Michèle04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca se passe de commentaire je crois...... Même le maître de maison n'en peut plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 LA LA Mon Dieu, c'est super beau !!!Un vrai paradis pour tes minous, elles sont a croque les pupuceset la photo de ton zhomme se passe de commentaire !!bref, que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 TRop mignonnes tes puces , et Jc , pris en flagrant délit ça doit etre l'air de la Belgique qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est drole comme on retrouve chez les uns et les autres les memes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trop trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adoreeeeeeeeeeeee mais le zhommmmmmmmmmmmm trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 COCO a écrit:TRop mignonnes tes puces , et Jc , pris en flagrant délit ça doit etre l'air de la Belgique qui fait ça Et devines c'est qui la "petite" collée contre JC.........ben oui, c'est Diam's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu as bien fait de mettre entre paranthèses "petite" , LOL , sont beaux à voir , en tous cas , MDR , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et bien c'es cool la vie de chat !! j'aime bien leur lieu de couchage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ha bon! Ils ne travaillent pas tes matous pour gagner leurs croquettes! Ben dis donc, t'es gentille toi. Moi à la maison ça marche au fouet, tiens Dolce à la vaisselle! Bon j'arrête de polluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vu que j'ai un lave-vaisselle, vaut peut-être mieux qu'ils ne tentent pas de la faire.....notes, un chat passé au lave-vaisselle éviterai de lui donner le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 quel stress au Petit Prince, vraiment y a pas à dire une vie de Chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ça me fait pensé à mercredi, mon frére est venu boire l'apero, il était assis à la table de la salle à mangé, il regarde le canapé et me dit "Mince je voulais m'assoir sur le canapé..." je regarde il y avait 6 chats étalé sur le canapé, tant pis fréro tu t'assoie sur une chaise et tu te taie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Diam's à l'air ENORMEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ben , en fait Lili n'aime pas le bain depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Michèle a écrit:Vu que j'ai un lave-vaisselle, vaut peut-être mieux qu'ils ne tentent pas de la faire.....notes, un chat passé au lave-vaisselle éviterai de lui donner le bain Ha ben je vais essayer de ce pas. Dolce doit prendre son bain ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Stephy6089 a écrit:Diam's à l'air ENORMEEEEEEEEEEEEEEE Elle n'a pas que l'air, elle est , ben t'as vu mon mari à Charleroi, c'est ni un géant, ni un nain....et tu vois la taille de Diam's par rapport à lui, ça veut tout dire....une grosse mèmère quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Kath a écrit:Ha bon! Ils ne travaillent pas tes matous pour gagner leurs croquettes! Ben dis donc, t'es gentille toi. Moi à la maison ça marche au fouet, tiens Dolce à la vaisselle! Bon j'arrête de polluer! et minette à la vaisselle et je suis sur que pendant ce temps, Bouba se prélasse sur le canapé rrhhhaaa les mâles, tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 En fait c'est depuis que lili , m'aime plus le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Michèle t'as pas fini de traumatiser tes chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vraiment une vie comme j'aime entourée de beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pearl a écrit:Michèle t'as pas fini de traumatiser tes chats!! Oui, c'est vrai ça, faudrait que je pense a acheter un deuxième canapé parce que JC leur prend tout la place, c'est triste de voir comment Diam's doit dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites