Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

quelques nouvelles photos de tchoupie

Messages recommandés

coucou les filles ! j'espère que tout le monde va bien, j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année

l'année commence mal pour nous car mon père a perdu son york hier il s'était échappé et ils l'ont retrouvé mort sur le bord de la route, percuté par une voiture...

sinon mes loulous vont très bien, ils s'éclatent toujours plus chaque jour et ma pépette a encore beaucoup changé ! d'ailleurs, elle a 8 mois maintenant et je n'ai rien vu concernant d'éventuelles chaleurs, ca doit arriver vers quel age en général ?











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année a toi aussi




ta puce a bien grandie, elle est toute belle Coeurs yeux

c est vraiment trop pour le loulou a ton papa, pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne année à toi aussi ,ta poupée est vraiment magnifique j'adore.
Ton papa doit etre bien triste de la perte de son york,c'est bien malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince pour le chien de ton papa! quelle tristesse
tchoupy est tres belle bonne annee a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année Kath qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.

Désolé pour ton papa de la perte de son york, c'est triste.

Tchoupie est devenue une très belle demoiselle
Pour les chaleurs ça varie selon certain chien : de 6 à 12 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou en general je suis pas "fan" des shi tzu en grandissant,mais alors la tienne elle me fait craquer!! j'aime bcp

ils s'entendent tjrs aussi bien avec peluche?

quel est son caractere en grandissant?

désolée pour ton papa!!

meilleurs voeux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !

pour te répondre titi, avec peluche c'est toujours le grand amour, ils passent une bonne partie de la journée à jouer ensemble, ca fait trop plaisir à regarder !

tchoupie passe son temps à jouer, encore un vrai chiot alors qu'elle a quand même 8 mois ! difficile pour l'éducation, elle n'écoute rien...mais elle est tellement marrante, elle fait tout le temps de gaffes, aboie contre les gros chiens, remue la queue 24h/24, un amour de chien !

c'est vraiment une race très rigolote ! je ne sais pas si c'est pareil chez les autres shih tzu mais elle n'a pas du tout mauvais caractère, pas de changement d'humeur, et elle ne boude jamais ! pour ca, peluche ressemble plus au shih tzu qu'au york !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai la réponse à ma question, peluche monte tchoupie depuis 1h...elle a bien ses chaleurs ! quel vicieux alors celui là, pourtant il n'a plus de cahuètes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
bon ba j'ai la réponse à ma question, peluche monte tchoupie depuis 1h...elle a bien ses chaleurs ! quel vicieux alors celui là, pourtant il n'a plus de cahuètes ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas envie de la faire stériliser pour le moment, pas de bébés prévus pour autant sourire4

j'attends d'etre sur de ce que je veux, rien ne presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord, y a moyen qu'elle fasse de beaux bébés, elle a une superbe bouille et un poil de malade, à 6 mois il touchait deja le sol et il est lisse comme tout !

je viens de la peser à l'instant, ca faisait quelques mois ! elle fait 5,8 kg, un beau bébé en fait, je me rendais pas compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...