo a commencé un retournement d'estomac et dans la semaine d'avant , le véto , qui en fait généralement 5 ou 6 par an , en a opéré une dizaine dans la semaine

bizarre tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens avoir lu il y a très longtemps déjà (environ 25/30 ans) dans une revue animalière, que l'augmentation des cancers et maladies dégénératives chez les chiens et chats était directement proportionnelle avec le développement de l'alimentation industrielle (petfoods).
Déjà à cette époque !
Moi qui ai connu l'alimentation des chiens et chats à base de viande crue et légumes, c'est vrai quà cette époque on n'entendait pas parler de ces maladies pour eux.
Mais c'est vrai que les croquettes sont tellement plus pratiques (pour le maître) ! Et non nous a tellement dit que, hors les croquettes, pas d'alimentation équilibrée !!!
Au fait, nous allons peut-être bientôt nous nourrir nous auusi de croquettes complètes et équilibrées, sensées nous maintenir en bonne santé. Estce que nous aurons plus ou moins de cancers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Repose en paix joli petit bouchon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...